| | ETENDARD DE BREST - UJAP QUIMPER THE DERBY | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
breizhplayer8 Titulaire

| Sujet: whouahhhh Mar 11 Nov 2008, 13:49 | |
| journée recup la troisieme depuis le debut de saison basée sur la récup et soins des divers bobos pourquoi comparer la vie d'un sportif pro et d'un ouvrier ? si je prends la vie d'un sportif pro quelqconque ça peut donner ça 10 operations lourdes 1 coma et 6 jours de vacances par an de 18 ans a 24 ans derriere ça quand tu as fini ta carriere tu dois repartir de 0 sachant que seul les grands sportifs pro aujourd'hui peuvent reellement se mettre a l'abri surtout avec l'imposition en france j'ai beaucoup d'amis qui sont de tout les milieux tous ssssss je n'ai entendu personne se plaindre dans la presse au niveau des joueurs a 5 a 6 a 7 etccc avec ou sans US (limoges) avec ou sans meneur (quimper) avec une des dernieres masses salariales je ne comprends pas pour la premiere fois je ne comprends pas j'ai entendu que des si on avait perdu etc mais on a gagné contre quimper on perd au portel mais SI le portel avait joué sans c deux meneurs ? bref nos trois defaites sont contre des equipes qui ont mieux joué que nous sur tout les tableaux. on nous a classé 14 ieme dans les pronostics ça sera pe etre le cas mais pour l'instant on est un peu au dessus apres 21 ans de carriere je ne connais que trop le coté versatile du public tu perds tu gagnes etccc cet etendard au meme titre que les 11 années du pere verove merite le respect car ça ne triche pas sur le terrain bref on nous voit perdre les 4 prochains sympa comme programme on va essayer de faire mieux quand au supporter du portel dans une saison y a deux matchs un a l'aller et le deuxieme bref un championnat c long merci pour vos encouragements les joueurs vous lisent sachez le |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: ETENDARD DE BREST - UJAP QUIMPER THE DERBY Mar 11 Nov 2008, 16:01 | |
| Bon repos cap'tain Le public brestois est devenu trop gourmand depuis la montée en ProA malheuresement... Vendredi on avait quand même des "excuses" à la prestation plus que moyenne (certainement le plus mauvais derby des 2 cotés) On jouait à 7 sans meneurs et un changement de tactiques la veille! Vendredi on gagne car Quimper n'était pas bon surtout aux rebons... Une autre équipe en face ça ne serait pas passé! A part l'envie l'UJAP n'a pas montré grand chose, et vu le classement et leur pointavérage particulier je suis tres inquiet pour eux... certain critique le fait qu'on n'ai un éffectif réduit! Mais à quoi bon avoir une dizaine de Pro comme Quimper, pour avoir comme objectif les 8-10ème place! L'avantage avec 7 pros c'est qu'ils ne peuvent pas tricher sinon ça se vois tout de suite! Faut retomber sur terre les brestois! On est revenu aux objectifs d'avant ProA, les matchs les uns apres les autres et on verras le résultat en fin de saison... Pour l'instant ça marche on est 4ème! Tant qu'on a de beaux matchs, qu'on vibre à Cerdan c'est le principal! Si en plus on peu accrocher les play-offs et se taper Paris comme y'a 4 ans bein ça sera une tres bonne saison! Et pourquoi pas finir la saison comme Quimper y'a 2 ans? La saison est encore longue... Pour les haut objectif rendez-vous dans 2 ans avec une nouvelle salle et nouvel élan dans le basket brestois... Là vous pourez critiquez les résultats qui ne seront peu être pas dans nos objectifs... Pour l'instant savouront les 2 ans qu'il nous reste à Cerdan car y'aura encore de belles soirée! Laissont travailler le staf pour construir un immense Breizh Team dans 3-4 ans... Là se n'est qu'une transision mais plutot réussi pour l'instant! ALLEZ LA BREIZH TEAM!! |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: ETENDARD DE BREST - UJAP QUIMPER THE DERBY Mar 11 Nov 2008, 16:51 | |
| | breizhplayer8 a écrit: | bref on nous voit perdre les 4 prochains sympa comme programme on va essayer de faire mieux
|
qui on ?? certains ici peut etre . pas moi et d'autres toujours ici. je dis et je le repete . 19 V et 5 D , et on est en PO. pour le moment on est dans le bon wagon. et pi c'est tout. |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: ETENDARD DE BREST - UJAP QUIMPER THE DERBY Mar 11 Nov 2008, 17:34 | |
