jy29 Titulaire

| Sujet: Re: Brest - Limoges Lun 20 Oct 2008, 18:13 | |
| Au basket maintenant il faut savoir resserer sa défense et prendre 10 points d'avance et ne plus rien lacher pour cela il faut un 5 majeur complet dont tous les joueurs défendent en meme temps c'est ce qu'est capapable de faire jimmy avec tous les autres. |
|
kena Modérateur

| Sujet: Re: Brest - Limoges Mar 21 Oct 2008, 08:04 | |
| | vinkeps a écrit: | A 38 ans pour un basketteur t'es un papy, c'est absolument pas péjoratif, et vu le niveau qu'il a la retraite peu attendre encore un bon bout de temps.
De la jalousie? Non t'inquiéte, on la eu lors de ses plus belles années, il jouait contre les plus grands d'europe et même si il n'avait pas leur talent il avait une envie énorme.
Une équipe boiteuse, beh oui mais la notre l'est encore plus donc non on est pas et on sera jamais jaloux de Brest, on se contente de se qu'on a.
L'humilité désolé tu en as pas, pour penser que les autres sont forcement jaloux. Au faites Limoges sa s'écrit avec un "s".
@arzel: je te rassure on est inquiet, on sait que le probléme sera surement réglé avec le retour de nos 2 joueurs mais c'est dans trop lontgemps et on va prendre un retard énorme sur Paris et Bourg. Et je t'avoue que le jeu made in Cousin commence a me gonfler, nous on est pas pret de voir du beau jeu. Et franchement oui la façon de perdre est inquiétante mais perdre contre vous ne l'ai pas, a mon avis pas mal de prétendant au titre vous avoir du mal salle cerdan.
Au faite sur le site de la LNB j'ai l'impression qu'il y a ds erreurs, il mettent que Mohammed a jouer que 14 minutes, il y a plein d'erreur apparement concernant le temps de jeu.
Si vous étiez au match bous pouvez me dire si Mohammed a jouer plus?Merci d'avance. |
s'il n'y avait rien de péjoratif dans tes propos, dans ce cas, excuse moi ...
mais normal de prendre la mouche quand on lit des termes qui paraissent aussi négatif  |
|
vinkeps Spectateur

| Sujet: Re: Brest - Limoges Mar 21 Oct 2008, 18:44 | |
| Oui je comprend, de prime a bord sa parait négatif mais je te jure que les gars qui ont écrit sa ne sont pas du genre a égratigné l'adversaire, et a critiquer sans raison. |
|
kena Modérateur

| Sujet: Re: Brest - Limoges Mar 21 Oct 2008, 19:14 | |
| |
|