Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Deplacement Limoges-Brest + France-Turquie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Deplacement Limoges-Brest + France-Turquie   Jeu 11 Sep 2008, 00:41

samedi 20 septembre l'Etendard joue son dernier match de préparation à Limoges en levé de rideau du match France-Turquie!! L'ocasion de lancer un déplacement soit en voiture ou minibus!

Départ 7h de Brest
Match Limoges-Brest à 15h30
Match France Turquie à 2Oh
Retour sur Brest entre 5 et 6h

45€ place comprise (place à 25€)

Me contacter le plus rapidement possible sur mon adresse mail, ker-ben@wanadoo.fr par Message privé ou ici même.

Il faut que je sache rapidement les intéressé pour réserver les places, donc ne tardez pas sinon ça sera 4 maximum en voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Deplacement Limoges-Brest + France-Turquie   Jeu 11 Sep 2008, 17:16

hop!

si ce soir minuit j'ai pas sufisament de réponses ça sera 4 personnes au maximum dans ma voiture
Speedy
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Deplacement Limoges-Brest + France-Turquie   Jeu 11 Sep 2008, 17:19

Je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines avec ce genre de déplacement. Tu as pu voir hier qu'il n'y avait presque pas de supporters pour le match et tu veux quand même organiser un déplacement. Déjà qu'en pleine saison tu ne trouves pas grand monde, alors pour un match comme ça de pré saison sans enjeu...

Oui tu vas me dire qu'il y a le match de l'équipe de France, à moi de te répondre qu'il sera surement diffusé sur Sport +.
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Deplacement Limoges-Brest + France-Turquie   Jeu 11 Sep 2008, 17:42

Je n'ai pas dit un car de 60 places si? On est déja 2, manque 2 pour remplir ma voiture et avoir un dep avec un prix correcte. Si plus que 4 intéressé ce soir minuit y'a moyen de gérer un minibus...

Si tu préfers rester devant la téloche c'est ton problème! ca n'arrivera pas souvant que l'Etendard jouera en levé de rideau d'un match de l'équipe de France...

Des déplacements j'ai dù en faire une cinquantaine en 5 ans, basket, foot, hockey, hand et même 1 avec l'UJAP. Car, minibus, train, aller-retour direct, sur 2-3 jours... Peu importe le nombre de demande sur ce dep je serais à Limoges... Je propose, si ça intéresse certain tant mieux, si non dommage... c'est pas dans 10-30-50 ans ans qu'il faut avoir des regrets, faut en profiter quand on peu!
anthony
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Deplacement Limoges-Brest + France-Turquie   Jeu 11 Sep 2008, 21:05

T'as bien raison d'y aller Ben. C'est une super occasion!
Faits nous un beau résumé de match après les deux rencontres.
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Deplacement Limoges-Brest + France-Turquie   Jeu 11 Sep 2008, 22:32

La France est très mal partie dans ses qualifs, mais pour peu qu'elle gagne ses 2 prochains match, ce qui est largement possible (Belgique puis Ukraine), l'ambiance pourrait être énorme à Limoges contre les turcs...
three
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Deplacement Limoges-Brest + France-Turquie   Ven 12 Sep 2008, 10:30

Tonio a écrit:
La France est très mal partie dans ses qualifs, mais pour peu qu'elle gagne ses 2 prochains match, ce qui est largement possible (Belgique puis Ukraine), l'ambiance pourrait être énorme à Limoges contre les turcs...

ta raison Ben , dépêchons nous de vivre !!
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Deplacement Limoges-Brest + France-Turquie   Sam 13 Sep 2008, 15:15

Speedy a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines avec ce genre de déplacement. Tu as pu voir hier qu'il n'y avait presque pas de supporters pour le match et tu veux quand même organiser un déplacement. Déjà qu'en pleine saison tu ne trouves pas grand monde, alors pour un match comme ça de pré saison sans enjeu...

Oui tu vas me dire qu'il y a le match de l'équipe de France, à moi de te répondre qu'il sera surement diffusé sur Sport +.

la je te trouve assez sévére quand méme , c'est une super occase ce genre de déplacements , bien que je sois contre le fait de payer pour voir des matchs amicaux ( j'me suis tellement fait chier a quimper lol ) , je trouve ca bien de cumuler l'envie de voir jouer sa team , méme en amical , avec l'envie de voir des mecs comme TiPi ou encore Stephen Brun juste aprés ... moi je trouve ca trés bien comme déplacement , et je regrette de bosser le samedi matin
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
three
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Deplacement Limoges-Brest + France-Turquie   Dim 14 Sep 2008, 08:50

brestois a écrit:
Speedy a écrit:

la je te trouve assez sévére quand méme , c'est une super occase ce genre de déplacements , bien que je sois contre le fait de payer pour voir des matchs amicaux ( j'me suis tellement fait chier a quimper lol ) , je trouve ca bien de cumuler l'envie de voir jouer sa team , méme en amical , avec l'envie de voir des mecs comme TiPi ou encore Stephen Brun juste aprés ... moi je trouve ca trés bien comme déplacement , et je regrette de bosser le samedi matin

et moi le dimanche !
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Deplacement Limoges-Brest + France-Turquie   Lun 15 Sep 2008, 13:43

Bon bein c'est mort, contacté la billeterie c'est complet depuis la semaine dernière Confused Ou alors que l'Etendard me trouve 2 miraculeuses invitations pour Stéphane (le photographe) et moi...
three
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Deplacement Limoges-Brest + France-Turquie   Lun 15 Sep 2008, 18:37

ben-bzh a écrit:
Bon bein c'est mort, contacté la billeterie c'est complet depuis la semaine dernière Confused Ou alors que l'Etendard me trouve 2 miraculeuses invitations pour Stéphane (le photographe) et moi...

ah oui pourquoi pas !! ça serai bien !!!

Deplacement Limoges-Brest + France-Turquie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1