Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Obbie Trotter remplace Richardson (à confirmer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MALOU
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Obbie Trotter remplace Richardson (à confirmer)   Ven 23 Jan 2009, 15:53

vinny56 a écrit:
Indigent en étant à 35% à 3 pts Shocked Le journaliste il s'y connait pas alors. 35% c'est très très respectable, voire même bon.

Pour être précis, il était à 34 % en 06-07 et 27 % en 07-08 avec en moyenne 4 shoot pris par match.
A comparer au 33 % de Richardson cette saison pour également 4 shoot pris par match en moyenne.

C'est vrai que se sont des moyennes correctes.

http://statistik.basketball-bundesliga.de/bbl/stats/player/index.php?team=421&saison=2006&spieler_id=5725
http://statistik.basketball-bundesliga.de/bbl/stats/player/index.php?team=421&saison=2007&spieler_id=5725
Revenir en haut Aller en bas
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: Obbie Trotter remplace Richardson (à confirmer)   Ven 23 Jan 2009, 16:02

obie trotter que l'on peut voir sur les nombreuses videos de youtube. il a un bon drive, est dynamique mai ne connaitra pas a cerdan la meme ambiance.

a rappeler cependant que giessen est le club dans lequel evolua ronnie taylor en 2006/2007 (7.0 pts, 1.5 pd en 2006/207 a giessen) et un certan yaya adamu en 2003/2004 juste avant de debarquer a brest. noter qu'a chaque fois (yaya ou ronnie) leurs stats points et eval ont été au moins multipliées par 2 en venant a brest.... de bonne augure.

pourquoi ne pas envisager directement un jumelage avec ce club ?????

Dernière édition par arzel le Ven 23 Jan 2009, 16:06, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Obbie Trotter remplace Richardson (à confirmer)   Ven 23 Jan 2009, 16:02

Personnellement , j'espére qu'il sera a + de 27 % en cette fin de saison ... 27% en moyenne ca fait du 1 sur 4...
un petit 2/5 me conviendrait + ...
torny17
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Obbie Trotter remplace Richardson (à confirmer)   Ven 23 Jan 2009, 20:18

terkerv2956 a écrit:
torny17 a écrit:
J'ai eu des échos très très flatteurs à son égard...

c'est à dire ?? Wink

J'ai cru comprendre que le staff était étonné de la qualité du joueur. Il aurait été assez impressionnant dès les premiers entrainements...
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Obbie Trotter remplace Richardson (à confirmer)   Ven 23 Jan 2009, 20:32

on ne va pas se plaindre, pour une fois ;D
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Obbie Trotter remplace Richardson (à confirmer)   Ven 23 Jan 2009, 21:07

torny17 a écrit:
terkerv2956 a écrit:
torny17 a écrit:
J'ai eu des échos très très flatteurs à son égard...

c'est à dire ?? Wink

J'ai cru comprendre que le staff était étonné de la qualité du joueur. Il aurait été assez impressionnant dès les premiers entrainements...

l'entrainement c'est une chose , la compétition une autre.
je suis devenu méfiant concernant le discours du staff.

dans un 1er temps, j'espere que Obie ,qui n ' a pas connu la galère des 6 dernières semaines, transmettra du mental et de l'abnégation.

Dernière édition par terkerv2956 le Sam 24 Jan 2009, 09:45, édité 1 fois
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Obbie Trotter remplace Richardson (à confirmer)   Sam 24 Jan 2009, 09:11

terkerv2956 a écrit:
je suis devenu méfiant concernant le discours du staff.