| Contre Quimper, l'équipe a gagné avec ses tripes... Les joueurs se sont battus commes des diables. Bien sûr, ce n'était pas le meilleur derby mais la victoire est là ; et jamais Quimper n'a gagné chez nous... Bravo à la team, et au collectif. Brown qui accepte de jouer meneur au détriment de ses stats. Jimmy et son courage (n'en déplaise à mister Portel qui juge deux matchs en deux ans...). Kotti cuit mais vaillant au rebond. Charles et Gay in fire... Cel qui fait le job. Moi, j'ai aimé ces guerriers ! Ils sont pas brestois pour rien ! |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: ETENDARD DE BREST - UJAP QUIMPER THE DERBY Mar 11 Nov 2008, 18:13 | |
| | breizhplayer8 a écrit: | je ne comprends pas pour la premiere fois je ne comprends pas j'ai entendu que des si on avait perdu etc mais on a gagné contre quimper on perd au portel mais SI le portel avait joué sans c deux meneurs ? bref nos trois defaites sont contre des equipes qui ont mieux joué que nous sur tout les tableaux. on nous a classé 14 ieme dans les pronostics ça sera pe etre le cas mais pour l'instant on est un peu au dessus
bref on nous voit perdre les 4 prochains sympa comme programme on va essayer de faire mieux quand au supporter du portel dans une saison y a deux matchs un a l'aller et le deuxieme bref un championnat c long merci pour vos encouragements les joueurs vous lisent sachez le |
1. brest a gagné contre quimper et c'est l'essentiel !!!! meme si le match ne fut pas a la hauteur des esperances des supporters. il est vrai que, comme je l'ai dis dans un de mes messages page 6, le match aurait probablement ete different avec richardson comme meneur et brown decharger de cette mene qui ne lui est pas familiere. 2. certains vous voient perdre les 4 prochains match je n'en fait pas partie (regarde les pronos !!!). il est vrai que le match contre poitiers a domicile va etre chaud mais je me rappelle de l'an passé ou brest etait mené de 21 pts a la mi-temps. cependant, l'equipe a changé et se bat beaucoup plus. si elle est au complet et en forme je ne vois pas pourquoi brest n'auraiyt pas la possibilité de l'emporter. 3. pour moi brest ne terminera pas 14 eme comme "predit" par maxi basket mais plus surement ou dedans ou tres pres des PO. 4. les joueurs nous lisent mais alors faut-il ecrire en anglais ???? non je compte sur toi pour leur traduire. enfin, il faut savoir que malgré nos "critiques" nous sommes passionnés de basket et de l'etendard en particulier. nous allons a cerdan pour voir du beau jeu, voir l'etendard donner ses tripes et encourager les joueurs meme si cerdan est plus calme qu'avant. a+ |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: ETENDARD DE BREST - UJAP QUIMPER THE DERBY Mar 11 Nov 2008, 19:25 | |
| | ben-bzh a écrit: | Bon repos cap'tain
Le public brestois est devenu trop gourmand depuis la montée en ProA malheuresement...
Vendredi on avait quand même des "excuses" à la prestation plus que moyenne (certainement le plus mauvais derby des 2 cotés) On jouait à 7 sans meneurs et un changement de tactiques la veille!
Vendredi on gagne car Quimper n'était pas bon surtout aux rebons... Une autre équipe en face ça ne serait pas passé! A part l'envie l'UJAP n'a pas montré grand chose, et vu le classement et leur pointavérage particulier je suis tres inquiet pour eux...
certain critique le fait qu'on n'ai un éffectif réduit! Mais à quoi bon avoir une dizaine de Pro comme Quimper, pour avoir comme objectif les 8-10ème place! L'avantage avec 7 pros c'est qu'ils ne peuvent pas tricher sinon ça se vois tout de suite!
Faut retomber sur terre les brestois! On est revenu aux objectifs d'avant ProA, les matchs les uns apres les autres et on verras le résultat en fin de saison... Pour l'instant ça marche on est 4ème! Tant qu'on a de beaux matchs, qu'on vibre à Cerdan c'est le principal! Si en plus on peu accrocher les play-offs et se taper Paris comme y'a 4 ans bein ça sera une tres bonne saison! Et pourquoi pas finir la saison comme Quimper y'a 2 ans? La saison est encore longue...
