Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Interview d'Yves-Marie VEROVE Le Télégramme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Interview d'Yves-Marie VEROVE Le Télégramme   Jeu 11 Déc 2008, 12:23

Interview intéressante d'Yves-Marie VEROVE ce matin dans le Telégramme, mais je ne trouve pas le lien pour cet article sur le site du journal.
Il y a plein de sous-entendus dans les propos d'Yves-Marie qui semble en avoir des choses à dire....
Revenir en haut Aller en bas
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Interview d'Yves-Marie VEROVE Le Télégramme   Jeu 11 Déc 2008, 12:47

il n'a pas sa langue dans sa poche c'est bien connu ;D
vinny56
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Interview d'Yves-Marie VEROVE Le Télégramme   Jeu 11 Déc 2008, 13:11

Une page sur lui aujourd'hui dans le Basketnews.

Pour résumé, il craint pour l'avenir de l'Etendard, en veut beaucoup à Stewart de n'avoir pas fait monter l'équipe en pro A avec le roster qu'il avait.

J'essaie de scanner ça si ça vous interesse
Voir le profil de l'utilisateur http://lagrandedescente.e-monsite.com
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Interview d'Yves-Marie VEROVE Le Télégramme   Jeu 11 Déc 2008, 13:21

vinny56 a écrit:
Une page sur lui aujourd'hui dans le Basketnews.

Pour résumé, il craint pour l'avenir de l'Etendard, en veut beaucoup à Stewart de n'avoir pas fait monter l'équipe en pro A avec le roster qu'il avait.

J'essaie de scanner ça si ça vous interesse

Ah oui si tu peux scanner l'article je suis preneur, merci d'avance !
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Interview d'Yves-Marie VEROVE Le Télégramme   Jeu 11 Déc 2008, 13:34

Dans l'article du TGB Yves-Marie n'est pas tendre en effet avec Stewart, il lui reproche aussi d'avoir "fait partir Gary Chathuant"

Par rapport à la situation actuelle il dit "qu'il y a un problène", il évoque "l'expérience des entraîneurs" il ajoute que les entraîneurs doivent "se demander s'ils sont dans le vrai" .

A la question : "Si un jour on vous sollicite pour rempiler encore un peu dans ce club, vous revenez ?" il répond : "Bien sûr que je reviens, mais pas dans l'ambiance que j'ai connue. Certains devront démissionner. L'Etendard c'est mon club et je souhaite que de bonnes décisions soient prises".

Il parle aussi du coup d'envoi qu'il a donné avant le match face à Saint-Vallier, il dit "cela n'a surement pas plu à tout le monde. Quand le public s'est levé certains se sont assis à côté de leur chaise !".
yannou
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Interview d'Yves-Marie VEROVE Le Télégramme   Jeu 11 Déc 2008, 13:40

Je propose Franck président,Yves Marie Manager général et Jimmy entraineur-joueur:lol: Laughing thumright thumright
jy29
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Interview d'Yves-Marie VEROVE Le Télégramme   Jeu 11 Déc 2008, 14:55

YVES- MARIE meme les morts il les faisait courir sinon ils avaient leur sac.Les entraineurs doivent avoir l'expérience PROB ,mais je pense aussi lesjoueurs ce n'est pas le cas de KOTTI RIDCHARSON et BROWN d'ou le plantage dans le recrutement.Si GAY est tout seul à scorer ,on ne peut pas gagner de match .Après chaque match les joueurs doivent se remettre en question et'l'equipe RIEN n'est acquis.Nous on s'est vu trop beau.C'est le boulot de l'entraineur de leur remettre les pieds sur terre.
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: Interview d'Yves-Marie VEROVE Le Télégramme   Jeu 11 Déc 2008, 15:13

sur ce plan je suis d'accord avec toi!!! comme je le disais l'autre jour et malgré tout le respect que j'ai pour les entraineurs brestois je trouve que le systeme de jeu des brestois n'est pas a la hauteur au moins des 2 equipes qui nous ont battu a cerdan. le fond de jeu de poitiers ou nantes est fait de vitesse, de decalages afin de donner de bonnes positions de shoot a un des joueurs de l'equipe. au regard du amtch contre nantes, pas de decalages donc beaucoupo de shoots "forcés" expliquant evidemment un taux de reusiite en berne depuis quelques matchs. en d'autres termes je disrais que le jeu brestois est assez facilement lisible.
la "critique" est c'est vrai facile a faire pour quelqu'un qui n'est que spectateur comme moi mais si les joueurs doivent se remettre en cause l'entraineur et ses methodes de jeu, le staff et son budget ainsi que les auteurs du recrutement doivent aussi se remettre en cause.
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Interview d'Yves-Marie VEROVE Le Télégramme   Jeu 11 Déc 2008, 16:20

Dans cet article je ne vois qu'une seule personne qui est le problème dans tout celà et qui est responsable depuis la PRO A et qui est toujours en place et qui se fait discret depuis un moment :

Le PRESIDENT , Ou est'il que fait'il ?

