Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Erreur de Brest télé Sport!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Erreur de Brest télé Sport!   Jeu 29 Jan 2009, 02:17

Juste un petit sujet pour signaler l'éreure de Brest Télé Sport de cette semaine. Dans le sujet de l'Arvor29 il parle du futur match capital à Toulon et de l'importance du pointavérage. Et là notre Jacky Legall nous sort:

"Il faut se souvenir Ronan, que l'Etendard descend de ProA à cause de 2 paniers encaissé à Reims, pour la mème situation"

Ronan Guénoc:

"Oui oui oui, tout à fait, c'est absolument exacte"

Shocked

Rappel du classement final:

16 Reims: 44
17 Brest: 41
18 Rouen: 40

En effet ça c'est joué au pointavérage!!! Manquait juste les 3 victoire à Rouen, Reims et contre Rouen à Cerdan...

Ils ont surement dù confondre la saison suivante, où on termine 5ème au pointavérage de 2 points avec Rouen... cela nous a obligé à jouer la belle des quarts de finale à Rouen, alors qu'a Cerdan c'était vraiment faisable...

Enfin bon, les érreures ça arrive, ça reste une tres bonne émission (peu pas être autrement venant de ma part lol... avec le Stade, L'Arvor, l'Etendard et les Albatros) mais je suis tout de même étonné que Ronan ne contredit pas le grand chef Jacky! Aurait t'il perdu la mémoire? Very Happy

Un petit rectificatif s'impose dans l'émission de lundi... Perso j'aurai vraiment les boulle qu'on soit descendu pour 2 paniers! Vu se qu'a fait Reims ensuite je pense pas que l'Etendard n'aurait pas fait pire avec 1 an de plus en ProA...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Erreur de Brest télé Sport!   Jeu 29 Jan 2009, 11:08

Au pire c'est pas bien grave , si ?
si non Ben c'est ERREUR , et dans ta signature c'est ANCIEN Wink ( c'est pas méchant c'est juste que c'est le titre d'un post, et c'est ta signature donc je pense que c'est mieux sans faute Wink
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Erreur de Brest télé Sport!   Jeu 29 Jan 2009, 14:02

c'est pas grave en éffet, mais c'est toujours bien de rectifier les erreures...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr

Erreur de Brest télé Sport!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1