| | Interview d'Yves-Marie VEROVE Le Télégramme | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
willyboy Titulaire

| Sujet: Re: Interview d'Yves-Marie VEROVE Le Télégramme Sam 13 Déc 2008, 16:31 | |
| | Tonio a écrit: | Je ne crois pas que l'éviction de Noam Rudman serait une très bonne idée. Certains retournent un peu facilement leur veste ici. Il n'y a pas si longtemps, on était tous à peu près unanime sur la compétence du coach et de son assistant. |
T'es gentil TONIO mais je ne crois pas m'être déjà exprimé sur Rudman et Delsarte!
Je trouve le jeu brestois très pauvre! Peu de systémes en attaque, Brown n'a quasiment aucun système pour lui! C'est un peu, tu donnes la balle à Sherman dans la raquette et il se demerde! En défense également il y a de vrai boulevards!
Comme le disait madchris29, faire une zone contre la meilleure équipe à 3 pts, quelle bonne idée!
Je mantiens que si les joueurs ont perdu leur niveau du début de saison, c'est en grande parti le fait du coach!
Mainteant, j'espere que les joueurs et le coach vont me faire mentir et qu'il vont nous montrer un autre visage lors des prochains matchs!
De plus, je me demande pourquoi avancer le match contre Charleville si les joueurs sont aussi fatigués?!? Quelques jours de repos de plus ne leur aurait peut-être pas fait de mal! |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Interview d'Yves-Marie VEROVE Le Télégramme Sam 13 Déc 2008, 16:54 | |
| [quote="willyboy"] | Tonio a écrit: |
De plus, je me demande pourquoi avancer le match contre Charleville si les joueurs sont aussi fatigués?!? Quelques jours de repos de plus ne leur aurait peut-être pas fait de mal! |
le match contre charleville n'est pas avancé . il a lieu le samedi 20 decembre comme prevu !!!!! |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Interview d'Yves-Marie VEROVE Le Télégramme Sam 13 Déc 2008, 17:25 | |
| pour une fois +1; Evreux et Antibes jouent meme le 16. Clermont et Boulazac le 17. et nous le 20 . ce n'est pas parce que c'est marqué sur le site off "match avancé" que c'est le cas. |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Interview d'Yves-Marie VEROVE Le Télégramme Sam 13 Déc 2008, 17:55 | |
| | NEWZED a écrit: | . Ma proposition : LEMASSON = Démission
Des vrais Hommes du basket à la tête de notre Breizh Team |
ça pourrait être un slogan dans une semaine en cas de défaite ce soir |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Interview d'Yves-Marie VEROVE Le Télégramme Sam 13 Déc 2008, 18:36 | |
| attendons deja la maniere et le jeu qui va etre produit ce soir !!! |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Interview d'Yves-Marie VEROVE Le Télégramme Sam 13 Déc 2008, 19:01 | |
| | willyboy a écrit: | | Tonio a écrit: | Je ne crois pas que l'éviction de Noam Rudman serait une très bonne idée. Certains retournent un peu facilement leur veste ici. Il n'y a pas si longtemps, on était tous à peu près unanime sur la compétence du coach et de son assistant. |
T'es gentil TONIO mais je ne crois pas m'être déjà exprimé sur Rudman et Delsarte!
Je trouve le jeu brestois très pauvre! Peu de systémes en attaque, Brown n'a quasiment aucun système pour lui! C'est un peu, tu donnes la balle à Sherman dans la raquette et il se demerde! En défense également il y a de vrai boulevards!
Comme le disait madchris29, faire une zone contre la meilleure équipe à 3 pts, quelle bonne idée!
Je mantiens que si les joueurs ont perdu leur niveau du début de saison, c'est en grande parti le fait du coach!
Mainteant, j'espere que les joueurs et le coach vont me faire mentir et qu'il vont nous montrer un autre visage lors des prochains matchs!
Je ne te visais pas Willyboy en disant ça. Je ne vais pas te repêcher tous les messages sur Noam et Aymeric, mais quasiment tous en disent du bien depuis un an. Mais avec les mauvais résultats ces temps-ci, les commantaires ont changé à leur égard depuis 1 mois... Quelle coincidence! Après je ne vais pas défendre le staff, je constate, c'est tout. |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Interview d'Yves-Marie VEROVE Le Télégramme Ven 19 Déc 2008, 08:21 | |
| Interessant la position de la section "amateurs" à travers la déclaration d'Yvon TANGUY http://www.letelegramme.com/sports/finistere-nord/etendard-de-brest-interview-dyves-marie-verove-la-position-de-la-section-amateur-20081219-4392732_1575745.php
C'est vrai que le communiqué de Lemasson était déplacé. |
|
 | |
fanfan Spectateur

