|
|
| Auteur | Message |
|---|
pero29 MVP

| Sujet: J16-ETENDARD-ANTIBES Lun 12 Jan 2009, 22:04 | |
| match samedi prochain contre ANTIBES avec l'énorme MC CORD qui reste sur quatre victoire dont une au PL. un beau challenge pour l'Etendard et sa nouvelle recrue BERNARD |
|
 | |
jy29 Titulaire

| Sujet: Re: J16-ETENDARD-ANTIBES Lun 12 Jan 2009, 22:10 | |
| Avec l'énorme Mike BERNARD c'est impossible de couler!!!!!!!! |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: J16-ETENDARD-ANTIBES Mar 13 Jan 2009, 00:19 | |
| |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: J16-ETENDARD-ANTIBES Mar 13 Jan 2009, 08:15 | |
| ouais !!! allez l'etendard !!! pero et moi seront absents !!! peut etre le chat noir qui s'en va LOL |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: J16-ETENDARD-ANTIBES Mar 13 Jan 2009, 12:56 | |
| | arzel a écrit: | ouais !!! allez l'etendard !!! pero et moi seront absents !!! peut etre le chat noir qui s'en va LOL |
2 supporters en moins surtout ...
les résistants  |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: J16-ETENDARD-ANTIBES Mar 13 Jan 2009, 13:20 | |
| et ouais kena 2 personnes qui, avec marius et 2 / 3 autres ont le toupet de faire entendre leur voix au sein de la tribune G pour encourager leur equipe 2 VOIX EN MOINS POUR LANCER LES ENCOURAGEMENTS IL FAUDRA QUE LES AUTRES SUPPORTERS CONTINUENT ET MULTIPLIENT LEURS ENCOURAGEMENTS AFIN DE TERRASSER ANTIBES. |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: J16-ETENDARD-ANTIBES Mar 13 Jan 2009, 14:20 | |
| Stephen si tu traines sur le forum , tu peux nous dire ce que ca t'évoque un match contre Antibes ? Moi perso ca m'évoque un match terminé a 4 joueurs sur le terrain ... mdr |
|
 | |
kena Modérateur

| |
 | |
alley-oop brestois Franchise Player

| Sujet: Re: J16-ETENDARD-ANTIBES Mar 13 Jan 2009, 20:14 | |
| | arzel a écrit: | ouais !!! allez l'etendard !!! pero et moi seront absents !!! peut etre le chat noir qui s'en va LOL |
bigre! Moi qui a voté pour Arzel et Pero29, les misters du forum, pensant qu'ils étaient assidus et fervents supporters. Et voilà t'il pas qu'ils seront absents à Cerdan! Décevant... |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: J16-ETENDARD-ANTIBES Mar 13 Jan 2009, 23:19 | |
| | alley-oop brestois a écrit: | | arzel a écrit: | ouais !!! allez l'etendard !!! pero et moi seront absents !!! peut etre le chat noir qui s'en va LOL |
bigre! Moi qui a voté pour Arzel et Pero29, les misters du forum, pensant qu'ils étaient assidus et fervents supporters. Et voilà t'il pas qu'ils seront absents à Cerdan! Décevant... |
tst tst tst tu ne connais pas la raison de notre absence....
tu sais si cela peut faire gagner l'etendard je veux bien etre absent...de temps en temps... pas trop quand meme.
seront-ils presents mardi 20 contre chalons ????? |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: J16-ETENDARD-ANTIBES Mer 14 Jan 2009, 07:45 | |
| j'espère que vous n'allez pas à quimper  |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: J16-ETENDARD-ANTIBES Mer 14 Jan 2009, 12:05 | |
| | arzel a écrit: | | alley-oop brestois a écrit: | | arzel a écrit: | ouais !!! allez l'etendard !!! pero et moi seront absents !!! peut etre le chat noir qui s'en va LOL |
tst tst tst tu ne connais pas la raison de notre absence....
tu sais si cela peut faire gagner l'etendard je veux bien etre absent...de temps en temps... pas trop quand meme.
seront-ils presents mardi 20 contre chalons ????? |
je vais à Chalons cherché un maillot pour Mardi et mettre un cierge à lourdes pour samedi |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: J16-ETENDARD-ANTIBES Mer 14 Jan 2009, 13:44 | |
| Sacré périple  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: J16-ETENDARD-ANTIBES Ven 16 Jan 2009, 02:43 | |
| Je sors de la tombe ce samedi pour revenir à Cerdan. Profitons-en, dans quelques dizaines de mois, on risque d'entendre des mouches volées dans le nouveau palace de 5000 places. Snif. J'ai vu que des victoires cette saison (sisi). (Coucou !  ) |
|
 | |
madchris29 All Star

