|
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Déplacement à Levallois Mar 30 Déc 2008, 19:23 | |
| Direction Paname le 10 janvier, je met à disposition 2 places dans ma voiuture: ___________________________________________________ - Départ vendredi 9 à 22h du Madras, route de Quimper (y'a Brest-Guingamp je ne peu pas partir avant) - 1h du matin. Hotel Formule 1 à Fougères. - 9h. Reprise de la route par la national (Mayenne,Alençon...) - 12h30 Repas à Dreux + balades - 15-16h direction les galères de Paname - 18h Hotel à Levallois, à 1,5km de la sallle - 19h salle Marcel Cerdan (de Levallois biensur sinon y'a un truc qui cloche...) - 20h match Paris-Levallois - Etendard (déja que c'est compliqué contre une équipe alors contre 2...  ) - 22h direction Paname... L'Arc de Triomphe est à peine 4 kilomètres, la Tour Eiffel à 6km... - Hotel vers 1h - Dimanche 11h, passage au Chateau de Versaille - 14h, direction la Breizh par la national - 21h-22h retour sur Brest. ___________________________________________________ Tarif: - Avec une 3ème personne: 65€ (20€ de carburant, 9€ le F1 pour 3 personnes, 36€ la chambre sur Levallois) - Avec une 4ème personne: 55€ (15€ de carburant, 13,50€ le F1 pour 2 personnes, 26.50€ la chambre sur Levallois) ___________________________________________________ Questions ici même ou me contacter par MP ou ker-ben@wanadoo.fr
Dernière édition par ben-bzh le Sam 03 Jan 2009, 23:14, édité 1 fois |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: Déplacement à Levallois Mar 30 Déc 2008, 19:29 | |
| Ben tu es devenu le pro de l'organisation !! quels réels progrès dans l'annonce le détail, tout y est chapeau !! le seul truc savoir si je travail pas .... sinon on rencontrera vinny et auberon là bas ??? et quels sont les joueurs parisiens qui valent le coup d'oeil en match ? |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Déplacement à Levallois Mar 30 Déc 2008, 20:09 | |
| Vinny probablement oui vu que c'est son club d'adoption... Auberon peu être que oui... Pour les joueurs Parisien y'aura plus d'infos sur le sujet du match qui à été ouvert , Vinny à mis un lien vers le forum parisien également. En tout cas j'attend ta réponse le plus tôt possible J'ai oublié de dire, si la météo prévois du verglas on passera par l'autoroute, mais du coup faudra se diviser les 50€ de paiages en plus...  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Déplacement à Levallois Mar 30 Déc 2008, 20:19 | |
| waouh le programme lol
ça aurait été avec plaisir mais ça va faire long pour moi ... |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Déplacement à Levallois Mar 30 Déc 2008, 20:30 | |
| | three a écrit: | et quels sont les joueurs parisiens qui valent le coup d'oeil en match ? |
Dans le 5 majeurs officieux de Basketnews, on retrouve Jimmal Ball, Jo Ekanga et Michel Jean-Baptiste Adolphe côté français. Côté étranger il y a le vieux Rodney Elliott qui a bourlingué pas mal en Europe. |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Déplacement à Levallois Mar 30 Déc 2008, 20:33 | |
| Juste un truc Ben : si tu passes par la N12, tu pourras pas manger à Chartres le midi. Sinon tu fais un méga détour de la mort lol |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Déplacement à Levallois Mar 30 Déc 2008, 22:21 | |
| je regardais ça justement à la place de la N12 y'a la D995 + N23 (Alençon,Nogent Le Rotrou,Chartres). Finalement le la testerais une autre fois, y'a seulment 10 kilomètres de plus que la N12 mais 1h de plus! Si c'est pour faire du 60 à l'heure pour passer par Chartres c'est pas top!
Donc N12 Fougères, Mayenne, Alançon, Verneuil Sur Avre, Dreux, Bois Darcy. Ensuite A12, puis A13 (autoroute de Normandie) Boulogne, le périf et Levallois. Pose déjeuner à Verneuil Sur Avre ou Dreux.
Y'a 3 ans j'étais passé pat Laval, LeMans, Chartres, Ablis et là on peu prendre la A10 gratuitement... Pas mal aussi, mais les premières villes sont chiantes à passer... |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Déplacement à Levallois Mar 30 Déc 2008, 22:36 | |
| J'ai l'habitude de cette route entre Rennes et Paris : prends la N12  |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Déplacement à Levallois Mer 31 Déc 2008, 09:21 | |
| Je vous souhaite que l'étendard ne prenne pas une valise |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Déplacement à Levallois Sam 03 Jan 2009, 23:17 | |
| Un expat de plus à Levallois, Fred que Auberon connais Sinon il me reste toujours mes 2 places... |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Déplacement à Levallois Dim 04 Jan 2009, 11:49 | |
| | three a écrit: | sinon on rencontrera vinny et auberon là bas ???
|
Il y a de fortes chances que oui  Réponse définitive mardi..._________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
breizh2975 Spectateur

