Juste un petit sujet pour signaler l'éreure de Brest Télé Sport de cette semaine. Dans le sujet de l'Arvor29 il parle du futur match capital à Toulon et de l'importance du pointavérage. Et là notre Jacky Legall nous sort:
"Il faut se souvenir Ronan, que l'Etendard descend de ProA à cause de 2 paniers encaissé à Reims, pour la mème situation"
Ronan Guénoc:
"Oui oui oui, tout à fait, c'est absolument exacte"
Rappel du classement final:
16 Reims: 44
17 Brest: 41
18 Rouen: 40
En effet ça c'est joué au pointavérage!!! Manquait juste les 3 victoire à Rouen, Reims et contre Rouen à Cerdan...
Ils ont surement dù confondre la saison suivante, où on termine 5ème au pointavérage de 2 points avec Rouen... cela nous a obligé à jouer la belle des quarts de finale à Rouen, alors qu'a Cerdan c'était vraiment faisable...
Enfin bon, les érreures ça arrive, ça reste une tres bonne émission (peu pas être autrement venant de ma part lol... avec le Stade, L'Arvor, l'Etendard et les Albatros) mais je suis tout de même étonné que Ronan ne contredit pas le grand chef Jacky! Aurait t'il perdu la mémoire?
Un petit rectificatif s'impose dans l'émission de lundi... Perso j'aurai vraiment les boulle qu'on soit descendu pour 2 paniers! Vu se qu'a fait Reims ensuite je pense pas que l'Etendard n'aurait pas fait pire avec 1 an de plus en ProA...