| | J 19 / BREST -- MAURIENNE. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
torny17 Titulaire

| Sujet: Re: J 19 / BREST -- MAURIENNE. Mer 11 Fév 2009, 19:39 | |
| | Marius a écrit: | | terkerv2956 a écrit: | | juste un bémol , c'est un recrutement en tant que pigistes médicaux. |
Ok, mais il y a parfois des pigistes médicaux qui apportent beaucoup. Si Bernard avait été en condition, sans doute aurait-il été précieux pour l'Etendard, malheureusement pour nous il était totalement hors de forme. On n'a jamais de chance. |
Ne pas avoir de chance c'est quand le mec est bon et qu'il se blesse au premier match ou qu'un mec à 5/5 à 3pts rate le dernier shoot au buzzer. En ce qui concerne le staff vis à vis des cas Bernard ou Trotter, j'appelle ça de l'incompétence. |
|
 | |
Breast Spectateur

| Sujet: Re: J 19 / BREST -- MAURIENNE. Mer 11 Fév 2009, 20:14 | |
| | torny17 a écrit: | | En ce qui concerne le staff vis à vis des cas Bernard ou Trotter, j'appelle ça de l'incompétence. |
De l'incompétence ou un manque de moyens, voire même les deux... Peut-être que, au regard de la masse salariale de l'Etendard, le staff n'a le choix, au moment d'embaucher un pigiste, qu'entre un bon joueur hors de forme ou un peintre en forme... |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: J 19 / BREST -- MAURIENNE. Mer 11 Fév 2009, 20:30 | |
| | Marius a écrit: | | terkerv2956 a écrit: | | juste un bémol , c'est un recrutement en tant que pigistes médicaux. |
Ok, mais il y a parfois des pigistes médicaux qui apportent beaucoup. Si Bernard avait été en condition, sans doute aurait-il été précieux pour l'Etendard, malheureusement pour nous il était totalement hors de forme. On n'a jamais de chance. |
je n'ai pas dit le contraire . je dis juste que c'est en tant que pigistes médicaux. |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: J 19 / BREST -- MAURIENNE. Mer 11 Fév 2009, 20:32 | |
| | Breast a écrit: | | torny17 a écrit: | | En ce qui concerne le staff vis à vis des cas Bernard ou Trotter, j'appelle ça de l'incompétence. |
De l'incompétence ou un manque de moyens, voire même les deux... Peut-être que, au regard de la masse salariale de l'Etendard, le staff n'a le choix, au moment d'embaucher un pigiste, qu'entre un bon joueur hors de forme ou un peintre en forme... |
et puis quels sont les joueurs disponibles ? et le temps presse. mais il y avait sans doute mieux sur le marché. c'est surtout qu'on nous présente Trotter , qui vient du championnat d'Allemagne, comme un bon. pour le moment ............. |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: J 19 / BREST -- MAURIENNE. Jeu 12 Fév 2009, 08:34 | |
| | Breast a écrit: | | torny17 a écrit: | | En ce qui concerne le staff vis à vis des cas Bernard ou Trotter, j'appelle ça de l'incompétence. |
Il faut en finir avec cette situation ridicule qui consiste à avoir un gros budget (le 3ième de la division) et une toute petite masse salariale. Si le centre de formation nous coûte alors il faut le supprimer car à mes yeux ça ne constitue pas une priorité. S'il y a des dépenses superflues notamment au niveau de la structure alors il faut réduire la toile, si on ne peut pas se payer de manager sportif, alors on supprime ce poste. Désolé pour Frank, c'est un type très bien, il n'est pas en cause en tant que personne, mais en matière de gestion il faut être pragmatique. On a fonctionné pendant des années sans manager sportif et ça marchait aussi bien voire même mieux. BenBzh va me répondre qu'il faut préparer notre montée en ProA dans la grande salle, moi je dis qu'il sera temps d'y réfléchir quand on sera sur le point de monter, si tant est qu'on parvienne à monter un jour. Et puis de toute façon ce n'est pas le manager sportif qui va nous faire monter. Si on doit remonter un jour ça se jouera sur le parquet, pas ailleurs !! On rabâche ça depuis des mois avec une grande logique, mais les dirigeants ne changent rien à leur politique suicidaire. |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: J 19 / BREST -- MAURIENNE. Jeu 12 Fév 2009, 16:01 | |
| | Breast a écrit: |
au moment d'embaucher un pigiste, qu'entre un bon joueur hors de forme ou un peintre en forme... |
remarque, un peintre pour jouer dans la peinture c'est peut etre pas mal ... |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: J 19 / BREST -- MAURIENNE. Lun 16 Fév 2009, 21:39 | |
| | smeagol a écrit: | | l'etendard a ouvert sur son site officiel un endroit specifique pour tout internaute qui voudrait emettre un avis ou poser une question. ne reste plus qu'a le faire, peut etre de facon collective !!!! |
J'ai posé une question il y a 10 jours, j'attends toujours une réponse ! |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: J 19 / BREST -- MAURIENNE. Lun 16 Fév 2009, 22:08 | |
| Est ce que l'on peut garder un centre de formation en N1 ? |
|
 | |
arzel Administrateur

| |
 | |
brestois MVP