ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Encore une victime de la route! Mar 06 Jan 2009, 01:09 | |
| La route à encore fait une victime dans ma famille sportive, Evelyne une fidèle supportrice du Stade Brestois, 24 ans, membre de l'Hermine29.
Elle est venue de temps en temps à Cerdan assister à quelques matchs de la Breizh Team. Nottament un certain Etendard-LeHavre en ProA qu'elle m'en parlait souvant!
Pour ceux qui le souhaite n'hésitez pas à laisser un message ici même ou sur www.hermine29.net Je les transmetterai à la famille, nottament son inséparable frêre qui parcourait la France avec elle. Une supportrice de l'équipe de L2 mais aussi de CFA2 et de DSE! Elle va beaucoup manquer, dès vendredi lors de Brest-Guingamp où on lui rendra hommage.
Et surtout faites atention sur les routes!!
Dernière édition par ben-bzh le Mar 06 Jan 2009, 18:27, édité 1 fois |
|
Nico29n Titulaire

| Sujet: Re: Encore une victime de la route! Mar 06 Jan 2009, 13:37 | |
| j'ai réalisé seulement qu'aujourd'hui de qui c'était je suis effondré sincères condoléances à la famille  |
|
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Encore une victime de la route! Mar 06 Jan 2009, 17:31 | |
| Une terrible nouvelle  Condoléances et bon courage à tous ses proches! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Encore une victime de la route! Mar 06 Jan 2009, 17:52 | |
| je ne la connais pas mais j'apporte tout mon soutien a sa famille dans ce moment douloureux. |
|
kena Modérateur

| Sujet: Re: Encore une victime de la route! Mar 06 Jan 2009, 20:17 | |
| toutes mes condoléances ... triste nouvelle |
|
breizh2975 Spectateur

| Sujet: Re: Encore une victime de la route! Mer 07 Jan 2009, 21:55 | |
| Je suis emue par cette triste nouvelle. Je ne la connaissais pas vraiment mais j'ai eu l'occasion de la rencontrer en allant au Stade et c'était quelqu'un de très joyeux et qui aimait la vie et qui ne méritait pas de mourir si jeune. Je suis sous le choc aussi car je connais très bien l'endroit où ca s'est passé, ca fait bizarre. Toutes mes condoléances à ses proches. |
|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Encore une victime de la route! Mer 07 Jan 2009, 23:42 | |
| merci à vous pour ces quelques messages. breizh2975, vu que tu seras à Levallois n'hésites pas à venir me voir... J'aurai mon drapeau Celtique comme d'hab... |
|