Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

J7-LE PORTEL-ETENDARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: J7-LE PORTEL-ETENDARD   Dim 02 Nov 2008, 18:12

Marius a écrit:
Cette saison les stats (pas trop mauvaises) de GAY cachent ce que je considère être un mauvais début de saison.
Je pense qu'il y a quelque chose qui ne colle pas.
Il n'a pas l'air bien dans son assiette le Monsieur, on dirait qu'il est ailleurs. Il ne se bat plus comme l'année dernière.
De quoi rêve t-il ???

je suis d'accord depuis le début de championnat il n'a rien montré, sur les match à domicile a aucun moment il n'a pesé ni fait penché la balance sur Un match

c point, il marque quand le match est plié

c vraiment une faillite au même titre que A CHARLES qui soit disant devai être un élément majeur
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: J7-LE PORTEL-ETENDARD   Dim 02 Nov 2008, 18:20

n'oubliez pas l'objectif du début de saison les gens... entre la 8ème et la 12ème place... on est 6ème...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: J7-LE PORTEL-ETENDARD   Dim 02 Nov 2008, 21:04

ben-bzh a écrit:
n'oubliez pas l'objectif du début de saison les gens... entre la 8ème et la 12ème place... on est 6ème...

justement , raison de + pour se battre pour conserver cette place lol
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: J7-LE PORTEL-ETENDARD   Dim 02 Nov 2008, 21:05

pero29 a écrit:
Marius a écrit:
Cette saison les stats (pas trop mauvaises) de GAY cachent ce que je considère être un mauvais début de saison.
Je pense qu'il y a quelque chose qui ne colle pas.
Il n'a pas l'air bien dans son assiette le Monsieur, on dirait qu'il est ailleurs. Il ne se bat plus comme l'année dernière.
De quoi rêve t-il ???

je suis d'accord depuis le début de championnat il n'a rien montré, sur les match à domicile a aucun moment il n'a pesé ni fait penché la balance sur Un match

c point, il marque quand le match est plié

c vraiment une faillite au même titre que A CHARLES qui soit disant devai être un élément majeur

il souffre de ne plus étre l'homme fort de l'intérieur je pense , car c'est clairement Kotti l'homme fort désormais ... du coup il le vit peut ére mal ...
sabonis1
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: J7-LE PORTEL-ETENDARD   Dim 02 Nov 2008, 21:57

Bonsoir à tous.
je suis portelois.
Pour ce qui est de Kotti, rien d'inquiétant juste une éraflure que lui même, sans doute, n'avait pas remarqué.

Sans le zélé Vérove, il aurait sans doute fini le match sans que cela ne se remarque.
Tiens justement en parlant de vérove est-ce pour lui une habitude de mettre systématiquement les arbitres à dos.(déjà la saison dernière 1 technique+ 1disqualifiante)?

De plus il joue 37mn sans mettre 1 point ni même une pd alors que Mekdad en fait plus en seulement 6mn.
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: J7-LE PORTEL-ETENDARD   Dim 02 Nov 2008, 21:58

avec 33 d'EVAL c'est lamentable, pas 1 joueur au dessus de 10 d'EVAL, la faillite est totale

l'UJAP nous a battu lors de la 3ème journée avec 32 d'EVAL
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: J7-LE PORTEL-ETENDARD   Dim 02 Nov 2008, 22:03

sabonis1 a écrit:
Bonsoir à tous.

Sans le zélé Vérove, il aurait sans doute fini le match sans que cela ne se remarque.
Tiens justement en parlant de vérove est-ce pour lui une habitude de mettre systématiquement les arbitres à dos.(déjà la saison dernière 1 technique+ 1disqualifiante)?

De plus il joue 37mn sans mettre 1 point ni même une pd alors que Mekdad en fait plus en seulement 6mn.

concernant Jimmy est les arbitres c'est une longue histoire d'amour, même a domicile c comme celà .
La différence avec certains c'est que lui il mouille son maillot pour l'équipe , il n'est pas là pour les stats .

heureusement qu'il est là pour remotiver l'équipe quand elle est dans le trou.

NON à la retraite de JIMMY
sabonis1
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: J7-LE PORTEL-ETENDARD   Dim 02 Nov 2008, 22:18

Ok sur un match difficile de se rendre compte de l'impact de ce joueur mais quand même avec le métier acquit depuis peut être 20 saisons en pros il doit maintenant savoir que c'est l'arbitre qui tient le sifflet. Il nuit à son équipe en se comportant ainsi. De plus il semblerait que personne ne puisse le lui faire remarquer.
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: J7-LE PORTEL-ETENDARD   Lun 03 Nov 2008, 10:51

Speedy a écrit:
Il a eu 18ans cette année tout de même ^^

Il était cadet nation l'année dernière

bon ... 18 alors Mr. Green
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: J7-LE PORTEL-ETENDARD   Lun 03 Nov 2008, 10:54

sabonis1 a écrit:
Bonsoir à tous.
je suis portelois.
Pour ce qui est de Kotti, rien d'inquiétant juste une éraflure que lui même, sans doute, n'avait pas remarqué.