Pour les haut objectif rendez-vous dans 2 ans avec une nouvelle salle et nouvel élan dans le basket brestois... Là vous pourez critiquez les résultats qui ne seront peu être pas dans nos objectifs... Pour l'instant savouront les 2 ans qu'il nous reste à Cerdan car y'aura encore de belles soirée! Laissont travailler le staf pour construir un immense Breizh Team dans 3-4 ans... Là se n'est qu'une transision mais plutot réussi pour l'instant!
ALLEZ LA BREIZH TEAM!! |
si notre objectif n'est plus la pro A à long terme, stoppons ce projet de salle de 5000 places (qu'on ne remplira jamais à mon avis ...) et gardons cette argent pour construire une équipe plus garnie !
nos joueurs sont bons voire plus mais une équipe de bras cassés ne pourra pas continuer à ce rythme même avec cette volonté, cette hargne qu'on peut voir chaque samedi ! |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: ETENDARD DE BREST - UJAP QUIMPER THE DERBY Mar 11 Nov 2008, 19:29 | |
| | AIR1 a écrit: | Contre Quimper, l'équipe a gagné avec ses tripes... Les joueurs se sont battus commes des diables. Bien sûr, ce n'était pas le meilleur derby mais la victoire est là ; et jamais Quimper n'a gagné chez nous... Bravo à la team, et au collectif. Brown qui accepte de jouer meneur au détriment de ses stats. Jimmy et son courage (n'en déplaise à mister Portel qui juge deux matchs en deux ans...). Kotti cuit mais vaillant au rebond. Charles et Gay in fire... Cel qui fait le job. Moi, j'ai aimé ces guerriers ! Ils sont pas brestois pour rien ! |
tout à fait d'accord !
on n'a pas sorti le match du siècle loin de là mais l'essentiel était là : le courage, et la victoire ...
je ne vois en effet pas pourquoi ça râle ...
la donne aura peut etre été totalement différente si nous avions eu nos 2 meneurs de dispo !
n'oublions pas qu'il y a quelques années de ça, on jouait avec 5 pros pas chers et on arrivait aussi à gagner grace à cette rage qui qualifie quasi toutes les team qu'on a pu voir à cerdan depuis qu'on est en pro B ! |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: ETENDARD DE BREST - UJAP QUIMPER THE DERBY Mar 11 Nov 2008, 21:06 | |
| | pero29 a écrit: | un match pourri qui n'avait rien à voir avec du basket comme certain l'on dit au dessus une soirée à oublier
avec les prochains matchs :St Etienne Poitiers bourg nantes, je ne sais pas si on va en gagné 1
pour positiver il nous reste que 8 à 9 victoires pour le maintien
|
c vrai que c moi qui ai écrit celà Si la prestation des prochains matchs est la même que contre UJAP |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: ETENDARD DE BREST - UJAP QUIMPER THE DERBY Mer 12 Nov 2008, 00:08 | |
| | kena a écrit: | | ben-bzh a écrit: | Bon repos cap'tain
Le public brestois est devenu trop gourmand depuis la montée en ProA malheuresement...
Vendredi on avait quand même des "excuses" à la prestation plus que moyenne (certainement le plus mauvais derby des 2 cotés) On jouait à 7 sans meneurs et un changement de tactiques la veille!
Vendredi on gagne car Quimper n'était pas bon surtout aux rebons... Une autre équipe en face ça ne serait pas passé! A part l'envie l'UJAP n'a pas montré grand chose, et vu le classement et leur pointavérage particulier je suis tres inquiet pour eux...
certain critique le fait qu'on n'ai un éffectif réduit! Mais à quoi bon avoir une dizaine de Pro comme Quimper, pour avoir comme objectif les 8-10ème place! L'avantage avec 7 pros c'est qu'ils ne peuvent pas tricher sinon ça se vois tout de suite!
Faut retomber sur terre les brestois! On est revenu aux objectifs d'avant ProA, les matchs les uns apres les autres et on verras le résultat en fin de saison... Pour l'instant ça marche on est 4ème! Tant qu'on a de beaux matchs, qu'on vibre à Cerdan c'est le principal! Si en plus on peu accrocher les play-offs et se taper Paris comme y'a 4 ans bein ça sera une tres bonne saison! Et pourquoi pas finir la saison comme Quimper y'a 2 ans? La saison est encore longue...
