| | RUDMAN est'il à la hauteur ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pero29 MVP

| Sujet: RUDMAN est'il à la hauteur ? Lun 09 Fév 2009, 12:51 | |
| celà fait des semaine que l'on tape sur les joueurs, on a pas de pivot, le meneur n'est pas bon, X ou Y n'est pas en forme, ils seront en forme au mois de Janvier ou février ou jamais. Ona un pivot et un nouveau meneur et celà ne change rien. Lorsque l'on voit les prestations à Cerdan tous les samedi, à chaque fois les supporters ne comprennent pas les choix tactiques du coach Rien que samedi : CEL reste sur la touche, au 2/4 DELON rentre , MEKDAD reste sur le banc une fois de plus . Brown Joue meneur au niveau du jeu c'est lamentable, le meneur cherche désespéremment à qui donner la balle. et j'en oublie peut être. A la fin celà fait beaucoup. Quel est la part du Coach dans les résultats lamentables? Est 'il à la hauteur ? Faut'il changer de coach pour un électrochoc ? |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: RUDMAN est'il à la hauteur ? Lun 09 Fév 2009, 13:09 | |
| c'est forcément le coach qui déconne ...
y a du potentiel ... personne ne l'exploite !
on a l'impression que les joueurs doivent se dépatouiller seuls pour trouver les solutions ...
c'est un peu la cour de récré |
|
 | |
Breast Spectateur

| Sujet: Re: RUDMAN est'il à la hauteur ? Lun 09 Fév 2009, 13:25 | |
| Un coach de caractère, charismatique, qui sait booster un groupe, prendre des décisions radicales, forcer chaque joueur à défendre... Et qui a déjà fait ses preuves à Brest et en Pro B... On n'aurait pas ça sous la main à proximité ???
Mais il me semble que Rudman a un contrat de 2 ans, donc le virer coûterait une fortune. Vu la gueule des finances du club, c'est pas gagné... |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: RUDMAN est'il à la hauteur ? Lun 09 Fév 2009, 19:02 | |
| Je ne sais pas s'il est compétent ou pas, j'imagine qu'il n'est pas là par hasard et qu'il connaît forcément son métier. Mais il y a parfois des alchimies qui ne se font pas, c'est fréquent dans le sport de haut niveau de voir de grands entraîneurs se faire virer d'un club et rebondir ailleurs sans problème. Cousin en est un exemple, il brille de mille feux à Quimper, il échoue complètement à Pau Orthez puis il s'en sort à nouveau très bien à Limoges. En foot le cas de Guy Lacombe est aussi très parlant, à Rennes en ce moment il est impécable et pourtant il en a connu des situations difficiles ! Pour Rudman je pense qu'il y a déjà beaucoup d'usure, il n'arrive pas à dynamiser son équipe. C'est moins son départ que l'arrivée d'un nouveau coach qui peut apporter un nouvel élan.
Je n'ai rien contre Rudman, je voudrais juste que l'Etendard revive, nous redonne un peu de joie et de plaisir ; on a connu de superbes moments et à présent "on se fait chier comme des rats morts" ! Ca il faudrait que Lemasson l'entende enfin, ce qui ne semble pas être le cas, malheureusement ! |
|
 | |
jy29 Titulaire

