| | J15/ Paris Levallois - Brest | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
vinny56 MVP

| Sujet: J15/ Paris Levallois - Brest Mar 30 Déc 2008, 16:17 | |
| Prochain match le 10 janvier contre Paris Levallois.
Match particulier pour moi qui suit la Breizh-Team et le PL.
Je me permets de faire un p'tit coup de projo sur le forum du PL, http://paris-levallois.forumactif.org , où vous pouvez venir rencontrer les quelques supporters du PL (si si y'en a ! ).
En ce moment sur le Portail vous pouvez retrouver une partie de l'interview de Jimmy qu'il m'avait donné en mars dernier en attendant la suite (en attente de sa réponse à mes questions).
La derniere fois que Brest est venu à Levallois, il y avait pas mal d'expats. ça sera peut-être encore le cas cette fois-ci. |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: J15/ Paris Levallois - Brest Mar 30 Déc 2008, 18:27 | |
| Et toi tu seras pour qui Vinny? Bon souvenir le dernier Paris-Brest je m'étais régalé... Jeux de mots façile  Un certain 8 octobre 2005, 20h à la salle Coubertin. Pendant que la France faisait 1-1 contre la Suisse, nous on n'avait pas été ridicule pour notre 1er match de ProA à l'exterieur! Qui aurait dit qu'on allait se retrouver en ProB 3 ans plus tard... Victoire certainement impossible, mais bon avec la Breizh Team tout peu arriver! Faut tout donner et on verras bien... Un match apres une trève de 3 semaines, faudra pas me resortir des histoires de fraicheures!! Y'aura probablement quelques expats, mais pourquoi quelques brestois en plus... Déja moi et ma copine, donc il me reste 2 places (post à venir...) Un weekend à Paname c'est toujours sympa autant en profiter! Bonne fin d'année à tout Breizhteameur et RDV pour certain au 10 janvier! |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: J15/ Paris Levallois - Brest Mar 30 Déc 2008, 18:41 | |
| On se raccroche à ce que l'on peut mais souvent apres la trève hivernale meme de 7 jours il y a quelques surprises. ne pas etre ridicule déja serait une bonne chose. |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: J15/ Paris Levallois - Brest Mer 31 Déc 2008, 09:23 | |
| | terkerv2956 a écrit: | On se raccroche à ce que l'on peut mais souvent apres la trève hivernale meme de 7 jours il y a quelques surprises. ne pas etre ridicule déja serait une bonne chose. |
il est vrai qu'une valise ferait beaucoup de mal au moral |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: J15/ Paris Levallois - Brest Mer 31 Déc 2008, 13:17 | |
| avec le sourire ravageur de RS derrière tout ça, ça ferait encore plus mal ! lol |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: J15/ Paris Levallois - Brest Mer 31 Déc 2008, 14:37 | |
| RS ? modif du message : ah oui Ron Stewart , ton grand ami Kena lol |
|
 | |
jy29 Titulaire

| Sujet: Paris-Levallois brest Ven 02 Jan 2009, 20:06 | |
| Le match contre PARIS sera un véritable test pour les brestois.Logiquement les joueurs ne doivent pas avoir la pression,ils jouent à l'extérieur et vu le classement de PARIS ,perdre ne serait pas dramatique.Il n'y aura pas non plus l'excuse de la fatigue,ils doivent etre frais comme des gardons.Le plus important ce sera la manière et nous verrons bien comment ils vont se comporter.Dans leur tete ils doivent remettre les compteurs à zéro. |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: J15/ Paris Levallois - Brest Sam 03 Jan 2009, 09:01 | |
| | jy29 a écrit: | | Le match contre PARIS sera un véritable test pour les brestois.Logiquement les joueurs ne doivent pas avoir la pression,ils jouent à l'extérieur et vu le classement de PARIS ,perdre ne serait pas dramatique.Il n'y aura pas non plus l'excuse de la fatigue,ils doivent etre frais comme des gardons.Le plus important ce sera la manière et nous verrons bien comment ils vont se comporter.Dans leur tete ils doivent remettre les compteurs à zéro. |
C'est vrai que c'est une nouvelle saison qui ocmmence pour la team... Ils vont jouer chez une grosse écurie ou l'emporter serait un miracle alors faut jouer a fond , défendre comme des morts de faim et on aura surement une chance de l'emporter... Go Brest go ! ! ! |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: J15/ Paris Levallois - Brest Lun 05 Jan 2009, 13:11 | |
| En amical le PL a battu St-Quentin 67-64. Ball et Elliott, les deux stars de l'équipe (Elliott est le meilleur joueur de l'équipe à mes yeux) ont très peu joué. Vous avez les liens du résumé du match sur le forum du PL  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: J15/ Paris Levallois - Brest Lun 05 Jan 2009, 13:18 | |
| au fait vinny, tu supportes qui ? |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: J15/ Paris Levallois - Brest Lun 05 Jan 2009, 13:53 | |
| J'avoue que c'est chaud. On va dire que le PL a besoin de la victoire pour rester en tête et que Brest a moins besoin d'une victoire sur ce match. J'me dis surtout que quoiqu'il arrive je serais content  51-49 pour le PL pour être honnête. |
|
 | |
kena Modérateur

| |
 | |
brestois MVP

| |
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: J15/ Paris Levallois - Brest Lun 05 Jan 2009, 20:36 | |
| oh, 51-49, ça prouve que je suis encore bien breton dans ma tête lol mais nous on veut la pro A et deux défaiites d'affilée c deja trop !  |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: J15/ Paris Levallois - Brest Lun 05 Jan 2009, 21:02 | |
| | vinny56 a écrit: | oh, 51-49, ça prouve que je suis encore bien breton dans ma tête lol mais nous on veut la pro A et deux défaiites d'affilée c deja trop !  |
et ben ca fera 3 , et pi c tout ( philippe lucas ) |
|
 | |
Mon's Titulaire

| Sujet: Re: J15/ Paris Levallois - Brest Lun 05 Jan 2009, 21:35 | |
| Je dirai même plus : et pi c tout (Dupont)  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: J15/ Paris Levallois - Brest Mar 06 Jan 2009, 07:51 | |
| |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: J15/ Paris Levallois - Brest Mer 07 Jan 2009, 13:49 | |
| La preview du match a commencé sur le forum du PL http://www.paris-levallois.forumactif.org L'une d'entre vous à bien voulu répondre à mes questions. Devinez qui... Merci à elle  J'ai pas pu m'empêcher de mettre une photo en forme de clin d'oeil pour illustrer cette preview ! |
|
 | |
jy29 Titulaire

| Sujet: Re: J15/ Paris Levallois - Brest Mer 07 Jan 2009, 15:28 | |
| Quelqu'un a-t -il des infos sur la préparation de l'ETENDARD ?on ne sait rien dans la presse ,c'est à se demander si le club existe toujours!!!!!!çà devait changer non ,nada ,nothing ..........On attend et on verra bien ........BOF !!!!!! |
|
 | |
kena Modérateur

| |
 | |
| | J15/ Paris Levallois - Brest | |
|