Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Coupe de France mardi 20 janvier 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Coupe de France mardi 20 janvier 2009   Mer 21 Jan 2009, 13:03

brestois a écrit:

Pour ceux qui se plaignent que Poonie joue 31 minutes, j'ai envie de leur dire "qui voulez vous mettre a la place face a une team de pro A ? " Mekdad ? il a a peine le niveau pro B alors ne lui en demandons pas trop...

...

tu es trop gentil, si Richardson n'a pas le niveau Pro B alors Mekdad à le niveau N3
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Coupe de France mardi 20 janvier 2009   Mer 21 Jan 2009, 14:45

Défaite logique, je m'attendait pas à se qu'on m'anonce une victoire de la Breizh Team... Enfin de l'Etendard, je ne sais plus trop! C'est plus des individualitée qu'une équipe, et être breton ça se mérite!

Pas étonné non plus de voir dans le Ouest France que Cerdan à sonné creux avec seulement 600 spectateurs! C'était tout de même une bonne ProA avec un tarif à 5€! Les derniers matchs ne donne pas envie aux gens de revenir à Cerdan! Là faut vraiment se poser des questions!

Comme je le disais y'a 2 mois, ça me dérange pas qu'il y ai un éffectif réduit... Si cette formule permet d'avoir du spectacle et des vrais gueriers sur le terrain! Tant qu'on vibre à Cerdan, ça ne fait pas fuire les spectateurs... Rien qu'avec l'envie et le public on peu avoir des résultats indispensables à domicile!

Depuis 2 mois ce n'est plus le cas et comme par enchantement Cerdan se vide... Encore 3 mois comme ça et on va retomber 5 ans en arrière! Faut vite retrouver une Breizh Team sinon ca peu être tres grave! 600 spectateurs hier soir, combien dans 10 jours si on perd à StQuentin? Certain sponsors se posent forcément des questions actuelement... Certain quiteront t'ils le navire en fin de saison comme le public lambda? Y'aura t'il assé de sous pour préserver le centre de formation? Et si le pire arrive avec une descente en N1?? Là, se ne sera plus 5 ans mais 15 ans en arrière!!

Enfin bon, le Ouest France explique le "Cerdan qui saunais creux" à cause de la concurence de Guingamp-Brest Shocked Vrai pour pour une poigné d'habitué de Cerdan comme moi ou Lafouine, mais certaiement pas l'explication des 1000 spectateurs qui manquait! Sutout que le match avait lieu à Guingamp et qu'on était à peine 250 dans le parcage visiteurs... Perso j'ai fait mon choix car en début de saison j'avais fait l'inverse... Sans être obligé de faire le choix j'aurai bien sur été à Cerdan!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Coupe de France mardi 20 janvier 2009   Mer 21 Jan 2009, 15:15

Sur le site off il y a des photos de hier soir.
ça faisait longtemps que j'avais pas vu Risacher. Petit coup de vieux quand meme . comme tout le monde .

3 photos de Obie . dont une avec une belle brune derrière lui.
désolé , en ce temps de vaches maigres , il faut bien trouver un dérivatif.
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Coupe de France mardi 20 janvier 2009   Mer 21 Jan 2009, 15:23

ben-bzh a écrit:
Défaite logique, je m'attendait pas à se qu'on m'anonce une victoire de la Breizh Team... Enfin de l'Etendard, je ne sais plus trop! C'est plus des individualitée qu'une équipe, et être breton ça se mérite!

Pas étonné non plus de voir dans le Ouest France que Cerdan à sonné creux avec seulement 600 spectateurs! C'était tout de même une bonne ProA avec un tarif à 5€! Les derniers matchs ne donne pas envie aux gens de revenir à Cerdan! Là faut vraiment se poser des questions!

Comme je le disais y'a 2 mois, ça me dérange pas qu'il y ai un éffectif réduit... Si cette formule permet d'avoir du spectacle et des vrais gueriers sur le terrain! Tant qu'on vibre à Cerdan, ça ne fait pas fuire les spectateurs... Rien qu'avec l'envie et le public on peu avoir des résultats indispensables à domicile!

