| | Mike BERNARD nouveau pivot. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
terkerv2956 MVP

| Sujet: Mike BERNARD nouveau pivot. Lun 12 Jan 2009, 08:42 | |
| Mike BERNARD , 2m05 , va remplacer comme pigiste médical pour au moins 6 semaines Sherman. Anglais d'origine américaine. 30 ans . évoluait à l'Apoel Nicosie. 4,2 points , 3 rebonds en 13 minutes. A évolué en A1 italienne. source : TLG. |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Mike BERNARD nouveau pivot. Lun 12 Jan 2009, 08:54 | |
| http://www.eurobasket.com/player.asp?Cntry=CYP&PlayerID=11550 (pour 2008/2009)
et aussi pour l'ensemble de sa carriere....
http://www.keyhoops.com/asp.net/main.players/card.aspx?player=13588&mode=averages&season=65
des stats pas mirobolantes mais bon... a voir.... |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Mike BERNARD nouveau pivot. Lun 12 Jan 2009, 09:32 | |
| à voir ...
d'un vrai pivot on attend déjà un bon rendement au rebond ... |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Mike BERNARD nouveau pivot. Lun 12 Jan 2009, 10:12 | |
| pas facile de transposer sur la Pro B. avec un temps de jeu + conséquent. si il fait du 13 pts et 6,5 rebonds ce serait déja pas si mal. apres , il reste l'état d'esprit , le mental, l'altruisme et son implication dans le collectif. et c'est déja beaucoup. il faudra aussi que Brown et Kotti rehaussent leurs niveaux de jeu actuels. |
|
 | |
MALOU Franchise Player

| Sujet: Re: Mike BERNARD nouveau pivot. Lun 12 Jan 2009, 10:23 | |
| Voici une photo de notre nouveau pivot. En tout cas c'est un beau bébé.  |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Mike BERNARD nouveau pivot. Lun 12 Jan 2009, 10:51 | |
| j'ai vu quelques vidéos. si c'est bien lui , tres mobile et surtout un dunker fou. tous ses paniers = smash d'une main. et il a l'air d'aller au contact genre intimidator. tout est relatif bien sur. Poonie sera bien inspiré de le servir idéalement dans les positions qu'il affectionne. ne nous emballons pas. |
|
 | |
MALOU Franchise Player

| Sujet: Re: Mike BERNARD nouveau pivot. Lun 12 Jan 2009, 12:27 | |
| | terkerv2956 a écrit: | j'ai vu quelques vidéos. si c'est bien lui , tres mobile et surtout un dunker fou. tous ses paniers = smash d'une main. et il a l'air d'aller au contact genre intimidator. tout est relatif bien sur. Poonie sera bien inspiré de le servir idéalement dans les positions qu'il affectionne. ne nous emballons pas. |
Je pense que tu parles de ces vidéos. http://www.youtube.com/watch?v=NEnNOxkJc9s http://www.youtube.com/watch?v=9wyaq_gJGbU http://www.youtube.com/watch?v=-wYG-Rv8sho |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Mike BERNARD nouveau pivot. Lun 12 Jan 2009, 13:03 | |
| hum finalement je sens qu'il reste de nous plaire lol
un dunker pour faire lever la salle ça fera du bien ! |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Mike BERNARD nouveau pivot. Lun 12 Jan 2009, 13:14 | |
| allez je vais m'attirer les foudres du forum... vous avez déja vu un pivot qui ne sait pas dunker ? lol enfin moi j'dis ca ... j'dis rien ... |
|
 | |
jy29 Titulaire

| Sujet: Re: Mike BERNARD nouveau pivot. Lun 12 Jan 2009, 13:20 | |
| J'espère que mike Bernard permettra à C. brown de retrouver le chemin du panier. |
|
 | |
smeagol Titulaire

| Sujet: Re: Mike BERNARD nouveau pivot. Lun 12 Jan 2009, 13:30 | |
| merci a MALOU pour les videos de mike bernard!ça pete du feu de dieu! ça c est un pivot...... vivement samedi  |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Mike BERNARD nouveau pivot. Lun 12 Jan 2009, 13:56 | |
| | brestois a écrit: | allez je vais m'attirer les foudres du forum... vous avez déja vu un pivot qui ne sait pas dunker ? lol enfin moi j'dis ca ... j'dis rien ... |
entièrement d'accord avec toi, S GAY est également un bon contreur , qu'est ce que celà nous apporte ? Rien Pour l'instant on s'en fou des DUNKS Ce qu'il nous faut c'est un pivot et des rebonds car des points je ne pense pas que l'on va en avoir beaucoup |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Mike BERNARD nouveau pivot. Lun 12 Jan 2009, 13:57 | |
| | kena a écrit: | hum finalement je sens qu'il reste de nous plaire lol
en meme temps il remplace sherman gay qui n'est pas le plus maladroit des dunkers car il est le 3eme de la pro B.... |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Mike BERNARD nouveau pivot. Lun 12 Jan 2009, 13:58 | |
| | brestois a écrit: | allez je vais m'attirer les foudres du forum... vous avez déja vu un pivot qui ne sait pas dunker ? lol enfin moi j'dis ca ... j'dis rien ... |
non pas de foudres . juste un pivot qui dunke tres souvent. ceci dit les vidéos sur un joueur sont toujours tres flatteuses. |
|
 | |
torny17 Titulaire

| Sujet: Re: Mike BERNARD nouveau pivot. Lun 12 Jan 2009, 14:02 | |
| Le truc c'est que dunker à l'échauffement ou seul en contre attaque c'est pas la même chose que dans la peinture avec un bébé sur le dos. C'est très souvent du 2+1 ce genre d'actions. Après faut voir ce que ca donne samedi. Ce genre de vidéos c'est trompeur parce qu'aussi bien avant il venait de balancer un sauciflard à 4 mètres...là on aurait dit que c'était une burne^^ |
|
 | |
pero29 MVP

| |
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Mike BERNARD nouveau pivot. Lun 12 Jan 2009, 14:20 | |
| |
|
 | |
MALOU Franchise Player

| Sujet: Re: Mike BERNARD nouveau pivot. Lun 12 Jan 2009, 14:49 | |
| Bien évidemment que 3 vidéos ne prouve en aucun cas le niveau réel du joueur. C'est juste pour imager les propos de terkerv2956. Il jouait dans la même équipe que Zianveni avec des stats similaires donc à voir. Sinon il est Anglais donc Bosman; si Kotti poursuit ces prestations plus que moyenne et que Bernard montre ces qualités, il pourrait être associer à Sherman lors de son retour. |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Mike BERNARD nouveau pivot. Lun 12 Jan 2009, 15:58 | |
marguerite, pourquoi ne le cites-tu pas cette fois ci ?
y en a un paquet qui ne dun k pas en version spectaculaire ! |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Mike BERNARD nouveau pivot. Lun 12 Jan 2009, 15:59 | |
| | arzel a écrit: | | kena a écrit: | hum finalement je sens qu'il reste de nous plaire lol
en meme temps il remplace sherman gay qui n'est pas le plus maladroit des dunkers car il est le 3eme de la pro B.... |
oui mais pas intérieur pur !
celà dit, j'adore Sherman ... |
|
 | |
| | Mike BERNARD nouveau pivot. | |
|