| Sujet: Re: J16-ETENDARD-ANTIBES Ven 16 Jan 2009, 08:15 | |
| ITW de Noam Rudman dans le TLG où il dit :"Malheureusement, il était alors hors budget pour nous, sur une saison, tandis qu’il rentre désormais dans notre enveloppe sur une moitié de saison. » Ca veut donc dire que même quand Sherman va revenir, il va rester (si il fait l'affaire bien sûr) , plutôt une bonne nouvelle çà non? http://www.letelegramme.com/sports/finistere-nord/football/pro-etendard-brest-antibes-demain-20-rudman-mike-bernard-va-reequilibrer-le-groupe-20090116-4533288_1602282.php Et là on apprend que Jimmy sera absent... plutôt une mauvaise nouvelle non? http://www.letelegramme.com/sports/finistere-nord/football/etendard-de-brest-nouveau-sans-jimmy-verove-20090116-4533294_1602284.php |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: J16-ETENDARD-ANTIBES Ven 16 Jan 2009, 09:11 | |
| Preview trés intéressante sur le site officiel www.etendard-brest.fr ou l'on nous présente LE joueur dont il faudra limiter l'influence si l'on veut s'en sortir ... un trés bon test pour Le p'tit nouveau Mike Bernard ... |
|
 | |
smeagol Titulaire

| Sujet: Re: J16-ETENDARD-ANTIBES Ven 16 Jan 2009, 10:51 | |
| antibes gagnant demain ou le retour de la breizh team! jimmy ne jouera pas,qui va donner de la gnac,mike bernard operationnel dans 15 jours,quel bonne surprise!ilvient de se faire embaucher il est pas a 100 pour cent,surcage ponderale...... en interieur a antibes joue mc cord meilleur eval,va falloir bouger dans la raquette! remarquez vu le match contre paris,les joueurs peuvent gagner non? tout ce que l on peut souhaiter ,beaucoup de monde demain a cerdan,que le chaudron vibre sous les applaudissements des supporters,vivement demain...... bye  |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: J16-ETENDARD-ANTIBES Ven 16 Jan 2009, 11:26 | |
| arf Mike ne jouera pas demain alors ??? ca va étre dur ... trés dur ... |
|
 | |
MALOU Franchise Player

| Sujet: Re: J16-ETENDARD-ANTIBES Ven 16 Jan 2009, 12:09 | |
| | brestois a écrit: | arf Mike ne jouera pas demain alors ??? ca va étre dur ... trés dur ... |
Il jouera demain, il est qualifié depuis le 16 janvier. http://www.lnb.fr/index.php?pid=22&id=A25229&from=2008&type=1 Par contre son contrat va jusqu'au 26 février donc pas de Sherman d'ici là. |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: J16-ETENDARD-ANTIBES Ven 16 Jan 2009, 13:43 | |
| | brestois a écrit: | arf Mike ne jouera pas demain alors ??? ca va étre dur ... trés dur ... |
pas opérationnel maintenant ne veut pas dire pas qualifié. |
|
 | |
|