Depuis 2 mois ce n'est plus le cas et comme par enchantement Cerdan se vide... Encore 3 mois comme ça et on va retomber 5 ans en arrière! Faut vite retrouver une Breizh Team sinon ca peu être tres grave! 600 spectateurs hier soir, combien dans 10 jours si on perd à StQuentin? Certain sponsors se posent forcément des questions actuelement... Certain quiteront t'ils le navire en fin de saison comme le public lambda? Y'aura t'il assé de sous pour préserver le centre de formation? Et si le pire arrive avec une descente en N1?? Là, se ne sera plus 5 ans mais 15 ans en arrière!!

Enfin bon, le Ouest France explique le "Cerdan qui saunais creux" à cause de la concurence de Guingamp-Brest Shocked Vrai pour pour une poigné d'habitué de Cerdan comme moi ou Lafouine, mais certaiement pas l'explication des 1000 spectateurs qui manquait! Sutout que le match avait lieu à Guingamp et qu'on était à peine 250 dans le parcage visiteurs... Perso j'ai fait mon choix car en début de saison j'avais fait l'inverse... Sans être obligé de faire le choix j'aurai bien sur été à Cerdan!

La coupe de france n'a jamais attiré grand monde a pars l'année de l'épopée contre l'asvel ( ou on avait battu chalons ... )
En ce qui concerne la concurrence guingamp brest , ben il faut savoir qu'il y a la TV , c'est pas parce qu'il y avait 250 brestois a guingamp que seulement 250 brestois ont vu le match ...par exemple mon pére s'est endormi tellement c'était pourri comme match , le stade en route vers le national ! ! !
Mon's
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Coupe de France mardi 20 janvier 2009   Mer 21 Jan 2009, 17:11

pero29 a écrit:
brestois a écrit:

Pour ceux qui se plaignent que Poonie joue 31 minutes, j'ai envie de leur dire "qui voulez vous mettre a la place face a une team de pro A ? " Mekdad ? il a a peine le niveau pro B alors ne lui en demandons pas trop...

...

tu es trop gentil, si Richardson n'a pas le niveau Pro B alors Mekdad à le niveau N3

T'es trop vache, maoi j'aurais dit niveau N1 pour mekdad Wink ...
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Coupe de France mardi 20 janvier 2009   Mer 21 Jan 2009, 19:24

brestois a écrit:
La coupe de france n'a jamais attiré grand monde a pars l'année de l'épopée contre l'asvel ( ou on avait battu chalons ... )
En ce qui concerne la concurrence guingamp brest , ben il faut savoir qu'il y a la TV , c'est pas parce qu'il y avait 250 brestois a guingamp que seulement 250 brestois ont vu le match ...par exemple mon pére s'est endormi tellement c'était pourri comme match , le stade en route vers le national ! ! !

Si un Guingamp-Brest à la téloche (Eurosport en plus) ne donne pas envie à 1000 spectateurs ou supporters de Cerdan à venir voir jouer L'Etendard contre une ProA à 5€, il faut vraiment se poser des questions!! Samedi c'était à peine 1500 spectateurs pas top non plus pour le premier match de l'année apres 1 mois sans match à domicile!
Dunk29
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Coupe de France mardi 20 janvier 2009   Mer 21 Jan 2009, 20:02

Je ne suis pas du tout d'accord non plus avec OF quand ils écrivent que c'est le principe même de la coupe de France qui n'attire pas le public.

Ce n'est pas non plus à cause de je ne sais quelle concurrence : foot, TV...

Le seule raison qui vaille est évidemment à rechercher du côté des prestations médiocres de la Breizh team cette saison.

On peut admettre un mauvais match de temps en temps mais quand ils se succèdent, le public finit par ne plus avoir envie de venir, même pour voir une bonne équipe de Pro A en face.
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Coupe de France mardi 20 janvier 2009   Mer 21 Jan 2009, 20:23

Dans tous les sports , dans tous les pays, il faut gagner à domicile . Sinon......
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Coupe de France mardi 20 janvier 2009   Mer 21 Jan 2009, 21:05

Tout n'a pas été négatif hier soir.
Meme si Chalon (8eme de Pro A) n' a pas joué au maximum.

