| | J15/ Paris Levallois - Brest | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
brestois MVP

| Sujet: Re: J15/ Paris Levallois - Brest Lun 12 Jan 2009, 13:11 | |
| | kena a écrit: | | c'est pas non plus en disant que nos joueurs se sont bien battus mais ce sont pris une fois de plus 20 points dans la tronche qu'on va avancer ... |
Je n'ai pas du tout dit ca ... Cependant je constate juste une chose c'est que le seul je crois qui a vu le match et qui a donné son avis tout le monde s'en fout ... il dit que Bret n'a pas a rougir de la défaite et a fait un bon match... bref pensez a Salomon Sami si vous voulez .... mais la on a une team qui ne va plus trés bien , capitaine absent , joueurs en méforme , mais qui a un nouveau joueur comme tout le monde l'avait désiré ... alors on va voir ... |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: J15/ Paris Levallois - Brest Lun 12 Jan 2009, 13:32 | |
| ben tant mieux si l'équipe à bien joué et n'a pas à rougir ...
mais on encaisse encore 20 points !
attendons samedi ... |
|
 | |
torny17 Titulaire

| Sujet: Re: J15/ Paris Levallois - Brest Lun 12 Jan 2009, 13:45 | |
| | brestois a écrit: | | kena a écrit: | | c'est pas non plus en disant que nos joueurs se sont bien battus mais ce sont pris une fois de plus 20 points dans la tronche qu'on va avancer ... |
Je n'ai pas du tout dit ca ... Cependant je constate juste une chose c'est que le seul je crois qui a vu le match et qui a donné son avis tout le monde s'en fout ... il dit que Bret n'a pas a rougir de la défaite et a fait un bon match... bref pensez a Salomon Sami si vous voulez .... mais la on a une team qui ne va plus trés bien , capitaine absent , joueurs en méforme , mais qui a un nouveau joueur comme tout le monde l'avait désiré ... alors on va voir ... |
Waouh on en arrive presque a être content d'une défaite de 17 pts...mais pour moi il n'existe pas de belles défaites. Le fait est qu'on se prend la même qu'à Bourg ou que Charleville à domicile. Et on arrive tout de même à trouver une évolution positive dans tout ça ? lol. Mais quelle patience ! On ne va pas se cacher à chaque match derrière des blessures ou la méforme de tel ou tel joueur pour excuser nos défaites. Qu'on soit au complet ou non, maintenant à chaque fois c'est la valoche...Soyons réaliste, le problème est plus profond. |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: J15/ Paris Levallois - Brest Lun 12 Jan 2009, 14:12 | |
| Le mal est profond, mais pour avoir assisté au match, je peux vous dire que l'équipe a présenté un meilleur visage que celui que j'avais vu à Nanterre. Je ne suis pas très bien placé pour analyser parfaitement le jeu de Brest car je n'ai vu que deux matchs. Mais pendant 30 min l'équipe a présenté un visage séduisante et vraiment conquérant. Comme souvent contre le PL (je n'ai raté qu'un de leur match), l'équipe adverse a craqué dans le dernier quart à cause des rotations parisiennes. St-Etienne était venu prendre 15 points en octobre dernier après avoir longtemps tenu la dragée aux parisiens. Evreux pareil. Boulazac également. Je ne dis pas que tout est rose, loin de là, mais l'équipe semblait vraiment motivé et dans le match. Avec Vérove sur le terrain l'équipe aurait peut-être eu la rotation pour créer l'exploit. Je suis bien d'accord pour dire que le club devrait recruter. Mais sur ce qu'ils ont montré samedi (et uniquement sur ce que j'ai vu) il y a des raison de croire à des jours meilleurs. On peut pas se réjouir d'une défaite de 17 pts mais l'écart s'est fait sur la fin et ne correspond pas au fil du match. |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: J15/ Paris Levallois - Brest Lun 12 Jan 2009, 14:15 | |
| moi ce qui me révolte c'est cet article concernant S GAY je trouve scandaleux le commentaire du coach concernant la blessure de Shermann on sait qu'il est blessé, on le fait joué 28 mn, la douleur augmente au fil du match et puis il rentre au vestiaire sur une jambe . et tout le monde trouve celà normal moi je dis c'est scandaleux vis à vis du joueur
scandaleux
lamentable
|
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: J15/ Paris Levallois - Brest Lun 12 Jan 2009, 14:22 | |
| Et pourtant quel putain de match qu'il a sorti. Quelques maladresses au LF, mais présent tout le long du match. Quand tu penses qu'il finit sur une jambe... Pero, le scandale c'est quoi ? Que le coach l'ai fait jouer ? Si c'est le cas, je pense qu'il a peut-être pas eu vraiment le choix. Sinon c'était la doudoune assurée.  |
|
 | |
jy29 Titulaire

| Sujet: Re: J15/ Paris Levallois - Brest Lun 12 Jan 2009, 15:27 | |
| d'après toi l'équipe aurait craqué par manque de rotation donc physiquement et le problème BROWN à ton avis? |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: J15/ Paris Levallois - Brest Lun 12 Jan 2009, 15:57 | |
| | pero29 a écrit: | moi ce qui me révolte c'est cet article concernant S GAY je trouve scandaleux le commentaire du coach concernant la blessure de Shermann on sait qu'il est blessé, on le fait joué 28 mn, la douleur augmente au fil du match et puis il rentre au vestiaire sur une jambe . et tout le monde trouve celà normal moi je dis c'est scandaleux vis à vis du joueur
scandaleux
lamentable
|
ça ne fera qu'augmenter sa peine à l'infirmerie !
mais en effet c'est pas terrible de laisser un joueur blessé continuer le match !
même les chevaux de course boiteux sont non partants ... |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: J15/ Paris Levallois - Brest Lun 12 Jan 2009, 17:01 | |
| |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: J15/ Paris Levallois - Brest Lun 12 Jan 2009, 17:37 | |
| LOOOOOLLLLLLLLLL c'est un salarié du club , si il a joué c'est qu'il se snetait capable ou alors qu'il voulait jouer je pense .... ils n'ont pas de flingues dans le staff je crois ... |
|
 | |
Mon's Titulaire

| Sujet: Re: J15/ Paris Levallois - Brest Lun 12 Jan 2009, 19:07 | |
| Il faut savoir ce que l'on veut : des gagneurs, des battants ou non! Cette histoire prouve simplement que Sherman en est un; Effectivement pero, c'est un homme, et il avait le droit de dire "non" au coach à cause de la douleur; D'accord avec brestois : les joeurs sont des salariés et le staff n'a pas de flingues pour les obliger à jouer . |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: J15/ Paris Levallois - Brest Mar 13 Jan 2009, 10:44 | |
| Quelques nouvelles photos sont dispos sur le forum du PL
http://paris-levallois.forumactif.org/Photo-PL-Brest-h78.htm |
|
 | |
| | J15/ Paris Levallois - Brest | |
|