| | The Academy Forum Awards 2009 !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
three Franchise Player

| Sujet: Re: The Academy Forum Awards 2009 !!! Sam 10 Jan 2009, 23:55 | |
| Le mister du forum : auberon pour ses images sorti de nulle part... La miss du forum : kena La grande gueule du forum : les djeunes qui s'enflamment...lol Le rigolo du forum : lafouine Le supporter fou de l'année : ou ça sur le forum ou dans la salle cerdan ? Le dico d'or du forum : lafouine Le dico d'os :les anciens Le mister basket : Cipal terkev Le mister autres sports : benbzh (moi je n'arrivais plus à mettre des massages car j'ai un nouveau mac et les messages apparaissaient vides alors là je suis revenu sur le pc...) |
|
 | |
alley-oop brestois Franchise Player

| Sujet: Re: The Academy Forum Awards 2009 !!! Dim 11 Jan 2009, 09:38 | |
| -Le mister du forum : ARZEL, pour son implication sur le forum, même s' il est plus discret en ce moment et PERO29 qui le remplace à merveille!
-La miss du forum : Kena, normale, je te renvoie la balle
-La grande gueule du forum : JY29, un peu plus calme en ce moment
-Le rigolo du forum dédéMJI. S'il pouvait intervenir plus souvent!
-Le supporter fou de l'année ex eaquo BENBZH et LAFOUINE
-Le dico d'or du forum MARIUS, un vrai poète, ARZEL suit de près!
-Le dico d'os je maintiens LAFOUINE
-Le mister basket MALOU, qui nous trouve des liens. 2ème BREIZHPLAYER 8, 3ème THE CROATIAN S
-Le mister autres sports BEN BZH, sans aucun doute, présent dans tous les stades |
|
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: The Academy Forum Awards 2009 !!! Dim 11 Jan 2009, 15:31 | |
| Le mister du forum : Aubéron, loin de Cerdan mais toujours présent ici.
-La miss du forum : Kena, la plus assidue
-La grande gueule du forum : JY29, très exigeant ou jamais content, je ne sais pas.
-Le rigolo du forum : THE BODE, très discret mais qu'est ce qu'il m'a fait rire! Vous ne vous souvenez plus? Il trouvait qu'il y avait beaucoup de pleureuses sur le forum et il remerciait le Président pour nous faire vibrer le samedi soir à Cerdan....
-Le supporter fou de l'année : LAFOUINE et BEN BZH, fous de basket et de sport en général.
-Le dico d'or du forum : MARIUS, sympa les jeux de mots!
-Le dico d'os : LAFOUINE, encore et toujours.
-Le mister basket : BREIZHPLAYER 8, pour ses interventions et son éclairage avisé!
- Le mister autres sports : BEN BZH, sans hésitation! |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: The Academy Forum Awards 2009 !!! Lun 19 Jan 2009, 21:42 | |
|  Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, il est temps de donner le résultat final. Les votes furent très tendues cette année, dans certaines catégories la différence s'est faite à une voix près. Par contre quelque unes ont été complètement écrasées par une personne en particulier. Dans la catégorie Mister du forum le vainqueur est :Auberon  Après un vote ultra serré, c'est un des plus actifs des expatriés qui est récompensé. Dans la catégorie Miss du forum la vainqueur est : Kena Victoire écrasante de Kena dans sa catégorie. On voyait mal comment la récompense suprême pouvait lui échapper ! Dans la catégorie Grande Gueule le vainqueur est JY29 Au prix d'intenses efforts, Jy29 a réussi l'exploit de déboulonner Marius de son pédiestal. Bravo à lui, c'était tout sauf simple Dans la catégorie Rigolo le vainqueur est Brestois  La aussi un nouveau concurrent de la catégorie humour qui a tout cassé sur son passage ! Dans la catégorie Supporter Fou le vainqueur est Lafouine Toujours aussi vivant dans les salles et les stades, lafouine prouve qu'il est plus indispensable que jamais ! Dans la catégorie Dico d'Or le vainqueur est Arzel On l'attendait depuis longtemps, Arzel décroche enfin la récompense qu'il méritait amplement ! Dans la catégorie Dico d'Os le vainqueur est Ben-BZH L'indispensable et éternel Ben remporte une nouvelle récompense cette année. Surement pas dans la catégorie qu'il espérait mais tout est bon à prendre. Kena fait un petit geste de soutien en venant le rejoindre pour la photo ! Dans la catégorie Mister Basket le vainqueur est Terkerv2956 Il nous régale de ses commentaires éclairés et de ses stats sorties de nulle part à chaque, c'est tout naturellement que terkerv accède à la consécration Dans la catégorie Mister Sport le vainqueur est :Ben-BZH La récompense pour une vie tournée vers tous les sports brestois. Une carrière en tout point exemplaire enfin récompensée à sa juste mesure. Kena qui commence à y prendre gout et à se dire que c'est un bon moyen de mettre fin à son célibat revient faire un tour pour la photo. Eh bien chers amis merci à tous vous êtes un public génial et à l'année prochaine !!!! ET MAINTENANT ON VEUT LES COMMENTAIRES DES LAUREATS !!!!!!!!!!!!!_________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: The Academy Forum Awards 2009 !!! Lun 19 Jan 2009, 21:54 | |
| trop top auberon !! BRAVO !!! hum hum ... Maidame, maissieu, je voulé vou dir mesi pour mavore elu dan la kategori du dico daur. je sè que mon airudission est la mailleure de ce forhum  et je panse que je meritai ampleument cet victoir. je serai encore candida l'anné prochaine. encor mersi a touss. |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: The Academy Forum Awards 2009 !!! Lun 19 Jan 2009, 21:57 | |
| Effectivement je suis battu cette année, je m'incline ! Depuis quelques temps il y a en effet 2 ou 3 furieux qui ne mâchent pas leurs mots, c'est bien. |
|
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: The Academy Forum Awards 2009 !!! Lun 19 Jan 2009, 22:26 | |
| | arzel a écrit: | trop top auberon !!
BRAVO !!!
hum hum ...
Maidame, maissieu,
je voulé vou dir mesi pour mavore elu dan la kategori du dico daur. je sè que mon airudission est la mailleure de ce forhum et je panse que je meritai ampleument cet victoir.
je serai encore candida l'anné prochaine. encor mersi a touss. |
C'est la catégorie : échange dico dort contre dico dosse! |
|
 | |
jy29 Titulaire