Qui a recruté STEWART, refuser J BALL et j'en oublie

c'est bien lui le premier responsable de ce gachis
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Interview d'Yves-Marie VEROVE Le Télégramme   Jeu 11 Déc 2008, 16:24

C pas grave on a un centre de formation
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Interview d'Yves-Marie VEROVE Le Télégramme   Jeu 11 Déc 2008, 16:45

jy29 a écrit:
YVES- MARIE meme les morts il les faisait courir sinon ils avaient leur sac.Les entraineurs doivent avoir l'expérience PROB ,mais je pense aussi lesjoueurs ce n'est pas le cas de KOTTI RIDCHARSON et BROWN d'ou le plantage dans le recrutement.

tu me fais rire .
parce que tu crois que toutes les autres équipes recrutent leurs US en PRO B ?
oui , ils doivent avoir le niveau Pro B, c'est sur. mais l'expérience Pro B ??

par contre qu'il y ait un sérieux remontage de bretelles , ok.
vinny56
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Interview d'Yves-Marie VEROVE Le Télégramme   Jeu 11 Déc 2008, 17:01

Voir le profil de l'utilisateur http://lagrandedescente.e-monsite.com
jy29
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Interview d'Yves-Marie VEROVE Le Télégramme   Jeu 11 Déc 2008, 17:29

TERKERV 2956 :Je t'avais posé la question pourquoi ridcharson et brown ont marqué si peu de points contre NANTES .J'attends toujours la réponse.????Le niveau n'a rien àvoir avec l'expèrience.Les poste-cle doivent etre occupés par des joueurs d'experience soit le meneur et le centre.
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Interview d'Yves-Marie VEROVE Le Télégramme   Jeu 11 Déc 2008, 17:42

quand tu débarques des US tu ne peux pas avoir d'expérience de la PRO B

Richardson n'est pas TAYLOR
jy29
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Interview d'Yves-Marie VEROVE Le Télégramme   Jeu 11 Déc 2008, 17:52

C'est évident.Quand tu vois STeWart qui refuse de prendre J BALL .On serait enPROA. avec YOUNG au centre.Tuas vu les blocs qu'il nousfaisait .C'est certain quand tu vois KOTTI face à PEARSON iln'y a pas photo.Qui a fait le recrutement àL'ETENDARD?
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Interview d'Yves-Marie VEROVE Le Télégramme   Jeu 11 Déc 2008, 18:07

pero29 a écrit:
Dans cet article je ne vois qu'une seule personne qui est le problème dans tout celà et qui est responsable depuis la PRO A et qui est toujours en place et qui se fait discret depuis un moment :

Le PRESIDENT , Ou est'il que fait'il ?

Qui a recruté STEWART, refuser J BALL et j'en oublie

c'est bien lui le premier responsable de ce gachis

Tu as raison, je crois qu'on peut deviner dans les propos d'Yves-Marie VEROVE qu'il n'est pas tout à fait sur la même longueur d'ondes que LEMASSON.
Si l'équipe va aussi mal depuis quelques semaines il y a peut-être des raisons qui ne relèvent pas directement des joueurs. Par exemple, la raison qui a amené RUDMAN à ne pas faire jouer Aaron CEL en 2ième mi-temps du match contre Nantes est incompréhensible.

En tous les cas, le tout me semble ressembler à un sacré "panier de crabes" !
fanfan
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Interview d'Yves-Marie VEROVE Le Télégramme   Jeu 11 Déc 2008, 19:27

Je ne suis qu'une simple spectatrice qui possède encore un peu de bon sens.J'apprécie les réflexions de Marius.Il y a des questions à se poser et cela concerne autant le coach, les joueurs que les dirigeants.  Fanfan
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Interview d'Yves-Marie VEROVE Le Télégramme   Jeu 11 Déc 2008, 20:16

Marius a écrit:

A la question : "Si un jour on vous sollicite pour rempiler encore un peu dans ce club, vous revenez ?" il répond : "Bien sûr que je reviens, mais pas dans l'ambiance que j'ai connue. Certains devront démissionner. L'Etendard c'est mon club et je souhaite que de bonnes décisions soient prises".

[/b]

qu'est-ce que je l'adore ce "coach" !!!

thumright
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Interview d'Yves-Marie VEROVE Le Télégramme   Jeu 11 Déc 2008, 20:45

kena a écrit:
Marius a écrit:

[/b]

qu'est-ce que je l'adore ce "coach" !!!

thumright

Moi aussi j'ai beaucoup d'admiration pour ce Monsieur !
Les dirigeants actuels semblent le considérer comme un has-been, quelle méprise, ils ne sont vraiment pas fins !
Quand il était sur le banc, en plus de sa compétence il faisait le spectacle à lui seul (même si ça nous coûtait quelques techniques de temps en temps). A 59 ans on n'est pas vieux (il va maintenant falloir travailler jusqu'à 70 ans, n'est-ce pas ?), ça serait bien qu'il revienne !

Et puis mon autre rêve serait que Jimmy devienne ensuite notre entraîneur. J'espère que les dirigeants auront l'intelligence de tout faire pour que ça se fasse un jour, malheureusement je ne crois pas qu'ils soient assez futés pour ça.
Jimmy saurait mieux que personne motiver ses joueurs dont il serait très proche, il ferait un recrutement du tonnerre.
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Interview d'Yves-Marie VEROVE Le Télégramme   Jeu 11 Déc 2008, 20:54

on partage tous le même reve je pense ...

enfin je dis "tous" en parlant des admirateurs d'YMV d'abord !

Jimmy ce serait la relève du caractère sanguin et de la réussite !

on peut rêver ou imaginer que le rêve devienne réalité ?

Interview d'Yves-Marie VEROVE Le Télégramme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant