Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Communiqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yvon tanguy
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Communiqué   Ven 19 Déc 2008, 12:05

Le communiqué de l’Etendard à l’encontre d’Yves-Marie Vérove n’a pas reçu l’assentiment de l’ensemble du club. La section amateur dont je suis le représentant ne cautionne nullement les propos tenus, considérés d’ailleurs comme hors sujet.

Qui peut interdire à Yves-Marie Vérove, sollicité par la presse, d’intervenir sur l’Etendard d’autant que ses réflexions ne portent pas atteinte au club de son cœur ? Doit-on le priver d’exprimer ses inquiétudes ; c’est peut-être sa manière de prouver son attachement viscéral à l’Etendard.

Quant à rebaptiser la salle Cerdan en son nom, soyons sérieux, elle doit être rasée et je vois mal Yves-Marie Vérove accepter un tel hommage qui me semble quelque peu déplacé.

Que vient faire l’allusion relative à l’invitation délivrée aux anciens présidents (fort peu nombreux, je n’en dénombre que deux) ? Je n’en reviens pas d’un tel privilège. J’osais espérer que mon investissement à l’Etendard, connu et reconnu dans le milieu du basket depuis plus de 40 ans, méritait mieux qu’une telle réflexion.

J’en profite pour apporter ma confiance et mon soutien au staff technique dans ces moments difficiles en espérant qu’ils ne seront que passagers.

Yvon TANGUY
Revenir en haut Aller en bas
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Communiqué   Ven 19 Déc 2008, 13:23

merci pour ces précisions

car au travers du communiqué du Président LEMASSON on aurait pu comprendre que le peu de masse saliariale du club était dû aux invitations faites aux anciens Président et anciens coachs.
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: Communiqué   Ven 19 Déc 2008, 14:58

merci a yvon d'intervenir sur le forum.

j'ai en effet lu des ce matin les propos de l'ancien president dans la presse regionale et soutient ce point de vue.
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
Dunk29
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Communiqué   Ven 19 Déc 2008, 19:21

Voilà une réaction pleine de bon sens et très professionnelle de la part du Président de la section amateur.
Quel contraste avec le coummuniqué de la section profesionnelle qui faisait très amateur!
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Communiqué   Ven 19 Déc 2008, 19:45

Dunk29 a écrit:
Voilà une réaction pleine de bon sens et très professionnelle de la part du Président de la section amateur.
Quel contraste avec le coummuniqué de la section profesionnelle qui faisait très amateur!

Voilà qui est joliment dit !
Visiblement ça commence à chauffer dans l'environnement du président LEMASSON. Que Yvon TANGUY se soit décidé à écrire sur ce forum est quelque chose de très fort. Il devait vraiment avoir la volonté de diffuser son point de vue au plus grand nombre.
On sait que Yvon TANGUY et Yves-Marie VEROVE sont de vrais amis, mais quand même...
Je me dis qu'on ne doit pas être très loin d'un remaniment, ça sent la poudre.
alley-oop brestois
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Communiqué   Sam 20 Déc 2008, 09:33

et oui, ils se renvoient "le ballon".
ça sent le malaise dans l'équipe dirigeante.
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Communiqué   Sam 20 Déc 2008, 09:42

Depuis des années il se passe toujours quelque chose au moment des fêtes de fin d'année, je me souviens par exemple du grand retour de Patterson, je me souviens aussi de l'accident de Waters à Dallas etc, etc...
Que va t-il se passer cette année ?
Pourvu qu'il ne se passe rien de grave et qu'il n'y ait que du positif !
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Communiqué   Sam 20 Déc 2008, 09:56

et oui Marius tous les ans il y a le Père NOEL qui passe!!!

Est ce que tu as été sage cette année ?
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Communiqué   Sam 20 Déc 2008, 10:03

Des fois le père Noël est une belle ordure !
fanfan
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Communiqué   Sam 20 Déc 2008, 13:59

Marius, OK pour le communiqué du Prez de l'Etendard : Il faut peut-être le prendre au second degré et le relire  à travers les lignes.Par contre, je ne vois pas pourquoi M. Yvon Tanguy en rajoute ? On sait que c'est un proche d'YVM, voire très proche,  et alors ? Qu'apporte-t-il, sinon que de relancer la polémique qui à mes yeux reste stérile ? Moi, je me souviens qu'à l'époque d'YMV, le club a connu des hauts et des bas et que l'année de l'affaire avec St Quentin, nous avions failli descendre en N1 (nous étions avant-dernier et avions été sauvés du fait qu'un autre club était en difficultés financières). Le sorcier de Cerdan, alors n'était pas plus sorcier que cela. Ce n'était pas de sa faute car une année sportive dépend de tellement de paramètres dont certains sont non maîtrisables ...Arrêtons là les polémiques stériles et pensons plutôt à bâtir l'avenir.Il est facile de critiquer un Président, moi je retiens que c'est un homme (avec ses qualités et ses défauts) qui donne beaucoup de temps au club et qui accepte d'être très souvent critiqué et rarement félicité. Attendons un peu et regardons si l'équipe a besoin (en avons nous les moyens ?) d'être renforcée au niveau d'un poste clé.Une blonde (en colère).  Fanfan
breizhplayer8
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Communiqué   Mar 23 Déc 2008, 11:23

... alors tu n'as jamais vu yvon et mon pere se prendre la tete en faite c quand tu as deux personnes ultras passionnées mais qui,n'ont jamais eu de soucis pour se dire les choses en face... quand yvon tanguy faisait un salaire a l'epoque c t 1600 eu max et ça valait 20 pts 7 rebds 3 pds par match alors que nancy gravelines malaga en proposaient apres deux mois de compet dix voir 12 fois plus ..... la passion l'amour du maillot le vrai ...
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Communiqué   Mar 23 Déc 2008, 12:53

et c'est malheureusement du passé ... ça n'existe plus ou presque ...

Communiqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1