Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

SITUATION DE CRISE ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jy29
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: SITUATION DE CRISE ?????   Mer 10 Déc 2008, 12:31

Je ne vois pas quels joueurs pourraient etre pressentis par d'autres clubs à part GAY peut etre et encore......les autres n'ont pas le niveau dePROA.Je me souviens de PATTERSON QUI était parti à DIJON je crois jimmy lui avait dit qu'il ne resterait pas ,c'est ce qui s'est passé.PATTERSON était resté jusqu'à la fin du contrat.Pour moi iln'y a pas photo entre RIDCHARSON et PATTERSON.BRUN avait failli partir en fin de saison à VILLEURBANNE.Je ne vois pas l'intéret des joueurs à mal jouer en vue d'aller ailleurs .En général çà s'arrange entre joueurs et clubs .N'importe comment s'il y a magouille on le saura un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: SITUATION DE CRISE ?????   Mer 10 Déc 2008, 22:01

certains ont peut être le mal du pays
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: SITUATION DE CRISE ?????   Ven 12 Déc 2008, 21:54

Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'un renfort serait le bienvenu.
mais quand je vois que Nanterre tourne avec 7 joueurs c'est que cela est possible.
et Nanterre n'est pas un cas isolé.

donc il y a surement un probleme interne comme certains le soulignent ici.
fanfan
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: SITUATION DE CRISE ?????   Sam 13 Déc 2008, 10:13

Ce matin, je suis déçue par les deux articles du Télégramme traitant de l'Etendard.Le communiqué du président : A mes yeux  à côté du sujet.Il fallait reconnaître qu'il y avait des choses justes dans les propos d'YMV (qui n'ont pas été tenus par hasard) sans pour autant préciser dans le détail lesquels (ex : Parler du renforcement de l'équipe, de son manque de combativité). OK pour un jubilé, mais de là à rebaptiser la salle Cerdan  en YM Vérove ? ? ?  Pourqoi pas une rue à son nom ? ? ?YM a été un salarié sérieux qui mérite une récompense lors de son départ (une fête ou peut - être un jubilé) mais n'exagérons pas : Il est de plus toujours en vie. Dans ce cas, appelons là  salle Jean Paul Tanguy (je suis certaine qu'Yves Marie sera d'accord avec moi).L'autre article m'interpelle quand le coach avoue que ses joueurs sont fatigués : Il n'a qu'à mieux gérer les changments et surtout se battre pour convaincre sa hérarchie qui lui manque un 9ième joueur pouvant soutenir (ou pallier les insuffisances) de Kotti.Ce ne sont que les propos d'une blonde. Bisous.Fanfan

SITUATION DE CRISE ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3