| | J 17 / ST QUENTIN -- ETENDARD . | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
terkerv2956 MVP

| Sujet: J 17 / ST QUENTIN -- ETENDARD . Mer 21 Jan 2009, 09:37 | |
| Samedi 24. 20h. déplacement difficile mais c'est le début d'un autre championnat avec l'arrivée d'un nouveau meneur. |
|
 | |
MALOU Franchise Player

| Sujet: Re: J 17 / ST QUENTIN -- ETENDARD . Mer 21 Jan 2009, 12:31 | |
| Du changement également du coté de St Quentin : Mario Porter remplace Joah Tucker. http://www.sqbb.org/ Christophe Humbert n'a pas joué les deux derniers matchs à cause d'une entorse. Jouera-t-il samedi ? |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: J 17 / ST QUENTIN -- ETENDARD . Mer 21 Jan 2009, 13:36 | |
| je me posais la question aussi. Tucker a été bon hier contre Paris. |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: J 17 / ST QUENTIN -- ETENDARD . Mer 21 Jan 2009, 13:42 | |
| On aurait joué vendredi Porter n'aurait peut etre pas été qualifié. Samedi ?? il va falloir etre solide en défense. |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: J 17 / ST QUENTIN -- ETENDARD . Mer 21 Jan 2009, 13:55 | |
| Dernier match aller et déja un match déterminant contre un adverssaire direct!! Une victoire c'est 3 points d'avance sur le maintien, une défaite ce n'est ce n'est plus qu'un point, si dans le même temps Boulazac s'impose au Portel!!
Il faut se mettre dans la tête qu'il faut gagner ce match... Une rencontre à 4 points qui peu sauver le club! Peu importe la manière ou les joueurs qui sont en face, il faut GAGNER!! Ce n'est pas nous qui avons la pression sur ce match, c'est StQuentin qui doit tenter de décrocher Boulazac... A nous d'en profiter! |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: J 17 / ST QUENTIN -- ETENDARD . Jeu 22 Jan 2009, 11:34 | |
| Pour bien cibler les difficultés qui nous attendent samedi. St Quentin a joué 7 matches à domicile. 3 victoires : Nanterre 87--82 Boulazac 78--62 Paris 75--71 donc 4 défaites mais par de faibles écarts : Maurienne 96--98 (ap prol) Le Portel 73--79 St Etienne 65--72 Bourg 71--79 On a 2 points d'avance sur eux mais à dom ils ne lachent pas facilement. Un classement , ça ne tient à pas grand chose parfois. |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: J 17 / ST QUENTIN -- ETENDARD . Jeu 22 Jan 2009, 11:36 | |
| A noter mardi dernier contre Paris les 15 points , 9 rebonds et 25 d' EV de Cologer. |
|
 | |
do Franchise Player

