Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

J6-ETENDARD/ST VALLIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: J6-ETENDARD/ST VALLIER   Dim 26 Oct 2008, 10:02

match plutot brouillon j'ai trouvé, pas mal de maladresses, de cafouillages mais la victoire est là c'est l'essentiel !

st vallier m'a l'air d'être une très bonne équipe, très accrocheuse et vaillante !
Revenir en haut Aller en bas
Breast
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: J6-ETENDARD/ST VALLIER   Dim 26 Oct 2008, 12:37

Match assez moyen, surtout en première mi-temps...
Je suis tout à fait d'accord avec l'analyse de pero29.
Il va falloir améliorer la défense si l'on veut rester toute la saison dans les 8, parce que hier soir c'était pas trop ça...
Heureusement qu'en attaque, on a vraiment une force de frappe énorme, entre Kotti qui pour moi est le meilleur pivot qu'on ait eu depuis très longtemps, et Gay qui enchaîne les dunks... Pourtant hier, y'avait un gros client en face ! Super impressionnant le Eziukwu Shocked Et leur meneur, Benjamin Thomas, très bon aussi, même s'il aurait fallu mieux défendre sur lui.
Heureusement que Brown a fini par se chauffer et prendre feu dans le dernier quart, sinon on aurait sûrement souffert en toute fin de match...
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: J6-ETENDARD/ST VALLIER   Dim 26 Oct 2008, 17:34

Effectivement, pour mon 1er match à Cerdan cette saison, un peu déçu par la rencontre hier.
Je ne pense pas avoir vu le vrai niveau de la BreizhTeam, ils sont capables de beaucoup mieux, notamment en défense où l'équipe a été particulièrement naïve...

Mais bon, on ne va pas faire la fine bouche non plus, la victoire est là, c'est l'essentiel pour continuer à travailler dans la sérénité.

Parmis les satisfactions, il y a Kotti qui m'a agréablement surpris, beaucoup plus tranchant en attaque que je ne le croyais. En plus, d'une grosse présence aux rebonds, c'est évidemment l'homme du match hier.
Richardson, a été très bon en 1ère mi-tps, adroit et altruiste.
Jimmy nous a sorti 2 tirs primés a des moments décisifs.
Concernant Gay, il a fait une grosse 1ère mi-tps avec 4 dunks en 3-4min Cool , puis il s'est progressiement éteint. Dommage car il aurait pu faire un carnage tant tout semblait facile pour lui en 1ère période...

St Vallier a une belle équipe, complète, qui joue simple mais avec beaucoup d'efficacité. Mélicie est toujours aussi affuté.

Avec la semaine prochaine, le déplacement au Portel (étonnant 3ème de ProB), la BreizhTeam devra corriger sa défense, si elle ne veut pas voir les nordistes empocher une 6e victoire en 7 matchs...

J6-ETENDARD/ST VALLIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4