| | J14-ETENDARD/CHARLEVILLE-MEZIERES | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
arzel Administrateur

| Sujet: Re: J14-ETENDARD/CHARLEVILLE-MEZIERES Dim 21 Déc 2008, 18:36 | |
| des gars qui en ont, quoi !!!!! |
|
 | |
smeagol Titulaire

| Sujet: Re: J14-ETENDARD/CHARLEVILLE-MEZIERES Dim 21 Déc 2008, 18:47 | |
| la gnac va revenir apres les fetes,ils ont besoin de repos!faut pas chercher plus loin...... tout le monde est fautif pour le match de hier soir,joueurs,staff,le coach et aussi le public!il est dommage de siffler a la fin du match quel GACHIS! il est vrai que le match etait moche,faut il en vouloir aux joueurs,je ne sais que penser,jimmy faisait peine a voir hier soir,supporters soutenez encore LA BREIZH TEAM ils en auront besoin debut janvier..... il y aura du changement....  |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: J14-ETENDARD/CHARLEVILLE-MEZIERES Dim 21 Déc 2008, 19:24 | |
| | smeagol a écrit: | la gnac va revenir apres les fetes,ils ont besoin de repos!faut pas chercher plus loin...... tout le monde est fautif pour le match de hier soir,joueurs,staff,le coach et aussi le public!il est dommage de siffler a la fin du match quel GACHIS! il est vrai que le match etait moche,faut il en vouloir aux joueurs,je ne sais que penser,jimmy faisait peine a voir hier soir,supporters soutenez encore LA BREIZH TEAM ils en auront besoin debut janvier..... il y aura du changement....  |
il faut quand même pas exagérer, je ne vois pas comment le public est responsable , je trouve même qu'il est un peut trop patient au vu des prestations . En disant tout le monde est fautif celà veut dire que personne est fautif ce qui n'est pas le cas nous sommes au même niveau que UJAP 1 victoire sur les 6 derniers matchs et l'UJAP a gagné au PORTEL ce qui n'est pas comparable avec une victoire à BOULAZAC Même en Pro A on n'a pas des prestations aussi médiocre |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: J14-ETENDARD/CHARLEVILLE-MEZIERES Lun 22 Déc 2008, 12:07 | |
| | pero29 a écrit: | Même en Pro A on n'a pas des prestations aussi médiocre |
Euh j'aimerais pas rappeler des mauvais souvenirs mais la fin de saison de proA, et n'en déplaise à certains sous les ordres d'YMV, on était des sparring partners qui prenaient des valises d'au moins 40-50 points quand on défendait un minimum....
Et ca continue en proA, sauf que cette année le rôle échoit à Pau Orthez, qui est encore plus dans la mouise que nous quand on y réfléchit bien...
Bon maintenant on ne peut rien faire d'autre que d'attendre de voir quels changements seront faits et quel conséquence ils auront sur le collectif et le mental du groupe.
En attendant bon noël  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
brestois MVP

| |
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: J14-ETENDARD/CHARLEVILLE-MEZIERES Lun 22 Déc 2008, 12:55 | |
| plus lourde défaite a la 32éme journée face a Strabourg , - 44, si non c'est en dessous les 40 ... avec notamment l'asvel sur les 2 matchs qu nous prend 71 points lol |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: J14-ETENDARD/CHARLEVILLE-MEZIERES Lun 22 Déc 2008, 13:02 | |
| et surtout en pro A, on avait un nouveau ricain à chaque match à domicile ;D ça ne nous a pas vraiment aidé |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: J14-ETENDARD/CHARLEVILLE-MEZIERES Lun 22 Déc 2008, 13:04 | |
| en Pro A on ne pouvait pas dire que l'on allait joué les PO mais uniquement le maintien avec l'un des plus petit budget Si lon avait eu l'équipe de fin saison au début, je pense que l'on sauvait notre peau cette année là. |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: J14-ETENDARD/CHARLEVILLE-MEZIERES Lun 22 Déc 2008, 14:10 | |
| Tournant de la saison : départ de MC Mazique ... |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: J14-ETENDARD/CHARLEVILLE-MEZIERES Lun 22 Déc 2008, 14:45 | |
| | pero29 a écrit: | en Pro A on ne pouvait pas dire que l'on allait joué les PO mais uniquement le maintien avec l'un des plus petit budget
Si lon avait eu l'équipe de fin saison au début, je pense que l'on sauvait notre peau cette année là. |
+ 1 .. Abney et RFK en début de saison (et Brown) 4 ou 5 points de plus. |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: J14-ETENDARD/CHARLEVILLE-MEZIERES Lun 22 Déc 2008, 15:06 | |
| Mouais... il aurait aussi fallu une gestion moins désastreuse de certains egos (la tendance à l'alcoolisme, le conflit rob-marko, etc....) _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
breizhplayer8 Titulaire

| Sujet: Re: J14-ETENDARD/CHARLEVILLE-MEZIERES Mar 23 Déc 2008, 10:57 | |
| la pro A ... il fallait etre dingue avec le peu d'argent que l'on avait pour y aller et pourtant apres noel ça a failli le faire une experience de fou ... rouen avait un peu plus que nous ils sont retombés aussi , le tournant des reglements qui faisait que n'importe quel joueur pouvait partir quand il le voulait apres un bon game cela est impossible depuis ... |
|
 | |
Freep Spectateur

| Sujet: Re: J14-ETENDARD/CHARLEVILLE-MEZIERES Mar 23 Déc 2008, 15:19 | |
| C'était la même chose lors du 1er allez-retour N2-ProB avec abdou and co (jerry line plus sure de l'orthographe seul mec qui ai réussi à me faire gerber à l'entrainement en équipe jeune !). Et après cette expérience l'équipe a su devenir une des valeurs sure de Pro B. |
|
 | |
| | J14-ETENDARD/CHARLEVILLE-MEZIERES | |
|