tu l'as regardé défendre ou tu fais exprès de provoquer ?

tu devrais connaitre notre Jimmy national, d'autant plus qu'il est originaire du Nord ... mais les fautes techniques c'est pas nouveau chez lui ... c'est d'ailleurs sa petite réputation ... mais généralement, il a de bonnes raisons de l'ouvrir (je dis bien généralement)

pour te répondre, malgré tout, son 1er travail n'est pas de marquer systématiquement des points, Jimmy c'est le sacrifice de l'équipe pour défendre ... après il tente, s'il le sent, quelques 3 points mais là ça n'était pas un bon jour ...
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: J7-LE PORTEL-ETENDARD   Lun 03 Nov 2008, 11:00

sabonis1 a écrit:
Ok sur un match difficile de se rendre compte de l'impact de ce joueur mais quand même avec le métier acquit depuis peut être 20 saisons en pros il doit maintenant savoir que c'est l'arbitre qui tient le sifflet. Il nuit à son équipe en se comportant ainsi. De plus il semblerait que personne ne puisse le lui faire remarquer.

il nuit à l'équipe ?!!!!! Laughing

tu dois découvrir le basket ball toi c'est pas possible !

c'est le mec qui booste son équipe ! certes quand il l'ouvre de toute façon c'est que la situation est critique mais s'il n'était pas là, c'est pas dit qu'on soit 6è ! ni même qu'on continue de se battre alors qu'on a 20 points dans les dents ...

c'est le béton armé qui permet de faire tenir debout cette équipe !

la force d'un public et un exemple pour tous !
Mon's
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: J7-LE PORTEL-ETENDARD   Lun 03 Nov 2008, 15:59

Ténerves pas, kena...! Laughing
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: J7-LE PORTEL-ETENDARD   Lun 03 Nov 2008, 17:50

je savais que quelqu'un me dirait ça lol

mais bon ...
Bloodgold
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: J7-LE PORTEL-ETENDARD   Lun 03 Nov 2008, 23:39

Ouais t'énerves pas kena... Mr. Green

Bon pour ce qui est de Verove, mon compatriote portelois juge sur ses 2 prestations en 2 ans au Portel et je le rejoins totalement...

Cette année dans une moindre mesure par rapport a l an dernier...ms qd même, ca coute des points à son équipe.
Au moins on ne peut pas lui reprocher de manquer d'envie!
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: J7-LE PORTEL-ETENDARD   Mar 04 Nov 2008, 18:57

sabonis1 a écrit:
Bonsoir à tous.
je suis portelois.

Question
...donc Mekdad est meilleur et c'est lui qui faut laisser sur le terrain???...
Laughing La bonne blague sabonis1!
Tu as l'air de t'y connaître en basket pour ne regarder que les stats dans un match...
sabonis1
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: J7-LE PORTEL-ETENDARD   Mar 04 Nov 2008, 20:40

<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td colspan="2"><table width="90%" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="1"><tr><td>sabonis1 a écrit:</td></tr><tr><td class="quote">Bonsoir à tous.
je suis portelois.

Tiens
justement en parlant de vérove est-ce pour lui une habitude de mettre
systématiquement les arbitres à dos.(déjà la saison dernière 1
technique+ 1disqualifiante)?

De plus il joue 37mn sans mettre 1 point ni même une pd alors que Mekdad en fait plus en seulement 6mn.</td></tr></table>

Question
...donc Mekdad est meilleur et c'est lui qui faut laisser sur le terrain???...
Laughing La bonne blague sabonis1!
Tu as l'air de t'y connaître en basket pour ne regarder que les stats dans un match...</td></tr></table>
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td valign="middle" nowrap="nowrap"></td><td> </td></tr></table>
Bonsoir.

Je trouve le temps de jeu de Samir injustement court, c'est tout. Et sur ce match, de mon point de vue, il aurait sans doute mérité de jouer plus, mais c'est juste l'avis d'un Niconnérien.

Enfin, je l'ai joué un brin provocateur mais je ne voulais pas vous mettre en colère,désolé.

Jimmy a des qualités indiscutables mais sur ce match il n'a rien voulu nous montrer.

Bonne continuation.
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: J7-LE PORTEL-ETENDARD   Mer 05 Nov 2008, 09:42

Merci aux commentaires portelois Wink
Ca fait la 2e fessée de suite prise en déplacement Dans des salles plutot dures Donc hormis les équipes de 2e moitié de tableau on aura du mal à faire des coups à l'extérieur.
On est 6e. C'est bien et on ne pourra à mon avis pas viser plus haut. Si on vise un très bon bilan à domicile plus quelques coups chez des équipes moyennes ou faibles ca devrait suffire.

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh

J7-LE PORTEL-ETENDARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12