| Sujet: Re: The Academy Forum Awards 2009 !!! Lun 19 Jan 2009, 22:39 | |
| Désolé MARIUS J'espère que tu m'en veux pas trop,au fond ce que l'on veut c'est que l'ETENDARD s'en sorte!!!!!! vous etes tous sympas sur ce forum.Mais il y a une chose que je ne supporte pas c'est que l'ETENDARD perde!!!!!ETENDARD FOR EVER!!!!! |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: The Academy Forum Awards 2009 !!! Lun 19 Jan 2009, 23:02 | |
| tiens jy29 pour une fois que l'on est d'accord !!! |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: The Academy Forum Awards 2009 !!! Mar 20 Jan 2009, 13:05 | |
| excellent ! |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: The Academy Forum Awards 2009 !!! Mar 20 Jan 2009, 14:07 | |
| Vraiment ravi d'avoir ma petite image de Roberto Begnigni (?) qui est un acteur que j'apprécie vraiment beaucoup  |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: The Academy Forum Awards 2009 !!! Mar 20 Jan 2009, 14:13 | |
| allez pour féter ca , une petite blagounette qui m'a fait rire tout a l'heure ... Docteur, je crois que j'ai un problème. Un de mes testicules est devenu tout bleu !
Le docteur l'examine rapidement et conclut : - Il va falloir vous opérer. On doit vous retirer ce testicule rapidement ! - Vous rigolez ?!? Je ne vais sûrement pas vous laisser faire une chose pareille ! - Vous voulez mourir ou quoi ? Ce que vous avez est extrêmement grave. Il n'est pas question de rigolade !
Finalement, le patient se range à l'avis de l'homme de l'art, et dès le lendemain, l'opération a lieu. Une semaine plus tard, l'opéré est de retour en consultation chez le médecin : - Docteur, ce n'est pas de chance, mais je crois bien que le testicule qui me reste est en train de virer au bleu comme l'autre.
Une fois encore, le médecin conseille la couillectomie. Bien que le patient soit encore plus réticent, il se laisse convaincre une fois encore. Dès le lendemain, la castration a lieu. Mais une semaine plus tard, il faut bien se résoudre à l'évidence : il y a encore un problème. Chez le docteur, le patient anxieux bredouille : - Docteur... ça ne va vraiment pas fort. Cette foi c'est mon sexe qui devient tout bleu...
L'examen du médecin aboutit à une mauvaise nouvelle : il va falloir procéder à l'amputation du pénis. - Mais enfin docteur, c'est impossible. Comment vais-je faire pour faire pipi ? - Oh vous savez, ce n'est pas si grave que ça en a l'air : on vous greffera un tuyau de plastique dans l'urètre, et hop ! Résigné, le patient est émasculé dès le lendemain et pense en avoir définitivement terminé avec les amputations... Sauf que... Une semaine après l'opération, il revient chez le médecin pour se plaindre :
- Docteur, le tuyau de plastique devient bleu ! - Quoi ????? - Je vous dis qu'il bleuit ! Qu'est-ce que ça veut dire docteur ?
L'examen du médecin est un peu plus méticuleux, et finalement aboutit à cette conclusion : - Hmm, j'ai un doute... Se pourrait-il que ce soient vos jeans qui déteignent ?... |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: The Academy Forum Awards 2009 !!! Mar 20 Jan 2009, 18:50 | |
| t'aurais mieux fait de rester silencieux pour le coup ... |
|
 | |
| | The Academy Forum Awards 2009 !!! | |
|