| | Obbie Trotter remplace Richardson (à confirmer) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
vinny56 MVP

| Sujet: Obbie Trotter remplace Richardson (à confirmer) Lun 19 Jan 2009, 20:18 | |
| C'est annoncé sur le site off  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Obbie Trotter remplace Richardson (à confirmer) Lun 19 Jan 2009, 20:30 | |
| Un joueur de Bundesliga avec des stats correctes à ce stade de l'année... Ce serait un coup intéressant ! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Obbie Trotter remplace Richardson (à confirmer) Lun 19 Jan 2009, 21:05 | |
| R Taylor est passé par le meme club. ces derniers jours je suis allé sur le site d'Eurobasket jouer les recruteurs sur les postes 1 et 5 . je ne l'ai pas vu dans l'effectif de Giessen.
Giessen 16eme sur 18 en BBL. c'est l'équivalent de la PRO A . Comment est il sur le plan physique ?
Bonne continuation à Richardson.
c'est Obie ou Obbie ???? (plutot Obie , non?
Dernière édition par terkerv2956 le Lun 19 Jan 2009, 21:35, édité 1 fois |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Obbie Trotter remplace Richardson (à confirmer) Lun 19 Jan 2009, 21:24 | |
| Il y a une photo de lui sur le site smwwagency.com 1m86. 75 kgs |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Obbie Trotter remplace Richardson (à confirmer) Lun 19 Jan 2009, 21:44 | |
| Obie, oui.
Par contre, dans quelle division jouait-t-il en NCAA ? NCAA 1, 2 ou 3 ? |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Obbie Trotter remplace Richardson (à confirmer) Lun 19 Jan 2009, 21:44 | |
| Rien à voir mais les résultats des forum awards sont parus  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
MALOU Franchise Player

| Sujet: Re: Obbie Trotter remplace Richardson (à confirmer) Lun 19 Jan 2009, 21:59 | |
| | vinny56 a écrit: | Obie, oui.
Par contre, dans quelle division jouait-t-il en NCAA ? NCAA 1, 2 ou 3 ? |
Il jouait en 1er division NCAA dans l'équipe des Alabama A&M Bulldogs dans la Southwestern conference (SWAC).
Ces stats http://www.keyhoops.com/asp.net/main.players/card.aspx?player=36719&mode=averages&season=0 |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Obbie Trotter remplace Richardson (à confirmer) Lun 19 Jan 2009, 23:01 | |
| Richardson nous a mis 11 pts/match l'ORBBIE nous mettra peut être 12PTS |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Obbie Trotter remplace Richardson (à confirmer) Lun 19 Jan 2009, 23:18 | |
| S'il pouvait être un O.B.N.I. pour nos adversaires....  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Mon's Titulaire

| Sujet: Re: Obbie Trotter remplace Richardson (à confirmer) Lun 19 Jan 2009, 23:28 | |
| Comme vous , je ne sais pas ce que ça donnera, mais l'idée de ne plus revoir Richardson me soulage un peu, désolé pour lui. Quelle souffrance de le voir jouer samedi dernier, à prier pour qu'il fasse enfin une passe avant les 10 dernières secondes, pour qu'il accélère un peu, pour qu'il crée, bref : pour qu'il fasse quelque chose ! Moralité : prier ne sert à rien quand on est un mécréant comme moi.  |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Obbie Trotter remplace Richardson (à confirmer) Mar 20 Jan 2009, 00:16 | |
| et il demarre dès ce mardi soir ????? |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Obbie Trotter remplace Richardson (à confirmer) Mar 20 Jan 2009, 00:19 | |
| Euh non c'est marqué sur le site off que Poonie joue son dernier match avec nous ce mardi ! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Obbie Trotter remplace Richardson (à confirmer) Mar 20 Jan 2009, 08:24 | |
| Je ne voudrais pas être désagréable en ce début d'année mais je trouve que Brest n'a pas son pareil pour recruter des éclopés. Ca ressemble depuis quelques années à un centre de remise en forme. http://www.brest.maville.com/actu/actudet_-Basket-ball-La-der-de-Richardson-avant-l-arrivee-de-Trotter-_spo-801043_actu.Htm |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Obbie Trotter remplace Richardson (à confirmer) Mar 20 Jan 2009, 09:24 | |
| | pero29 a écrit: | Richardson nous a mis 11 pts/match l'ORBBIE nous mettra peut être 12PTS |
ce serait à espérer. ce serait un comble que ce ne soit pas le cas. et surtout qu'il donne du rythme , une bonne lecture , qu'il bonifie ses coéquipiers.............................. |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Obbie Trotter remplace Richardson (à confirmer) Mar 20 Jan 2009, 09:26 | |
| J'espere que meme blessé à la main , il a parfait sa condition physique pendant son indisponibilité. |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Obbie Trotter remplace Richardson (à confirmer) Mar 20 Jan 2009, 12:58 | |
| bon ben merci Poonie, bienvenue Obie ! |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Obbie Trotter remplace Richardson (à confirmer) Mar 20 Jan 2009, 14:13 | |
| | pero29 a écrit: | Richardson nous a mis 11 pts/match
l'ORBBIE nous mettra peut être 12PTS |
Je m'en fout un peu de combien il va planter. Ce que l'on souhaite c'est qu'il soit bon dans ce qu'il fait et surtout qu'il rende les autres meilleurs. Aussi qu'il soit plus régulier que Poonie. En tout cas, il a de bonnes références. Reste à savoir s'il sera totalement remis après sa grave blessure, ça serait con d'avoir 2 joueurs à remettre à niveau physiquement (Bernard + lui)... |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Obbie Trotter remplace Richardson (à confirmer) Mar 20 Jan 2009, 14:14 | |
| qu'est ce qu'il a a la main exactement ? |
|
 | |
Mon's Titulaire

| Sujet: Re: Obbie Trotter remplace Richardson (à confirmer) Mar 20 Jan 2009, 15:37 | |
| | brestois a écrit: | | qu'est ce qu'il a a la main exactement ? |
ben c'est ça le problème, c'est qu'il n'en a qu'une, de main... Nan, sérieusement, le TLG dit qu'il s'est fracturé la main droite en fin de saison dernière et qu'il n'a pas encore joué cette saison. |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Obbie Trotter remplace Richardson (à confirmer) Mar 20 Jan 2009, 15:49 | |
| |
|
 | |
| | Obbie Trotter remplace Richardson (à confirmer) | |
|