Pour les haut objectif rendez-vous dans 2 ans avec une nouvelle salle et nouvel élan dans le basket brestois... Là vous pourez critiquez les résultats qui ne seront peu être pas dans nos objectifs... Pour l'instant savouront les 2 ans qu'il nous reste à Cerdan car y'aura encore de belles soirée! Laissont travailler le staf pour construir un immense Breizh Team dans 3-4 ans... Là se n'est qu'une transision mais plutot réussi pour l'instant!
ALLEZ LA BREIZH TEAM!! |
si notre objectif n'est plus la pro A à long terme, stoppons ce projet de salle de 5000 places (qu'on ne remplira jamais à mon avis ...) et gardons cette argent pour construire une équipe plus garnie !
nos joueurs sont bons voire plus mais une équipe de bras cassés ne pourra pas continuer à ce rythme même avec cette volonté, cette hargne qu'on peut voir chaque samedi ! |
J'ai pas dit qu'on avais laissé tombé se projet sur 3 ans au contraire... La montée et les haut objectif dans 2 ans pour entrer dans la futur salle... Si y'a montée avant ca sera une surprise comme en 2005 avec une équipe moyenne qui vise les second role... Tant qu'a viser la Pro A dans 3 ans autant économiser et continuer à se structurer le club pendant 2 ans... Tant qu'on n'a pas des matchs bidons à Cerdan ça me dérange pas!
Sinon c'est clair qu'on aura du mal à faire 5000 persones dans la futur salle! mais d'apres les photos du projet il y'aura 2 étages, donc le 2ème pourait être utilisé uniquement quand on dépasse 2-300 spectateur... Et puis bon qui aurait dit il y'a 5-6 ans qu'on ferais 1800 spectateurs à chaques rencontres! En ProA avec une équipe qui a un minimum de résultat y'a moyen de faire 3000 specteurs avec la volontée de tout le monde! |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: ETENDARD DE BREST - UJAP QUIMPER THE DERBY Mer 12 Nov 2008, 08:48 | |
| oui oui, on peut l'espérer ! mais bon ... une équipe à 7 pros c'est vraiment un trop gros risque je trouve ... les résultats sont pour l'instant là mais la fatigue n'aidant pas j'espère qu'on ne va pas se décider au dernier moment à recruter un pivot ou un meneur ainsi que des pigistes médicaux car tout le monde sera blessé de fatigue ! |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: ETENDARD DE BREST - UJAP QUIMPER THE DERBY Mer 12 Nov 2008, 22:09 | |
| | kena a écrit: | | oui oui, on peut l'espérer ! mais bon ... une équipe à 7 pros c'est vraiment un trop gros risque je trouve ... les résultats sont pour l'instant là mais la fatigue n'aidant pas j'espère qu'on ne va pas se décider au dernier moment à recruter un pivot ou un meneur ainsi que des pigistes médicaux car tout le monde sera blessé de fatigue ! |
Rappelons nous du match contre St Vallier avec 3 matchs en 1 semaine dont 2 à domicile. cette fois ci c'est 2 déplacements Il n'y a pas lieu de prendre de pigiste car il n'y aps de joueur indisponibles |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: ETENDARD DE BREST - UJAP QUIMPER THE DERBY Jeu 13 Nov 2008, 08:16 | |
| non c'est pas ça que je voulais dire
je pensais à : on ne va pas attendre que la fatigue soit insoutenable pour recruter intelligent ... |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: ETENDARD DE BREST - UJAP QUIMPER THE DERBY Jeu 13 Nov 2008, 18:44 | |
| | kena a écrit: | non c'est pas ça que je voulais dire
je pensais à : on ne va pas attendre que la fatigue soit insoutenable pour recruter intelligent ... |
Alors il faut faire une Kermesse pour récolter des fonds |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: ETENDARD DE BREST - UJAP QUIMPER THE DERBY Jeu 13 Nov 2008, 20:24 | |
| | pero29 a écrit: | | kena a écrit: | non c'est pas ça que je voulais dire
Alors il faut faire une Kermesse pour récolter des fonds |
on va pas se ridiculiser encore plus, on est deja supporter !  |
|
 | |
| | ETENDARD DE BREST - UJAP QUIMPER THE DERBY | |
|