| | Etendard de Brest-Nanterre Quart de finale retour | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Etendard de Brest-Nanterre Quart de finale retour Dim 22 Mai 2005, 19:23 | |
| Si si c'est Eric sur l'avatar de breizhfan |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Etendard de Brest-Nanterre Quart de finale retour Dim 22 Mai 2005, 19:47 | |
| Sa ne métone pas c'est un super rigolo qui doit rester a BREST  |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Etendard de Brest-Nanterre Quart de finale retour Dim 22 Mai 2005, 19:48 | |
| Ouais c'est klr, c'etait cette aprem ? |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Etendard de Brest-Nanterre Quart de finale retour Dim 22 Mai 2005, 19:55 | |
| |
|
 | |
Kirpêche Spectateur

| Sujet: Re: Etendard de Brest-Nanterre Quart de finale retour Dim 22 Mai 2005, 21:05 | |
| |
|
 | |
MissSchmi...#5 Spectateur

| Sujet: Re: Etendard de Brest-Nanterre Quart de finale retour Dim 22 Mai 2005, 21:24 | |
| on est en demi !!!! j'ai trop stressé, j'avais trop peur de voir mon dernier match !!! et non !! mais c sur que la demi retour c le 04 ?? et Stephen de toute manière on le sait très bien que tu vas tout déchiré à mulhouse !!! la breizh team va fire exploser les compteurs !!!! et moi non plus j'ai pas télé sport !!!je suis dégouté !!! alors pour ceux qui y étais c'étais comment ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Etendard de Brest-Nanterre Quart de finale retour Dim 22 Mai 2005, 21:25 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Etendard de Brest-Nanterre Quart de finale retour Dim 22 Mai 2005, 21:26 | |
| |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Etendard de Brest-Nanterre Quart de finale retour Dim 22 Mai 2005, 21:43 | |
| Pour l'instant le retour de la demi est bien programé le vendredi 4: http://www.lnb.fr/index.php?pid=18 (mettre demi finale en haut à droite  ) Mais bon à mon avis on peux demander à jouer le samedi... Comme toutes les journée de la Pro B qui étaient programé le vendredi. Il me semble que la ligue imposai juste 2 rencontres le vendredi... Enfin il me semble.
Dernière édition par le Dim 22 Mai 2005, 21:54, édité 1 fois |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Etendard de Brest-Nanterre Quart de finale retour Dim 22 Mai 2005, 21:48 | |
| | benji a écrit: | | breizhfan29 c'est qui sur ta photo c'est pas Eric ? |
si si c'est bien éric, j'ai prise cette photo cette après-midi a Atout sport |
|
 | |
Benji MVP

| |
 | |
sof All Star

| Sujet: arrete les médocs Jim! Lun 23 Mai 2005, 13:14 | |
| | breizhplayer8 a écrit: | on sera au complet contre mulhouse
|
euh...au risque de me tromper.... la breizhteam sans breizhplayer8 ne peut pas etre "au complet"  |
|
 | |
BOB Spectateur

| Sujet: Re: Etendard de Brest-Nanterre Quart de finale retour Lun 23 Mai 2005, 15:06 | |
| | ben-bzh a écrit: | Pour l'instant le retour de la demi est bien programé le vendredi 4:
http://www.lnb.fr/index.php?pid=18 (mettre demi finale en haut à droite )
Mais bon à mon avis on peux demander à jouer le samedi... Comme toutes les journée de la Pro B qui étaient programé le vendredi. Il me semble que la ligue imposai juste 2 rencontres le vendredi... Enfin il me semble. |
Cette année le 4 juin c'est un samedi, donc le vendredi on est le 3 juin !!! lol Merci Ben Bzh, t'es un marrant quand tu t'y mets ou tout simplement ANcienne Blonde !!! |
|
 | |
Benji MVP

| |
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Etendard de Brest-Nanterre Quart de finale retour Lun 23 Mai 2005, 17:51 | |
| Oups, il n'y a rien à comprendre avec leur calendrier de toute façon. Pourquoi l'aller est progammé le vendredi, et le retour le samedi donc pour l'instant aller le vendredi 27 mai retour le samedi 4 juin |
|
 | |
23 Spectateur

| Sujet: Re: Etendard de Brest-Nanterre Quart de finale retour Mer 25 Mai 2005, 19:44 | |
| |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Etendard de Brest-Nanterre Quart de finale retour Jeu 26 Mai 2005, 06:18 | |
| ça c'est du pure fan.  _________________  |
|
 | |
| | Etendard de Brest-Nanterre Quart de finale retour | |
|