65 points (67 - Richardson) avec un Brown à 14 en 20 minutes , un Cel qui est régulier à + 10, le bon retour de Jimmy, un Kotti concerné .

En attendant Trotter qui doit apporter un plus indéniable et galvaniser le groupe. Logiquement ..........
NEWZED
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Coupe de France mardi 20 janvier 2009   Mer 21 Jan 2009, 21:15

Dur, dur, n'est-ce pas ? Je me désole de plus en plus à vous lire.
J'ai quitté votre beau Pays que cette Pointe de Bretagne. Entre temps je suis passé par Lyon où je me faisais ch.. à voir
l' ASVEL.
Je suis maintenant à Lille où je prends mon pied à assister à des matchs de NM1 avec des joueurs français qui eux jouent et mouillent le maillot.
Au fait, cette année au LMBC ( Lille Métropole .... ) nous avons un petit gars de St RENAN, vous devez connaître; Olivier GOUEZ.
Hier, en coupe de France contre l'ASVEL, il plante tout de même 15 points. Nous étions 1500 pour avoir la chance d'assister à un beau match, avec certes la victoire normale des Rhodaniens.
Encore une dernière info, Lille partage actuellement le fauteuil de leader avec JSA Bordeaux. Si tout va bien pour tout le monde, j'aurais le plaisir d'assister au match Lille vs Brest. Et puis, sachez que nous avons un super coach, Philippe NAMYST. Tous mes voeux pour la deuxième partie de nos championnats respectifs.
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Coupe de France mardi 20 janvier 2009   Mer 21 Jan 2009, 21:41

Vous avez surtout été laminés aux rebonds 17 contre 40 .
2 divisions d' écart c'est quasiment mission impossible.
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Coupe de France mardi 20 janvier 2009   Mer 21 Jan 2009, 21:55

terkerv2956 a écrit:
Vous avez surtout été laminés aux rebonds 17 contre 40 .
2 divisions d' écart c'est quasiment mission impossible.

je ne comprends pas , pourtant maintenant on a un super Pivot au rebond scratch scratch scratch

il devrait être en forme en décembre 2009
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Coupe de France mardi 20 janvier 2009   Mer 21 Jan 2009, 22:38

Euh le 17:40 c'était LMBC-ASVEL
Nous c'était pas du tout le même différentiel (et heureusement)

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Coupe de France mardi 20 janvier 2009   Mer 21 Jan 2009, 22:43

NEWZED a écrit:
Au fait, cette année au LMBC ( Lille Métropole .... ) nous avons un petit gars de St RENAN, vous devez connaître; Olivier GOUEZ.

Merci de l'info, ça a beau être un petit cousin, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles Wink Par contre "Petit gars" c'est pas vraiment les bons mots... 2m18 Very Happy
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Coupe de France mardi 20 janvier 2009   Jeu 22 Jan 2009, 19:24

NEWZED a écrit:
Dur, dur, n'est-ce pas ? Je me désole de plus en plus à vous lire.
J'ai quitté votre beau Pays que cette Pointe de Bretagne. Entre temps je suis passé par Lyon où je me faisais ch.. à voir
l' ASVEL.

Je suis maintenant à Lille où je prends mon pied à assister à des matchs de NM1 avec des joueurs français qui eux jouent et mouillent le maillot.

Tu te faisais chier en regardant l'ASVEL??!! C'était la saison dernière?..
Je les ai vu cette saison plusieurs fois à la télé, ça fait mal. Avec Jeaneau à la baguette et Collet sur le banc, elle propose l'un des jeu les plus léché de proA!...
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Coupe de France mardi 20 janvier 2009   Mer 28 Jan 2009, 08:07

On a l'impression que HOYAUX fume sa clope, tranquile !

terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Coupe de France mardi 20 janvier 2009   Sam 28 Fév 2009, 22:14

Chalons va gagner ce soir de 20 points à Orléans.

Coupe de France mardi 20 janvier 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2