| Sujet: Re: J 17 / ST QUENTIN -- ETENDARD . Jeu 22 Jan 2009, 15:12 | |
| Trotter d'un côté, ... et Porter, de l'autre, sont qualifiés par la LNB ! http://www.lnb.fr/tf_files/com20090122.pdf  |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: J 17 / ST QUENTIN -- ETENDARD . Ven 23 Jan 2009, 16:08 | |
| http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=1571
Interview de Morlende |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: J 17 / ST QUENTIN -- ETENDARD . Sam 24 Jan 2009, 09:23 | |
| Pour m'être déjà rendu à Saint-Quentin, j'en ai d'ailleurs gardé un très bon souvenir, j'ai peur que notre équipe actuelle soit impressionnée par l'ambiance exceptionnelle qui règne dans cette salle. Là ils ne vont pas en mener large, je peux vous le dire. C'est un des problèmes d'ailleurs, nos joueurs, à l'exception de Jimmy, craignent le public (même le public Brestois), on les voit toujours tête basse, ils ont la trouille, tout le temps la trouille. |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: J 17 / ST QUENTIN -- ETENDARD . Sam 24 Jan 2009, 09:43 | |
| C'est vrai qu'apparament l'ambiance est vraiment énorme la bas ... ca sera aux joueurs de ne pas étre trop impressionés , si non c'est clair que ca va étre cotton |
|
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: J 17 / ST QUENTIN -- ETENDARD . Sam 24 Jan 2009, 09:54 | |
| "Un sommet sur fond de crise" titre OF..... http://www.brest.maville.com/actu/actudet_-Basket-ball-Un-sommet-sur-fond-de-crise...-_spo-804582_actu.Htm Quand au site du Télégramme, l'accès à l'article sur le match est payant...  |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: J 17 / ST QUENTIN -- ETENDARD . Sam 24 Jan 2009, 10:11 | |
| | Dunk29 a écrit: | Quand au site du Télégramme, l'accès à l'article sur le match est payant...  |
Lire un article coûte plus cher (0,80 €) que d'acheter le journal. Pour les abonnés au journal c'est gratuit, je vais me procurer un numéro d'abonné ça devrait marcher (?). |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: J 17 / ST QUENTIN -- ETENDARD . Sam 24 Jan 2009, 11:39 | |
| extrait de l'article de mon TLG préféré: Noam RUDMANN: "On rencontre un adversaire dont la situation ne nous est pas étrangère . Simplement pour eux ,c'est capital de l'emporter alors que pour çà l'est moins" tout va bien cool les gars c'est pas capital, je pense que celà sera capital quand on sera 17ème au classement. |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: J 17 / ST QUENTIN -- ETENDARD . Sam 24 Jan 2009, 11:59 | |
| | pero29 a écrit: | extrait de l'article de mon TLG préféré:
Noam RUDMANN: "On rencontre un adversaire dont la situation ne nous est pas étrangère . Simplement pour eux ,c'est capital de l'emporter alors que pour çà l'est moins"
tout va bien cool les gars c'est pas capital, je pense que celà sera capital quand on sera 17ème au classement. |
LoL, Guy Roux disait bien qu'il jouait le maintien a l'époque ou auxerre était dans les premiers...c'est pour foutre la pression sur l'adversaire , et non sur ses propres joueurs ... ne t'inquiétes pas il n'est pas abruti a mon avis il a bien conscience que nous aussi on commence a étre dans la merde |
|
 | |
do Franchise Player

| Sujet: Re: J 17 / ST QUENTIN -- ETENDARD . Sam 24 Jan 2009, 15:41 | |
| | pero29 a écrit: | extrait de l'article de mon TLG préféré: Noam RUDMANN: "On rencontre un adversaire dont la situation ne nous est pas étrangère . Simplement pour eux ,c'est capital de l'emporter alors que pour çà l'est moins" tout va bien cool les gars c'est pas capital, je pense que celà sera capital quand on sera 17ème au classement. |
Je pense qu'il faut garder la tête froide, et ne pas donner une importance démesurée à ce match.
Quel qu'en soit le résultat, le vainqueur marquera 2 points et le perdant un seul.
La situation "comptable" des 2 équipes restera préoccupante.
Mais nous ne sommes qu'à la mi-championnat; il reste encore 17 journées pour engranger les points ! |
|
 | |
do Franchise Player

| Sujet: Re: J 17 / ST QUENTIN -- ETENDARD . Sam 24 Jan 2009, 15:49 | |
| L'Union de ce jour : http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/241234/Pro_B__Brest_faux_jumeau_du_SQBB_____Largement_dans_les_temps Le Courrier Picard : http://www.courrier-picard.fr/courrier/Sports/Sport-en-Picardie/Castano-Un-match-qui-comp P.S : L'Aisne Nouvelle n'est pas encore en ligne  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: J 17 / ST QUENTIN -- ETENDARD . Sam 24 Jan 2009, 19:58 | |
| |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: J 17 / ST QUENTIN -- ETENDARD . Sam 24 Jan 2009, 19:59 | |
| La fanfare doit être en train d'arriver dans la salle. Ca doit chauffer, les petits Brestois doivent déjà commencer à baliser ! |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: J 17 / ST QUENTIN -- ETENDARD . Sam 24 Jan 2009, 20:02 | |
| Comme d'hab ca fait retarder le début du match de plusieurs minutes...  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
| | J 17 / ST QUENTIN -- ETENDARD . | |
|