| Sujet: Re: Interview d'Yves-Marie VEROVE Le Télégramme Sam 20 Déc 2008, 13:24 | |
| Marius, OK pour le communiqué du Prez : Il faut peut-être le prendre au second degré et le relire à travers les lignes.Par contre, je ne vois pas pourquoi M. Yvon Tanguy en rajoute ? On sait que c'est un proche d'YVM, voire très proche, et alors ? Qu'apporte-t-il sinon que de relancer la polémique qui à mes yeux reste stérile ?Moi, je me souviens qu'à l'époque d'YMV, le club a connu des hauts et des bas et que l'année de l'affaire avec St Quentin, nous avions failli descendre en N1 (nous étions avant-dernier et avions été sauvés du fait qu'un autre club était en difficultés financières). Le sorcier de Cerdan, alors n'était pas plus sorcier que cela. Ce n'était pas de sa faute car une année sportive dépend de tellement de paramètres dont certains sont non maîtrisables ...Arrêtons là les polémiques stériles et pensons plutôt à bâtir l'avenir.Il est facile de critiquer un Président, moi je retiens que c'est un homme (avec ses qualités et ses défauts) qui donne beaucoup de temps au club et qui accepte d'être très souvent critiqué et rarement félicité. Attendons un peu et regardons si l'équipe a besoin (en avons nous les moyens ?) d'être renforcée au niveau d'un poste clé.Une blonde (en colère). Fanfan |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Interview d'Yves-Marie VEROVE Le Télégramme Sam 20 Déc 2008, 22:24 | |
| | fanfan a écrit: | | Marius, OK pour le communiqué du Prez : Il faut peut-être le prendre au second degré et le relire à travers les lignes.Par contre, je ne vois pas pourquoi M. Yvon Tanguy en rajoute ? On sait que c'est un proche d'YVM, voire très proche, et alors ? Qu'apporte-t-il sinon que de relancer la polémique qui à mes yeux reste stérile ?Moi, je me souviens qu'à l'époque d'YMV, le club a connu des hauts et des bas et que l'année de l'affaire avec St Quentin, nous avions failli descendre en N1 (nous étions avant-dernier et avions été sauvés du fait qu'un autre club était en difficultés financières). Le sorcier de Cerdan, alors n'était pas plus sorcier que cela. Ce n'était pas de sa faute car une année sportive dépend de tellement de paramètres dont certains sont non maîtrisables ...Arrêtons là les polémiques stériles et pensons plutôt à bâtir l'avenir.Il est facile de critiquer un Président, moi je retiens que c'est un homme (avec ses qualités et ses défauts) qui donne beaucoup de temps au club et qui accepte d'être très souvent critiqué et rarement félicité. Attendons un peu et regardons si l'équipe a besoin (en avons nous les moyens ?) d'être renforcée au niveau d'un poste clé.Une blonde (en colère). Fanfan |
bien sûr qu'il était sorcier !!!! on prenait des joueurs à 3 francs (à l'époque !) pour en sortir des joueurs à 30000 !!!!!
c'est lui qui a trouvé les Conley, Hikks et j'en passe !!!! > |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Interview d'Yves-Marie VEROVE Le Télégramme Sam 20 Déc 2008, 22:32 | |
| | fanfan a écrit: | | Il est facile de critiquer un Président, moi je retiens que c'est un homme (avec ses qualités et ses défauts) qui donne beaucoup de temps au club et qui accepte d'être très souvent critiqué et rarement félicité. |
à ce stade de la hiérarchie je pense qu'on a le droit à la critique ! c'est d'ailleurs bien notre seul pouvoir !
nos joueurs sont aussi des hommes je tiens à le rappeler !!
c'est pas lemasson qui court à bout de souffle derrière un ballon depuis quelques semaines ! |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Interview d'Yves-Marie VEROVE Le Télégramme Sam 20 Déc 2008, 23:20 | |
| | kena a écrit: | | fanfan a écrit: | | Il est facile de critiquer un Président, moi je retiens que c'est un homme (avec ses qualités et ses défauts) qui donne beaucoup de temps au club et qui accepte d'être très souvent critiqué et rarement félicité. |
à ce stade de la hiérarchie je pense qu'on a le droit à la critique ! c'est d'ailleurs bien notre seul pouvoir !
nos joueurs sont aussi des hommes je tiens à le rappeler !!
c'est pas lemasson qui court à bout de souffle derrière un ballon depuis quelques semaines ! |
Le Président est sûrement une personne avec des qualités et des défauts comme nous tous. Il donne beaucoup de son temps, donc je comprends qu'il est bénévole alors c'est vrai on peut que e félicité . Concernant les félicitations je ne vois pas quand on aurait pu lui en faire, pas ce soir car c'est quand même lui le responsable de ce bazar. et puis si l'on n'accepte pas les critiques , il peut s'en aller le club trouvera quelqu'un pour le remplacer. personne n'est indispensable |
|
 | |
breizhplayer8 Titulaire

