Effectivement, pour mon 1er match à Cerdan cette saison, un peu déçu par la rencontre hier.
Je ne pense pas avoir vu le vrai niveau de la BreizhTeam, ils sont capables de beaucoup mieux, notamment en défense où l'équipe a été particulièrement naïve...
Mais bon, on ne va pas faire la fine bouche non plus, la victoire est là, c'est l'essentiel pour continuer à travailler dans la sérénité.
Parmis les satisfactions, il y a Kotti qui m'a agréablement surpris, beaucoup plus tranchant en attaque que je ne le croyais. En plus, d'une grosse présence aux rebonds, c'est évidemment l'homme du match hier.
Richardson, a été très bon en 1ère mi-tps, adroit et altruiste.
Jimmy nous a sorti 2 tirs primés a des moments décisifs.
Concernant Gay, il a fait une grosse 1ère mi-tps avec 4 dunks en 3-4min

, puis il s'est progressiement éteint. Dommage car il aurait pu faire un carnage tant tout semblait facile pour lui en 1ère période...
St Vallier a une belle équipe, complète, qui joue simple mais avec beaucoup d'efficacité. Mélicie est toujours aussi affuté.
Avec la semaine prochaine, le déplacement au Portel (étonnant 3ème de ProB), la BreizhTeam devra corriger sa défense, si elle ne veut pas voir les nordistes empocher une 6e victoire en 7 matchs...