|
|
| Auteur | Message |
|---|
kena Modérateur

| Sujet: Re: Coupe de France Mer 19 Nov 2008, 11:32 | |
| qu'est-ce que j'avais pas dit ...
une blessure "inutile" :/ |
|
 | |
jy29 Titulaire

| Sujet: Re: Coupe de France Mer 19 Nov 2008, 12:11 | |
| C'est la N1 qui a augmenté son niveau ou alors les clubs de PRO B ne jouent pas le jeu de LA COUPE DE FRANCE vu les surprises qu'il y a .L'UJAP c'est faible ils ont eu du mal accrochés par une N2 .L'ETENDARD a fait le métier ,BROWN c'est grave sa blessure?Ilest temps de recruter. |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Coupe de France Mer 19 Nov 2008, 12:48 | |
| on ne sait pas ... mais il est touché au genou ... |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Coupe de France Mer 19 Nov 2008, 17:42 | |
| on parle d'avoir fait tourner les joueurs or l'on s'appercoit de mekdad n'a joué que 11 minutes, delon 8 et mangiardi 3. brown a quand meme joue 28 minutes, charles 26 et kotti 32. j'espere que cela ne se ressentira pas trop samedi soir face a poitiers. |
|
 | |
jy29 Titulaire

| Sujet: Re: Coupe de France Mer 19 Nov 2008, 18:44 | |
| Arrête,si on fait tourner tous les joueurs ,on perd le match.La N1 çà joue au basket. |
|
 | |
madchris29 All Star

| Sujet: Re: Coupe de France Mer 19 Nov 2008, 20:51 | |
| moi franchement ca m'inquiète quand meme ce discours-là : on est fatigués au bout de 10 matchs, Pendant combien d'années on a joué la saison entière avec 7 ou même 6 joueurs (qui ne se blessaient d'ailleurs pas plus que ca) lors des années YMV ? alors la faute à quoi? hausse du niveau physique de la pro B? Préparation d'avant saison plus intensive? Entrainements trop durs physiquement ? En ce qui concerne les blessures entrainées par le gros temps de jeu, sous l'ère stewart, on avait une grosse rotation et les blessures s'enchainaient quand même... |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Coupe de France Jeu 20 Nov 2008, 08:55 | |
| le niveau de pro B a sensiblement augmenté je trouve !
si on se remet l'équipe badiane - moore - doggets et je ne sais plus qui je pense qu'on retombe direct en N1 aujourd'hui ... |
|
 | |
Mon's Titulaire

| Sujet: Re: Coupe de France Jeu 20 Nov 2008, 09:36 | |
| |
|
 | |
MALOU Franchise Player

| Sujet: Re: Coupe de France Jeu 20 Nov 2008, 10:11 | |
| Impressions d'Armand Charles suite au match de coupe de France dans le Telegramme d'aujourd'hui. http://www.letelegramme.com/sports/finistere-nord/football/coupe-de-france-bordeaux-n1-brest-72-81-retrouvailles-avec-chalon-pro-en-janvier-20081120-4209276_1540289.php Cecil Brown devrait tenir sa place samedi  . |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Coupe de France Jeu 20 Nov 2008, 13:02 | |
| |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Coupe de France Jeu 20 Nov 2008, 18:43 | |
| | jy29 a écrit: | | Arrête,si on fait tourner tous les joueurs ,on perd le match.La N1 çà joue au basket. |
Je suis d'accord avec toi. Mekdad + Mangiardi + Delon = 2 points au total.
Ca m'inquiète surtout pour Mekdad qui dans un tel match doit montrer ce qu'il vaut. L'entraineur lui offre 12 minutes de jeu et il ne saisit pas sa chance, c'est bien dommage. |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Coupe de France Jeu 20 Nov 2008, 18:50 | |
| | madchris29 a écrit: | | moi franchement ca m'inquiète quand meme ce discours-là : on est fatigués au bout de 10 matchs... |
Je pense que ce sont les déplacements qui sont fatiguants. Quand tu te trimbales dans un minibus pour aller à Bordeaux et pour en revenir ça doit être long et usant. Je ne me rends pas compte de la débauche d'énergie sur un match, mais je me dis qu'un match pas semaine pour des gaillards en pleine possession de leur moyens physiques, ça doit quand même être de l'ordre du possible, non ? |
|
 | |
jy29 Titulaire

| Sujet: Re: Coupe de France Jeu 20 Nov 2008, 19:02 | |
| Tu as vu une équipe de N2 qui a battu ST ETIENNE en coupe de FRANCE .Soit ils avaient tout donné contre nous ,soit ils pensaient gagné facilement.J'ai été sur leur site ce sont des guerriers,ST ETIENNE a fait joué CARTER,PHILLIPS ,leur équipe au complet ,JOLDERMA etc......STETIENNE n'a pas pu les BATTRE.C'est une équipe d'ALSACE.Il y avait 1000 spectateurs dans la salle. |
|
 | |
madchris29 All Star

| Sujet: Re: Coupe de France Jeu 20 Nov 2008, 20:14 | |
| | Marius a écrit: | | madchris29 a écrit: | | moi franchement ca m'inquiète quand meme ce discours-là : on est fatigués au bout de 10 matchs... |
Je pense que ce sont les déplacements qui sont fatiguants. Quand tu te trimbales dans un minibus pour aller à Bordeaux et pour en revenir ça doit être long et usant. Je ne me rends pas compte de la débauche d'énergie sur un match, mais je me dis qu'un match pas semaine pour des gaillards en pleine possession de leur moyens physiques, ça doit quand même être de l'ordre du possible, non ? |
Mouais, pas convaincu, y'avait deja des déplacements lors des saisons YMV et on avait un plus petit budget donc sans doute des moyens de transport moins confortables... enfin bon, samedi, le public leur donnera l'énergie nécessaire pour gagner contre Poitiers (j'avais pas fait attention mais le meilleur passeur de pro B est Cédric Gomez ! bravo à lui !) |
|
 | |
jy29 Titulaire

| Sujet: Re: Coupe de France Jeu 20 Nov 2008, 20:56 | |
| La fatigue c'est de touner à 6 ,7 joueurs quand en face il y en a 8,9 à peu près d'egale valeur.Tu es toujours àfond en défense et en attaque et à un moment tu es obligé d'aller sur le banc autrement tu es cramé.Un meneur comme RIDCHARSON peut pas jouer toute une partie à fond ou alors ..... c'est ce qui est arrivé à st etienne un moment il a laché en face il y avait WILLIAMS,PONS,STAELENS.....c'est pour cela la solution gilepsie c'est pas idiot encore faut il qu'il vienne il est naturalisé je crois. |
|
 | |
|