Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

J12 ETENDARD DE BREST - HERMINE DE NANTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: J12 ETENDARD DE BREST - HERMINE DE NANTES   Sam 06 Déc 2008, 22:39

Simmons 15 pts 11 rbds 23 eval
TAYLOR 11 pts 6 rbds 12 EVAL

bon courage pour le voyage à BOULAZAC
Revenir en haut Aller en bas
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: J12 ETENDARD DE BREST - HERMINE DE NANTES   Sam 06 Déc 2008, 22:40

terkerv2956 a écrit:
Hollins + Williamson = 37 pts

Brown + Richardson = 10 pts

quelque part la différence se situe la ce soir.
car les autres joueurs brestois sont dans leurs moyennes de points.

Brown n'est pas remis de ces blessures
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: J12 ETENDARD DE BREST - HERMINE DE NANTES   Sam 06 Déc 2008, 22:40

Pourquoi Aaron CEL n'est-il pas entré en deuxième mi-temps ?
Je me l'demande.
On n'a pas d'effectif mais CEL ne joue presque pas...
madchris29
All Star
All Star

MessageSujet: Re: J12 ETENDARD DE BREST - HERMINE DE NANTES   Sam 06 Déc 2008, 22:42

pour revenir sur le match, on a démarré très fort avec une jolie défense pleine de détermination et de volonté, avec un super choix du coach avec une zone contre la meilleure équipe à 3pts de la division, bref 32 pts encaissés, de quoi bien nous mettre en confiance après une jolie prestation offensive de 48 pts à Bourg. Et toute la partie, des joueurs super adroits, très concentrés (quel rebond autoritaire de charles sur le LF manqué d'un nantais, sur lequel il a failli redonner le ballon à l'arbitre alors qu'il n'y avait qu'un LF à shooter!!)
Bref, je ne regrette pas de m'être abonné cette année et de me taper 400 km tous les 15 jours pour voir cette superbe équipe!
En fait, j'ai trouvé que ce soir, la meilleure équipe brestoise sur le terrain était les MVI Girls !
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: J12 ETENDARD DE BREST - HERMINE DE NANTES   Sam 06 Déc 2008, 22:50

voici les derniers matchs de la poule aller:

BOULAZAC (EXT)
Charleville(dom)
Paris(EXT)
antibes(dom)
st quentin(EXT)

je vous laisse juger
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: J12 ETENDARD DE BREST - HERMINE DE NANTES   Sam 06 Déc 2008, 23:12

On peut peut-être espérer battre Boulazac, Antibes et Saint-Quentin quoique 2 de ces 3 matchs se jouent à l'extérieur.
faxy
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: J12 ETENDARD DE BREST - HERMINE DE NANTES   Sam 06 Déc 2008, 23:13

Moi, ce qui m'énere ce soir, c'est le manque d'envie et de détermination montré par tous les joueurs sauf Jimmy...
Car, même si on n'a pas de réussite en attaque, on peut tout de même dédendre dur et se battre aux rebonds.

Comment se fait-il que les joueurs n'aient pas pu réagir avec un écart de 20 points à la fin du premier quart-temps ?
Ah, si Y.M Verove avait été sur le banc, les joueurs auraient pris cher...

Enfin, on nous dit que Mekdad ne jouait pas ces derniers matchs parce que, soit disant, il n'avait pas le niveau. Et bien, ce soir, il était vraiment loin d'être le plus ridicule ...
jy29
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: J12 ETENDARD DE BREST - HERMINE DE NANTES   Sam 06 Déc 2008, 23:22

JE suis désolé terkerv mais quand tu mets HOLLINS et WILLIAMSON=37pts et BROWN +richarson=10pts la difference est là ETC ETC tu me fais rire et pourtant je viens de voir le match.
smeagol
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: J12 ETENDARD DE BREST - HERMINE DE NANTES   Sam 06 Déc 2008, 23:29

tristesse!tristesse!quelle soirèe morose une BREIZH TEAM invisible, transparente ! des joueurs affaiblis....... je suis deçu grave,bref ils ont des questions a se poser!je pense au staff! il faut que ça change et vite ou le public quittera cerdan.... 7 pros ne peuvent pas tenir une saison a ce rythme EMBAUCHER DES JOUEURS ..... Basketball bonne nuit....
Romain
Administrateur

MessageSujet: Re: J12 ETENDARD DE BREST - HERMINE DE NANTES   Dim 07 Déc 2008, 00:22

Je pense pas trop m'avancer en disant qu'avec le peu de banc que l'on avait on pouvait sérieusement s'attendre à une défaite mais un tel relâchement n'est pas acceptable, la niac p***** !

J'espère que cette année j'aurais l'occasion de voir un match...
alley-oop brestois
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: J12 ETENDARD DE BREST - HERMINE DE NANTES   Dim 07 Déc 2008, 08:46

Avant tout, je tiens à féliciter l'équipe de Nantes et en particulier leur collectif.