| Sujet: Re: RUDMAN est'il à la hauteur ? Lun 09 Fév 2009, 20:06 | |
| Le basket comme beaucoup d'autres sports a perdu ses valeurs.La compétition n'a plus aucun sens.Avec ce va et viens de joueurs une équipe avec de l'argent peut changer totalement.Automatiquement la compétition est faussée.On pourra toujours chercher des excuses ,l'entraineur est mauvais ou les joueurs ce n'est pas çà le fond du problème.Il faut tout remettre àplat et arreter de nous faire croire qu'il y a une compétition parce que il n'y en a pas.QUand on ose faire venir jouer un type avec 20kg de trop C'est franchement se foutre de la gueule des spectateurs ,ou alors c'est de l'incompétence.......alors je dis salut je reviendrai quand vous serez plus sérieux.............. |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: RUDMAN est'il à la hauteur ? Mar 10 Fév 2009, 10:29 | |
| | kena a écrit: | c'est forcément le coach qui déconne ...
y a du potentiel ... personne ne l'exploite !
on a l'impression que les joueurs doivent se dépatouiller seuls pour trouver les solutions ...
c'est un peu la cour de récré |
Je pense que ca déconne des deux cotés malheureusement , on a beau dire que les joueurs ont du potentiel...vu notre classement ca doit étre aussi un poil de leur faute lol peut étre aussi un probléme d'ambiance dans l'équipe ? a voir ... |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: RUDMAN est'il à la hauteur ? Mar 10 Fév 2009, 10:31 | |
| des fois , ca peut couter cher de virer un coach lol ..... http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090210_093327_jackpot-pour-scolari.html The end of Chelsea ! ! |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: RUDMAN est'il à la hauteur ? Mer 11 Fév 2009, 08:26 | |
| Petite vidéo portrait de Rudman http://blog.francetv.fr/iroise/index.php/2008/01/22/65222-noam-rudman |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: RUDMAN est'il à la hauteur ? Mer 11 Fév 2009, 08:31 | |
| Rudman en bref. C'est vraiment un p'tit jeunot, né en 1971, je le croyais plus vieux ! http://www.letelegramme.com/sports/une/noam-rudman-en-bref-20080127-2405512_1198261.php |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: RUDMAN est'il à la hauteur ? Mer 11 Fév 2009, 11:52 | |
| si il était plus vieux (donc avec plus d'expérience) , peut etre prendrait il des décisions plus appropriées.  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: RUDMAN est'il à la hauteur ? Mer 11 Fév 2009, 13:20 | |
| je crois que c'est sa 1ère expérience de coach en pro ... |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: RUDMAN est'il à la hauteur ? Mer 11 Fév 2009, 21:37 | |
| |
|
 | |
Breast Spectateur

| Sujet: Re: RUDMAN est'il à la hauteur ? Mer 11 Fév 2009, 22:36 | |
| | pero29 a écrit: | | çà ne sert à rien d'enlever sa veste à 1mn de la fin du match et prendre des temps morts à 30 secondes de la fin lorsque le match est plié. |
Les temps morts, c'était pour préserver le point average sur Aix-Maurienne, car à ce niveau là, c'était pas plié. |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: RUDMAN est'il à la hauteur ? Dim 15 Fév 2009, 20:45 | |
| cette fois Mekdad à joué 3 mn c'est bizarre Delon n'a pas joué A oui Mekdad viens de Limoges cette fois on avais une défense mais pas d'attaque A quand une bonne attaque et une défense ensemble ? |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: RUDMAN est'il à la hauteur ? Dim 15 Fév 2009, 20:55 | |
| J'ai peur que Rudman se satisfasse du match d'hier soir. Je ne vais pas oser lire le TGB demain matin. S'il dit qu'il est content, ça signifiera qu'on est mort et enterré. Dans le journal de samedi il disait encore qu'il avait fait une très bonne semaine d'entraînement. C'est incroyable ce qu'il m'agace. J'attends avec impatience que la carte Yves-Marie VEROVE tombe. Lemasson pourrait à moindre coût : Engager YMV (Rudman pouvant devenir préparateur physique), engager Cologer jusqu'à la fin de la saison pour apporter une rotation. |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: RUDMAN est'il à la hauteur ? Dim 15 Fév 2009, 21:00 | |
| faut pas confondre rêve et réalité j'ai le sentiment qu'à Cerdan, tout le staff se contente des entrainements dits "parfaits" |
|
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: RUDMAN est'il à la hauteur ? Dim 15 Fév 2009, 21:36 | |
| | kena a écrit: | faut pas confondre rêve et réalité
j'ai le sentiment qu'à Cerdan, tout le staff se contente des entrainements dits "parfaits" |
Oui tout ça ce n'est que la com! En match on ne voit pas grand chose de très construit. |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: RUDMAN est'il à la hauteur ? Lun 16 Fév 2009, 21:07 | |
| comme d'habitude la com du MG et du coach sont toujours les mêmes: - on a été bon en défense - on a été bon en attaque - on s'est bien défendu - on travaillera dur cette semaine - y a pas le feu tout va bien - les nouveaux s'intègrent très bien - et au final: on perd toujours donc tout va bien ce qui est étonnant s'est que le Président on ne l'entend pas ou peut dans plus d'un club il serait monté au créneau pour mettre la pression ici rien tout se passe bien dans le meilleur des mondes |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: RUDMAN est'il à la hauteur ? Lun 16 Fév 2009, 21:16 | |
| exact ! et l'interview de coatanéa : "trotter est bon" lool |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: RUDMAN est'il à la hauteur ? Lun 16 Fév 2009, 21:32 | |
| | kena a écrit: | exact !
et l'interview de coatanéa : "trotter est bon" lool |
on appelle celà la METHODE COUE |