|
|
| Pour ou contre !!! | | Carrément contre | | 65% | [ 13 ] | | Pour | | 35% | [ 7 ] |
| | Total des votes : 20 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
BOB Spectateur

| Sujet: La fanfare !!! Mar 17 Mai 2005, 15:12 | |
| Et bein, voilà, comme ça c'est fait, moi au moins j'ose faire des sondages à la con !!! C'est une grande première pour moi !!! |
|
 | |
BOB Spectateur

| Sujet: Re: La fanfare !!! Mar 17 Mai 2005, 15:14 | |
| Dsl, je me suis trompé d'endroit, si quelqu'un peut le déplacer vers annimations à Cerdan, merci les modos. |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: La fanfare !!! Mar 17 Mai 2005, 17:31 | |
| Je pense que ce sondage ne serait intéressant que sur l'ensemble des supporters et aussi sur les joueurs car c'est pour eux tout sa... Moi ce que j'aimerais c'est que ceux quiu sont contre expliquent bien pourquoi et a la limite , ils peuvent dire ce qui ne va pas , je pense que la fanfare est ouverte aux critiques et ne veut qu'étre meilleure, alors aidons la a jouer les morceaux qu'il faut , quand il faut etc... alors, lachez vous , dites ce qui va , ne va pas ... histoire que ce sondage soit constructif... T'as vu BoB a nous 2 on peut faire un message assez constructif mdr Moi ce que je peux dire , c'est que l'ambiance est bonen lorsqu'il y a uen fanfare , cependant celle ci devrait s'arréter de jouer pendant les lancers francs , et aussi j'aimerais bien des morceaux genre le petit bonhomme en mousse lorsqu'il y a des blancs dans la salle ( je pense que sa peut réveiller lol ) |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: La fanfare !!! Mar 17 Mai 2005, 17:41 | |
| | brestois a écrit: | | j'aimerais bien des morceaux genre le petit bonhomme en mousse |
J'espere que tu rigole MDR, tu veux non plus pas faire de Cerdan le plus grand cabaret du monde  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: La fanfare !!! Mar 17 Mai 2005, 17:56 | |
| Comme je l'ai déja dit, pas besoin de fanfare pour lancer des allez les blancs. Dailleur le public ne reprenai jamais quand la fanfare le faisait. Franchement des allez les blancs en trompette c'est pas génial.
Et puis si tout le monde geulerai, il n'y aurai pas de trompettes... |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: La fanfare !!! Mar 17 Mai 2005, 18:30 | |
| En tout cas, moi je suis contre !!  |
|
 | |
BOB Spectateur

| Sujet: Re: La fanfare !!! Mer 18 Mai 2005, 12:54 | |
| Je suis contre parce que : - démotivant, trop de bruit et du coup on nous entend pas (on a déjà du mal, c'est vrai !!!), - j'avais mal dans ma tête en rentrant, - j'avais du mal à me mettre dans le match, - ça me gonflait trop pdt les lancers francs, - des airs à deux balles, - ................ |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: La fanfare !!! Mer 18 Mai 2005, 13:16 | |
| contre car :
- BOB avait mal dans sa tete en rentrant - ça a cassé le début d'ambiance ... heu, quand certains ont commencé à chanter, ils ont été étouffés par les trompettes ... - musique pas adaptée : ils auraient pu s'entrainer sur un "we are the champions" ou "can you feel it" ou j'en sais rien moi, mais pas "vient boire un ptit coup à la maison " - trop bruyant ... c'est pas à la fanfare de montrer qu'elle est là, c'est au public ! et c'est vrai que ça prenait la tete ! - .... j'rajouterai plus tard si je trouve d'autres points négatifs ! |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: La fanfare !!! Mer 18 Mai 2005, 16:03 | |
| Le petit bonhomme en mousse dans un moment ou le public s'endort sa réveillerais tout le monde , c'est a Pau ou ils font des airs un peu comme sa ou a Le Mans je sais plus mais bon voila c'est pas des publics de merde quoi... |
|
 | |
breizhman Spectateur

| Sujet: Re: La fanfare !!! Mer 18 Mai 2005, 16:27 | |
| pour: -permet de combler les nombreux tps morts durant lesquels personne n'encourage l'équipe! -permet de réveiller le public a certain moment -en général, je trouve que ca réchauffe l'atmosphère quand même! ps: pour avoir mal à la tête a cause de la fanfare faut etre les oreilles dans la trompette  car perso je trouve qu'ils ne jouent pas fort du tout!! |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: La fanfare !!! Mer 18 Mai 2005, 16:53 | |
| |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: La fanfare !!! Mer 18 Mai 2005, 17:22 | |
| |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: La fanfare !!! Mer 18 Mai 2005, 18:27 | |
| |
|
 | |
moussalif Spectateur

| Sujet: Re: La fanfare !!! Mer 18 Mai 2005, 19:04 | |
| Disons que pendant le match, si c'est des airs à la con, ca craint un peu mais pour les lancers-francs de l'équipe adverse, c'est pas mal... Il faudrait un petit son sympa quand ils loupent leurs lancers  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: La fanfare !!! Mer 18 Mai 2005, 19:21 | |
| Moi perso je pense qu'un bon silence de mort vaut mieu qu'un vacarme pour les lancés franc  A l'image des matchs de Rugby en Irlande ou Pays de Galle. Enfin, c'est la culture basket qui veut ça  |
|
 | |
moussalif Spectateur

| Sujet: Re: La fanfare !!! Mer 18 Mai 2005, 19:28 | |
| Le comble, c'est que les joueurs seraient plus troublés si il n'y avait pas un bruit pour les lancers, mais bon c'est pas vraiment gérable... |
|
 | |
stef29 Spectateur

| Sujet: Re: La fanfare !!! Mer 18 Mai 2005, 19:56 | |
| Moi ca me dérange pas trop mais c'est ce qu'il joue c'est nul!!! Sinon ca pourrait être bien si c'était pour lancer des "Aller les blancs" !!!
Dernière édition par le Jeu 19 Mai 2005, 15:53, édité 1 fois |
|
 | |
BOB Spectateur

| Sujet: Re: La fanfare !!! Mer 18 Mai 2005, 20:57 | |
| ça serait bien si Note Stephen, il nous dit s'il préfère avec ou sans.
Oui, c'est vrai, j'étais prêt à tapper tout le monde en sortant du match tellement c'était lourd et elle est bcp trop forte, je sais pas où vous êtes situés, mais trop c'est trop.
Je sais, je sais, j'abuses, mais c'est lourding ce truc. |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: La fanfare !!! Jeu 19 Mai 2005, 00:23 | |
| Oh que oui c'est lourdingue ! le seul truc marrant c'était le sosi de Charly Oleg... Je préfère vraiment de loin avoir des moments de "silence" et entendre les chaussure crisser sur le parquet qu'un "pssssssshhhhht" navrant au bignou  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: La fanfare !!! Jeu 19 Mai 2005, 08:49 | |
| completement daccord avec toi pulp !!! les moments de silence des fois, cest pas mal !! parce que là ... on en avait tellement plein les oreilles, sans répis qu à la fin, on navait plus trop envie de gueuler ! |
|
 | |
|