Ce matin, je suis déçue par les deux articles du Télégramme traitant de l'Etendard.Le communiqué du président : A mes yeux à côté du sujet.Il fallait reconnaître qu'il y avait des choses justes dans les propos d'YMV (qui n'ont pas été tenus par hasard) sans pour autant préciser dans le détail lesquels (ex : Parler du renforcement de l'équipe, de son manque de combativité). OK pour un jubilé, mais de là à rebaptiser la salle Cerdan en YM Vérove ? ? ? Pourqoi pas une rue à son nom ? ? ?YM a été un salarié sérieux qui mérite une récompense lors de son départ (une fête ou peut - être un jubilé) mais n'exagérons pas : Il est de plus toujours en vie. Dans ce cas, appelons là salle Jean Paul Tanguy (je suis certaine qu'Yves Marie sera d'accord avec moi).L'autre article m'interpelle quand le coach avoue que ses joueurs sont fatigués : Il n'a qu'à mieux gérer les changments et surtout se battre pour convaincre sa hérarchie qui lui manque un 9ième joueur pouvant soutenir (ou pallier les insuffisances) de Kotti.Ce ne sont que les propos d'une blonde. Bisous.Fanfan