Moi c'est pareil, ce n'est pas que je suis devenu méfiant, c'est que je ne crois plus rien de ce qu'ils racontent car soit ils ne communiquent pas, soit ils communiquent "à l'envers" !
Pour eux, les recrues sont toujours des joueurs exceptionnels, on peut voir à chaque match ce qu'il en est...
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Obbie Trotter remplace Richardson (à confirmer)   Sam 24 Jan 2009, 10:22

Trotter est donc génial, exceptionnel, impressionnant.... et bien tant mieux ! Si ça pouvait être vrai !
Mais il y avait aussi ce joueur sur le marché, il a bien joué en div 2 Italienne, pourquoi pas en Pro B à Brest ? d'autant qu'il a déjà, à plusieurs reprises, foulé le parquet de Cerdan :
http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=15593&cursor_start=15

A non, c'est pas pour nous,arrête de rêver Marius : trop fort, trop cher, trop petit, trop gros, trop vieux.
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: Obbie Trotter remplace Richardson (à confirmer)   Sam 24 Jan 2009, 10:28

ah je vois que marius veut recuperer le titre du forumeur le plus rigolo en 2009 !!!

au vue des petites videos sur youtube obbie me semble tres correct et meilleur que poonie. maintenant il faut que son integration se passe rapidement et qu'il arrive par de bons decalages, a mettre sur orbite cecil brown.
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Obbie Trotter remplace Richardson (à confirmer)   Sam 24 Jan 2009, 11:35

Marius a écrit:
Trotter est donc génial, exceptionnel, impressionnant.... et bien tant mieux ! Si ça pouvait être vrai !
Mais il y avait aussi ce joueur sur le marché, il a bien joué en div 2 Italienne, pourquoi pas en Pro B à Brest ? d'autant qu'il a déjà, à plusieurs reprises, foulé le parquet de Cerdan :
http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=15593&cursor_start=15

A non, c'est pas pour nous,arrête de rêver Marius : trop fort, trop cher, trop petit, trop gros, trop vieux.

a noter que Rodgers ( 1.60m je crois ) remplace Vincent Masingue... mdr normal quoi...Very Happy

Concernant Trotter , je pense que l'idéal est d'attendre ce qu'il donne ce soir, aprés on verra... moi je le sens bien ... et puis si JoJo confirme sa venue je le sentirais encore mieux ...
A terme un duo Sherman JoJo aurait tout pour me plaire en tout cas Very Happy
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Obbie Trotter remplace Richardson (à confirmer)   Sam 24 Jan 2009, 13:57

Oui mais ce soir c'est au duo Bernard-- Kotti à qui il faut faire confiance.
la réalité est la.
si à eux deux ils pouvaient marquer entre 22 et 24 points ce serait déja bien.
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Obbie Trotter remplace Richardson (à confirmer)   Sam 24 Jan 2009, 17:03

terkerv2956 a écrit:
Oui mais ce soir c'est au duo Bernard-- Kotti à qui il faut faire confiance.
la réalité est la.
si à eux deux ils pouvaient marquer entre 22 et 24 points ce serait déja bien.

et bein on va voir , Si Saint Quentin est a cette place avec le 2éme meilleur marqueur de la pro B , c'est qu'a coté de ca , ca dot quand méme étre relaivement faible ... donc on verra...
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Obbie Trotter remplace Richardson (à confirmer)   Dim 08 Fév 2009, 21:47

il est plus rapide que Richardson, mais aucun système de jeu ne le mette en valeur.

des stats plus mauvaises que Richardson

ça c'est du recrutement!!!!!!
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Obbie Trotter remplace Richardson (à confirmer)   Dim 08 Fév 2009, 23:44

Trotter semble + intelligent que Richardson.
Il n'est pas très adroit mais ne tire pas la couverture à lui comme le faisait Richardson.
J'ai vu samedi quelqu'un qui essaye de servir au mieux ses coéquipiers. Après, on sent qu'il manque de rythme et ses choix ne sont pas toujours judicieux, mais j'ai senti quelqu'un d'impliqué et sérieux, qui ne peut que monter en puissance...
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Obbie Trotter remplace Richardson (à confirmer)   Lun 09 Fév 2009, 09:34

ça va faire 3 semaines qu'il est la.
Pour le moment , une grosse déception.

Une de plus.

Obbie Trotter remplace Richardson (à confirmer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3