On a été mauvais dans tous les secteurs de jeu et surtout dans la raquette...RECRUTONS

La presse n'est pas tendre ce matin:

http://www.letelegramme.com/sports/finistere-sud/pro-etendard-de-brest-hermine-nantes-68-92-letendard-passe-au-travers-20081207-4313099_1560661.php

http://www.brest.maville.com/actu/actudet_-Basket-ball-L-etendard-de-Brest-a-la-derive-_spo-764754_actu.Htm
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: J12 ETENDARD DE BREST - HERMINE DE NANTES   Dim 07 Déc 2008, 09:21

faxy a écrit:
Moi, ce qui m'énere ce soir, c'est le manque d'envie et de détermination montré par tous les joueurs sauf Jimmy...
Car, même si on n'a pas de réussite en attaque, on peut tout de même dédendre dur et se battre aux rebonds.

Comment se fait-il que les joueurs n'aient pas pu réagir avec un écart de 20 points à la fin du premier quart-temps ?
Ah, si Y.M Verove avait été sur le banc, les joueurs auraient pris cher...

Enfin, on nous dit que Mekdad ne jouait pas ces derniers matchs parce que, soit disant, il n'avait pas le niveau. Et bien, ce soir, il était vraiment loin d'être le plus ridicule ...

je me suis fait la même réflexion !

j'imaginais YMV débarquer, rouge de colère, près du banc et les secouer tous un à un !
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: J12 ETENDARD DE BREST - HERMINE DE NANTES   Dim 07 Déc 2008, 09:23

alley-oop brestois a écrit:
Avant tout, je tiens à féliciter l'équipe de Nantes et en particulier leur collectif.

On a été mauvais dans tous les secteurs de jeu et surtout dans la raquette...RECRUTONS

La presse n'est pas tendre ce matin:

http://www.letelegramme.com/sports/finistere-sud/pro-etendard-de-brest-hermine-nantes-68-92-letendard-passe-au-travers-20081207-4313099_1560661.php

http://www.brest.maville.com/actu/actudet_-Basket-ball-L-etendard-de-Brest-a-la-derive-_spo-764754_actu.Htm

elle devrait l'être ?! on se fout de nous ! on a le droit de râler [pleurer]...
jy29
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: J12 ETENDARD DE BREST - HERMINE DE NANTES   Dim 07 Déc 2008, 10:58

J' aime bien la conclusion de l'entraineur de NANTES qui dit qu'il faut pas tirer de conclusion après un match de basket tout va tres vite .Peut etre qu'apres nos victoires on se voyait trop BEAU.
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: J12 ETENDARD DE BREST - HERMINE DE NANTES   Lun 08 Déc 2008, 10:29

jy29 a écrit:
JE suis désolé terkerv mais quand tu mets HOLLINS et WILLIAMSON=37pts et BROWN +richarson=10pts la difference est là ETC ETC tu me fais rire et pourtant je viens de voir le match.

en tous cas , cela ne fait pas rire certains;
cf les articles dans la presse du jour.
l'ultimatum concerne un des joueurs US sans aucun doute.

de plus , j'ai écrit ""quelque part la différence est la "" .
il y a d'autres parametres bien évidemment.
jy29
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: J12 ETENDARD DE BREST - HERMINE DE NANTES   Lun 08 Déc 2008, 11:44

Terkerv a écrit: en tous cas cela ne fait pas rire certains;cf les articles dans la presse du jour. l'ultimatum concerne un des joueurs us sans aucun doute.A ton avis pourquoi BROWN et RIDCHARSON ne marquent que 10pts?C'est la question qui faut se poser non.
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: J12 ETENDARD DE BREST - HERMINE DE NANTES   Lun 08 Déc 2008, 20:46

Dans un précédent message je m'interrogeais sur les raisons de la non entrée en jeu de CEL en 2ième mi-temps.
Voilà l'explication de Rudman dans le TGB de ce matin :

"...Tout comme je reconnais avoir protégé Aaron Cel en deuxième mi-temps en
mettant Sherman Gay et Tuukka Kotti devant leurs responsabilités.
J’estimais que c’était à eux, en tant que cadres, de répondre, sur le
terrain, du naufrage que l’on subissait »
.

Cette manière de procéder est pour moi irresponsable !
Les gars sont dans le dur, ils ne s'en sortent pas, il y a un joueur frais sur le banc (qui de plus avait fait une très bonne entrée en 1ière mi-temps) et le coach ne le fait pas entrer uniquement pour que les cadres répondent sur le terrain au naufrage etc, etc...
C'est incroyable de lire des choses pareilles.
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: J12 ETENDARD DE BREST - HERMINE DE NANTES   Lun 08 Déc 2008, 21:29

comme celà on est sur de perdre le match

au 1/4 temps je ne sais pas s'il y a eu un changement?

J12 ETENDARD DE BREST - HERMINE DE NANTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3