| Sujet: Re: Interview d'Yves-Marie VEROVE Le Télégramme Mar 23 Déc 2008, 11:09 | |
| pas forcement d'accord avec toi fanfan blonde ou pas je suis chauve moi lolll no pas forcement d'accord quand tu n'hesites pas a te critiquer toi mm le pere verove n'a jamais eu de soucis a dire j'ai ete nul ce soir ou aux dirigeants de limoges gardez votre derniere année de contrat je ne la vaux plus ou il faut remercier mon assistant fabien anthonioz etccccc.... et surtout que tu as tenu ce discours devant la personne concerné ça ne me choque pas ... |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Interview d'Yves-Marie VEROVE Le Télégramme Mar 23 Déc 2008, 12:54 | |
| exact, les choses étaient clairement dites quand ça "merdait" ! |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Interview d'Yves-Marie VEROVE Le Télégramme Mer 24 Déc 2008, 08:27 | |
| A l'évidence la décision de la section "amateurs" de ne pas participer à cette Assemblée Générale s'inscrit dans la suite logique de l'interview d'Yves-Marie et du communiqué du président Lemasson. Cette fois ça me paraît évident, Lemasson n'a plus qu'à démissionner, je ne vois pas d'autre issue.
http://www.letelegramme.com/sports/finistere-sud/ag-reportee-pour-letendard-de-brest-20081224-4428128_1581526.php |
|
 | |
rossinante Spectateur

| Sujet: Re: Interview d'Yves-Marie VEROVE Le Télégramme Mer 24 Déc 2008, 11:43 | |
| C'est au pied du mur qu'on voit...... |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Interview d'Yves-Marie VEROVE Le Télégramme Sam 27 Déc 2008, 11:07 | |
| le mieux le mur  |
|
 | |
rossinante Spectateur

| Sujet: Re: Interview d'Yves-Marie VEROVE Le Télégramme Sam 27 Déc 2008, 19:43 | |
|  A combien de briques ? |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Interview d'Yves-Marie VEROVE Le Télégramme Sam 27 Déc 2008, 22:57 | |
| Faites le mur, pas la guerre  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
dédé mji Spectateur

| Sujet: Re: Interview d'Yves-Marie VEROVE Le Télégramme Dim 28 Déc 2008, 11:24 | |
| Aubéron a raison : Faites le mur, pas la guerre.Ici, là-haut, en cette période de fêtes, nou vous regardons, vous habitant(e)s de la panète bleue, et pour cette année qui se termine comme pour celle qui arrivera dans quelques jours, nous ne pouvons que vous souhaiter de bonnes choses pour vous, vos familles, vos proches et également pour votre club.Sans plagier le monde politique, nous dirons : Sérénité, sérénité, sérénité ...Amitiés. Votre Dédé et sa bande de potes ailés. |
|
 | |
| | Interview d'Yves-Marie VEROVE Le Télégramme | |
|