| Sujet: Re: Déplacement à Levallois Mer 07 Jan 2009, 07:26 | |
| RDV surement samedi pour moi aussi. J'espere que la salle est facile à trouver c'est la première fois que j'irais, j'espere que je ne vais pas me perdre!!  |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Déplacement à Levallois Mer 07 Jan 2009, 13:05 | |
| http://paris-levallois.forumactif.org/Salle-Marcel-Cerdan-h6.htm Les infos sont là pour pas se perdre  |
|
 | |
breizh2975 Spectateur

| Sujet: Re: Déplacement à Levallois Mer 07 Jan 2009, 18:25 | |
| Merci de l'info!  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| |
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Déplacement à Levallois Ven 09 Jan 2009, 07:40 | |
| http://www.letelegramme.com/sports/finistere-sud/football/pro-etendard-brest-gay-et-verove-blesses-20090109-4492801_1594186.php
:'(((((( |
|
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: Déplacement à Levallois Ven 09 Jan 2009, 08:06 | |
| "Basket-ball : Pro B : l'Étendard sans Vérove à Paris-Levallois Déjà absent pour le dernier match de 2008 face à Charleville-Mézières, Jimmy Vérove manquera aussi le premier rendez-vous de 2009 de l'Étendard. Il souffre en effet d'une élongation sur le devant de la cuisse. Par ailleurs Sherman Gay, victime quant à lui d'une talalgie (inflammation du talon droit), a été laissé deux jours au repos (jeudi et vendredi), afin d'atténuer la douleur. Le Jamaïcain sera bien du voyage chez le leader. Mais à court terme, il devra se soigner, ce qui peut prendre entre trois semaines et trois mois... Le club brestois s'est donc d'ores et déjà mis en quête d'un pigiste médical pour le remplacer.
Le groupe brestois : 4. Richardson, 5. Delon, 6. Brown, 7. Mekdad, 9. Gay, 10. Cel, 11. Charles, 14. Mangiardi, 15. Kotti.
Ouest-France"
Quelle galère! |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Déplacement à Levallois Ven 09 Jan 2009, 08:18 | |
| |
|
 | |
MALOU Franchise Player

| Sujet: Re: Déplacement à Levallois Ven 09 Jan 2009, 10:08 | |
| Lien vers l'article du Ouest France. http://www.brest.maville.com/actu/actudet_-Basket-ball-Pro-B-l-etendard-sans-Verove-a-Paris-Levallois-_spo-792750_actu.Htm Un certain Malick Badiane (ex St Vallier) est actuellement sur le marché. |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Déplacement à Levallois Ven 09 Jan 2009, 10:22 | |
| on est mal on est mal on est mal ( patrick timsit : un indien dans la ville ) lol |
|
 | |
|