arzel Administrateur

| Sujet: LE MEILLEUR JOUEUR DU MATCH BREST/ST VALLIER Dim 26 Oct 2008, 11:48 | |
| nous en avons discuté hier soir au match et l'idee de voter pour le meilleur joueur du match (coté brestois bien sur) a refait surface.
il s'agit donc, a chaque journee de championnat a domicile + match a quimper, de voter pour celui que vous considerez avoir été le meilleur brestois.
seuls les matchs A DOMICILE sont pris en compte car pour voter il ne suffit pas de voir des stats mais il faut avoir vu le match.
alors a vos votes et aussi, why not, vos commentaires !!!!
Dernière édition par arzel le Dim 26 Oct 2008, 21:59, édité 1 fois |
|
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: LE MEILLEUR JOUEUR DU MATCH BREST/ST VALLIER Dim 26 Oct 2008, 12:27 | |
| Je serai plutot d'avis de faire un vote sur le meilleur joueur de chaque mois. Ca permet ainsi d'évaluer la capacité à se rebeller apres une contre-perf, à etre régulier dans l'engagement en compet, etc... _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
pero29 MVP

| Sujet: Re: LE MEILLEUR JOUEUR DU MATCH BREST/ST VALLIER Dim 26 Oct 2008, 15:09 | |
| je pense qu'il faudrai aussi noter le match sur une valeur de 0 à 10 hier je donnais 4/10 |
|
kena Modérateur

| Sujet: Re: LE MEILLEUR JOUEUR DU MATCH BREST/ST VALLIER Dim 26 Oct 2008, 16:17 | |
| |
|
alley-oop brestois Franchise Player

| Sujet: Re: LE MEILLEUR JOUEUR DU MATCH BREST/ST VALLIER Dim 26 Oct 2008, 16:21 | |
| Très bonne suggestion Arzel!
y a pas photo, je vote KOTTI. |
|
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: LE MEILLEUR JOUEUR DU MATCH BREST/ST VALLIER Dim 26 Oct 2008, 20:07 | |
| Bonne idée ce retour du vote!
Je vote Kotti aussi. |
|
miss35 Spectateur

| Sujet: aaron cel Dim 26 Oct 2008, 23:05 | |
| jai été voir le match, klkun pourai mdonner des infos sur aaron cel!!!!!prenez mon adresse dedel710@hotmail.fr |
|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: LE MEILLEUR JOUEUR DU MATCH BREST/ST VALLIER Dim 26 Oct 2008, 23:38 | |
| Quelles genre d'infos?
Formé au Mans avec un contrat Pro lors de sa dernière saison ou il fait quelques aparitions en ProA et remporte le titre de champion avec LeMans en 2006. pour anegdode il marque son premier panier Pro contre... Brest lors de la dernière journée en 2005-2006.
1 an apres il signe son 1er contact Pro avec la Breizh Team. Malheuresement apres un début de saison prometeur il se blesse gravement et ne reprendra le basket que cet été. |
|