| | Nanterre - Brest (5ème journée) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Nanterre - Brest (5ème journée) Mer 22 Oct 2008, 14:01 | |
| On a le droit de passer au travers d'un match (sans que ce soit volontaire). l'objectif ce sont les PO. soit 19 V et .......15 défaites = 53 points. en aout , il n'y avait pas d'équipe. en septembre , on nous voyait 14eme. aujourd'hui on est en position de rester dans les 8 durant toute la saison. restons réalistes. ne nous prenons pas pour ce que l'on est pas. je prefere prendre 16 points à Nanterre et battre St Vallier samedi que de venir mourir à un point hier soir et perdre samedi. |
|
 | |
sweety Spectateur

| Sujet: Re: Nanterre - Brest (5ème journée) Mer 22 Oct 2008, 14:50 | |
| | vinny56 a écrit: | Où t'as vu qu'on dénigrait l"équipe ?
Si ta définition de "supporter" est de ne pas critiquer, de ne pas dire la vérité sur UN match, de fermer les yeux sur certaines erreurs, c'est ton droit.
A quoi bon discuter ? On est sur un forum, ton avis est aussi important et respectable que le mien. Alors on exprime de la déception. On a la droit non ? A partir du moment que tu payes ta place, j'estime que t'as le droit de la ramener un peu, d'exprimer tes sentiments.
Je suis à fond derrière eux et, entre nous, j'ai pas besoin de ton approbation pour aller les voir ou pas  |
Ooouuhhh La Laaaaaaa !!!!!! Alors comme ça on perd ses Moyens !!!!! Du calme jeune homme, du calme...tu risquerais une Avc... C'est vrai, nous sommes sur un forum pour discuter... je me reprends donc : A quoi bon débattre...(surtout ne pas oublier le sujet, pour lequel tu es a priori hors de toi en ce moment...! ) Que puis-je répondre à tout ça à part...rien du tout... Je pense que monsieur Auberon (vu sa réponse) n'a, lui, pas mal pris mon commentaire...Ravie qu'il y en ai un qui ai compri...et c'est l'essentiel... Bon, surtout, vinny, respire (et + encore...lol) un bon coup... ... |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Nanterre - Brest (5ème journée) Mer 22 Oct 2008, 16:18 | |
| Je m'enerve pas, j'm'explique, M'enfin J'ai d'autres sujets dans la vie autrement plus important pour m'enerver je te rassure Tu fais de la dérision pour essayer de ridiculiser ce que je dis, très bien Voilà, je suis trop hors de moi, merci  |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Nanterre - Brest (5ème journée) Mer 22 Oct 2008, 16:27 | |
| Bon,vous n'allez pas nous faire 20 pages sur ce sujet quand même??!lol. Il y a eu grosse défaite, c'est vrai, mais c'est loin d'être dramatique (l'ujap se prend ça chaque WE!  ). Moi je fais confiance pour les commentaires à ceux qui étaient au match. Le relachement de dernier QT n'est pas si étonnant que ça avec notre faible rotation et le dernier match (limoges) à seulement 3 jours... L'équipe va se rattraper samedi prochain, j'en suis certain. Tiens, voilà une défaite à l'extérieur, et brestmaville.com qui reparle de l'Etendard! Marrant, non?  D'autant + que les informations écrites sont fausses avec le prochain match indiqué contre Aix-Maurienne....match que l'on a déjà joué et remporté!... |
|
 | |
sweety Spectateur

| Sujet: Re: Nanterre - Brest (5ème journée) Mer 22 Oct 2008, 18:40 | |
| |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Nanterre - Brest (5ème journée) Mer 22 Oct 2008, 19:53 | |
| | Auberon a écrit: | | terkerv2956 a écrit: | normale la défaite ce soir, il y avait un chat noir dans la salle. |
Ehoh même pas vrai, j'ai déja vu une victoire en déplacement non mais !!!!!!!!!!!!!
Bon ce soir je ne suis pas content, mais alors pas content du tout.
Bon on va faire simple : 1er QT un peu bizarre où Nanterre défend en stricte limite handball mais ne se prend quasiment pas de faute car l'Etendard rentre quasiment tout en 1re intention. Forcément nous on ramasse les sanctions derrière, donc on défend moins fort, petite baisse d'adresse et les 2 dernières minutes Nanterre prend le large.
2e QT on est nettement mieux, on défend nickel, et on remonte logiquement. On aurait même pu virer en tête si Armand et Aaron n'avait pas betement perdu 4-5 ballons en prenant des positions de tir qui ne rentrent jamais même en s'appellant Jordan.
3e QT où le match se joue. 1re partie intense et équilibrée où les 2 équipes se rendent coup pour coup et l'écart reste constant à 5-6 points. Donnadieu gère assez mal les temps de jeu de Waleskowski qui a toujours un impact physique sans équivalent en pro B, et ce sur les moments où l'arbitre sanctionne d'avantage le physique justement. Si bien qu'il se retrouve très vite à 4 fautes persos et Nanterre bloqué aux 5 fautes d'équipe. Je pense alors que Brest va remonter et repasser. Et bien non, ils n'en profitent pas. Au contraire Nanterre joue magnifiquement et nous met un bel éclat dans la figure. On arrive à +12 le match est quasiment plié.
4e QT mon motif de colère. La je peux le dire j'ai eu honte. On a joué les sparring partner de luxe à Nanterre qui la jouait gala sans même se battre dans la peinture. Tout le monde à la ramasse de notre coté. Rien à sauver hormis Jimmy qui essayait toujours de remettre l'équipe sur les rails et Kotti qui est le seul autre à s'être comporté en vrai compétiteur professionel. Les autres au piquet. Quand je pense que j'ai bouffé 120 km de francilienne pour voir ça...
Sinon merci au président Lemasson pour sa disponibilité pour parler de tout et de rien à la mi temps, y compris à propos d'un petit incident avec la table de marque qui n'a pesé en rien dans le résultat final... |
Je suis d'accord avec AUBERON , au moins il a dit ce qu'il avait sur le coeur et je le comprends. On est pas sur le forum pour se passer la paumade et dire que tout va bien mais surtout dire ce qui ne va pas encore bravo AUBERON pour ton analyse |
|
 | |
smeagol Titulaire

| Sujet: Re: Nanterre - Brest (5ème journée) Mer 22 Oct 2008, 20:56 | |
| paroles!paroles!paroles!il est interessant de vous lire tous!une defaite contre NANTERRE ce n est pas lafin du monde !la vie est belle!cha cun donne son avis  vive la breizh team!!!!  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Nanterre - Brest (5ème journée) Mer 22 Oct 2008, 21:09 | |
| Eh ben je ne pensais ouvrir un tel débat  Je n'ai jamais dit que c'était la fin du monde, je voulais avant tout m'assurer que les joueurs n'oublient pas que la condition élémentaire pour défendre les couleur de l'Etendard, c'est avoir la volonté chaque seconde du match de prouver à la Terre entière qu'on a une énorme paire dans le short ! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
| | Nanterre - Brest (5ème journée) | |
|