Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

J14-ETENDARD/CHARLEVILLE-MEZIERES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: J14-ETENDARD/CHARLEVILLE-MEZIERES   Dim 21 Déc 2008, 18:36

des gars qui en ont, quoi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
smeagol
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: J14-ETENDARD/CHARLEVILLE-MEZIERES   Dim 21 Déc 2008, 18:47

la gnac va revenir apres les fetes,ils ont besoin de repos!faut pas chercher plus loin...... tout le monde est fautif pour le match de hier soir,joueurs,staff,le coach et aussi le public!il est dommage de siffler a la fin du match quel GACHIS! il est vrai que le match etait moche,faut il en vouloir aux joueurs,je ne sais que penser,jimmy faisait peine a voir hier soir,supporters soutenez encore LA BREIZH TEAM ils en auront besoin debut janvier..... il y aura du changement.... Smile
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: J14-ETENDARD/CHARLEVILLE-MEZIERES   Dim 21 Déc 2008, 19:24

smeagol a écrit:
la gnac va revenir apres les fetes,ils ont besoin de repos!faut pas chercher plus loin...... tout le monde est fautif pour le match de hier soir,joueurs,staff,le coach et aussi le public!il est dommage de siffler a la fin du match quel GACHIS! il est vrai que le match etait moche,faut il en vouloir aux joueurs,je ne sais que penser,jimmy faisait peine a voir hier soir,supporters soutenez encore LA BREIZH TEAM ils en auront besoin debut janvier..... il y aura du changement.... Smile

il faut quand même pas exagérer, je ne vois pas comment le public est responsable affraid affraid , je trouve même qu'il est un peut trop patient au vu des prestations .

En disant tout le monde est fautif celà veut dire que personne est fautif ce qui n'est pas le cas

nous sommes au même niveau que UJAP 1 victoire sur les 6 derniers matchs et l'UJAP a gagné au PORTEL ce qui n'est pas comparable avec une victoire à BOULAZAC

Même en Pro A on n'a pas des prestations aussi médiocre
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: J14-ETENDARD/CHARLEVILLE-MEZIERES   Lun 22 Déc 2008, 12:07

pero29 a écrit:

Euh j'aimerais pas rappeler des mauvais souvenirs mais la fin de saison de proA, et n'en déplaise à certains sous les ordres d'YMV, on était des sparring partners qui prenaient des valises d'au moins 40-50 points quand on défendait un minimum....

Et ca continue en proA, sauf que cette année le rôle échoit à Pau Orthez, qui est encore plus dans la mouise que nous quand on y réfléchit bien...

Bon maintenant on ne peut rien faire d'autre que d'attendre de voir quels changements seront faits et quel conséquence ils auront sur le collectif et le mental du groupe.

En attendant bon noël Wink

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: J14-ETENDARD/CHARLEVILLE-MEZIERES   Lun 22 Déc 2008, 12:50

Auberon a écrit:
pero29 a écrit:

Euh j'aimerais pas rappeler des mauvais souvenirs mais la fin de saison de proA, et n'en déplaise à certains sous les ordres d'YMV, on était des sparring partners qui prenaient des valises d'au moins 40-50 points quand on défendait un minimum....

Et ca continue en proA, sauf que cette année le rôle échoit à Pau Orthez, qui est encore plus dans la mouise que nous quand on y réfléchit bien...

Bon maintenant on ne peut rien faire d'autre que d'attendre de voir quels changements seront faits et quel conséquence ils auront sur le collectif et le mental du groupe.

En attendant bon noël Wink

Je ne me souviens pas ... mais alors pas du tout de perdre de 50 points ... tu n'es pas marseillais sur les bords auberon ? Wink
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: J14-ETENDARD/CHARLEVILLE-MEZIERES   Lun 22 Déc 2008, 12:55

plus lourde défaite a la 32éme journée face a Strabourg , - 44, si non c'est en dessous les 40 ... avec notamment l'asvel sur les 2 matchs qu nous prend 71 points lol
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: J14-ETENDARD/CHARLEVILLE-MEZIERES   Lun 22 Déc 2008, 13:02

et surtout en pro A, on avait un nouveau ricain à chaque match à domicile ;D ça ne nous a pas vraiment aidé
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: J14-ETENDARD/CHARLEVILLE-MEZIERES   Lun 22 Déc 2008, 13:04

en Pro A on ne pouvait pas dire que l'on allait joué les PO mais uniquement le maintien avec l'un des plus petit budget

Si lon avait eu l'équipe de fin saison au début, je pense que l'on sauvait notre peau cette année là.
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: J14-ETENDARD/CHARLEVILLE-MEZIERES   Lun 22 Déc 2008, 14:10

Tournant de la saison : départ de MC Mazique ...
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: J14-ETENDARD/CHARLEVILLE-MEZIERES   Lun 22 Déc 2008, 14:45

pero29 a écrit:
en Pro A on ne pouvait pas dire que l'on allait joué les PO mais uniquement le maintien avec l'un des plus petit budget

Si lon avait eu l'équipe de fin saison au début, je pense que l'on sauvait notre peau cette année là.

+ 1 .. Abney et RFK en début de saison (et Brown) 4 ou 5 points de plus.
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: J14-ETENDARD/CHARLEVILLE-MEZIERES   Lun 22 Déc 2008, 15:06

Mouais... il aurait aussi fallu une gestion moins désastreuse de certains egos (la tendance à l'alcoolisme, le conflit rob-marko, etc....)

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
breizhplayer8
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: J14-ETENDARD/CHARLEVILLE-MEZIERES   Mar 23 Déc 2008, 10:57

la pro A ... il fallait etre dingue avec le peu d'argent que l'on avait pour y aller et pourtant apres noel ça a failli le faire
une experience de fou ... rouen avait un peu plus que nous ils sont retombés aussi , le tournant des reglements qui faisait que n'importe quel joueur pouvait partir quand il le voulait apres un bon game cela est impossible depuis ...
Freep
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: J14-ETENDARD/CHARLEVILLE-MEZIERES   Mar 23 Déc 2008, 15:19

C'était la même chose lors du 1er allez-retour N2-ProB avec abdou and co (jerry line plus sure de l'orthographe seul mec qui ai réussi à me faire gerber à l'entrainement en équipe jeune !). Et après cette expérience l'équipe a su devenir une des valeurs sure de Pro B.

J14-ETENDARD/CHARLEVILLE-MEZIERES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5