Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Jimmy a fait l'entre deux au match d'euroligue au Mans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
three
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Jimmy a fait l'entre deux au match d'euroligue au Mans   Jeu 27 Nov 2008, 21:21

la suite sur le site off et sur Sport+
Revenir en haut Aller en bas
Mon's
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Jimmy a fait l'entre deux au match d'euroligue au Mans   Jeu 27 Nov 2008, 22:49

Le Mans est passé tout tout proche de l'exploit face à l'ogre grec; êspérons que ça donne des idées à la Breizh Team présente dans les tribunes ! rambo
three
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Jimmy a fait l'entre deux au match d'euroligue au Mans   Jeu 27 Nov 2008, 23:18

Mon's a écrit:
Le Mans est passé tout tout proche de l'exploit face à l'ogre grec; êspérons que ça donne des idées à la Breizh Team présente dans les tribunes ! rambo
vinny56
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Jimmy a fait l'entre deux au match d'euroligue au Mans   Ven 28 Nov 2008, 06:01

Toute l'équipe semblait présente. Des gros plans tout le match sur Jimmy, Noam, Sherman et les autres !
Voir le profil de l'utilisateur http://lagrandedescente.e-monsite.com
three
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Jimmy a fait l'entre deux au match d'euroligue au Mans   Ven 28 Nov 2008, 11:32

vinny56 a écrit:
Toute l'équipe semblait présente. Des gros plans tout le match sur Jimmy, Noam, Sherman et les autres !

Et oui ils étaient en partance pour Orly pour prendre l'avion pour Bourg en Bresse. Quelle jolie escale d'aller au Mans ! La suite sur le forum officiel de l'étendard
madchris29
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Jimmy a fait l'entre deux au match d'euroligue au Mans   Ven 28 Nov 2008, 19:49

eh oui c'etait bien de voir jimmy honoré comme ca, il le mérite amplement, quelle longévité !
Et puis comme ca ils ont encore parlé de brest a sport+ Laughing ... peut-etre ce soir aussi avec le match gravelines-roanne en esperant que loic ait du temps de jeu !
Sinon, bizarre de partir de brest pour aller prendre l'avion a paris pour se rendre à bourg en bresse non?
Mon's
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Jimmy a fait l'entre deux au match d'euroligue au Mans   Ven 28 Nov 2008, 20:14

Encore un match ce soir sur Sport + ?
c'est ma femme qui va être contente! Embarassed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1