| | Vos Brestois préférés dans l'histoire | |
|
| Auteur | Message |
|---|
brestois MVP

| Sujet: Vos Brestois préférés dans l'histoire Mar 10 Mai 2005, 19:28 | |
| Alors moi perso , je vais a l'étendard seuelement depuis 4 ans donc pour moi mon choix va se restreindre lol
Les joueurs que j'ai aimé :
Kelvin Gibbs : impressionant dans la raquette , record d'éval de pro B ... énorme joueur ( ou joue t il cette saison ? )
John White : un excellent joueur a 3 pts , a vrai dire je me souviens pas trop de son jeu mais je me souvient qu'il m'impressionait lol
Marcus Hicks : Mister Dunk
Pawell storovinsky : un excellent joueur qui pour moi n'a pas forcément pris la bonne décision en partant pour la pro A Italienne mais bon tant mieux pour lui, sa lui a ouvert les portes de la Pro A par la suite ...
PPD : meilleur meneur de pro B la saison passée
Il y en a plein d'autres qui ont marqué leur passage a Brest ...
Il y en a un que j'ai bien aimé aussi , c'était un gars qui était resté 6 ou 7 matchs il y a 2 saisons je crois , c'était un finlandais trop fort a 3 pts ( lethonen je crois ) ou encore un italien il me semble également balaise a 3 pts
Et biensur tous les joueurs de cette année sans exception |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Vos Brestois préférés dans l'histoire Mar 10 Mai 2005, 19:33 | |
| Vivement le retour du Chatuhant volant !! |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Vos Brestois préférés dans l'histoire Mar 10 Mai 2005, 21:13 | |
| Oui le finlandais c'était lethonnen, moi j'aimais pas trop mais chacun son choix. Un américain plutot pas mal y avait Gardner quand meme. _________________  |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Vos Brestois préférés dans l'histoire Mer 11 Mai 2005, 15:42 | |
| Gardner , j'aimais bien mais il m'énervait beaucoup, il défendait pas , il se la pettait par moment et jouait beaucoup pour sa gueule je trouve , c'est vrai que quand sa rentrait c'était génial mais il a eu des matchs vraiment nuls |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Vos Brestois préférés dans l'histoire Mer 11 Mai 2005, 20:44 | |
| cette année jai vu joué kelvin gibbs en coupe deurope joué contre le paris basket a la salle coubertin. il faisait parti de l'equipe de ionikos, formation du chiampionnat grecque. c'etait en janvier dernier. mais ce n'etai plus "notre" gibbs, il semblai pe motivé et avai encor un peu grossi... lol |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Vos Brestois préférés dans l'histoire Jeu 12 Mai 2005, 16:47 | |
| T'es sure que c'était lui ? il me semblait qu'il jouait dans un grand club européen moi
quelqu'un peut il me donenr ses stats ? |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Vos Brestois préférés dans l'histoire Jeu 12 Mai 2005, 17:24 | |
| sur a 200 %!! g ete le premier surpri a la presentation d equipes! il avai failli signer a strasbourg en debut de saison mai il navai pa ete gardé. |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Vos Brestois préférés dans l'histoire Jeu 12 Mai 2005, 19:28 | |
| brian currie sans hésitation ... et andré branch ... une paire américaine qui m'a fait réver ! la 1ère vraie paire américaine qu'il y ait eu à l'étendard je pense ! dommage que le 2ème retour de brian currie se soit soldé par un départ express !
si on peut encore en citer qq uns, je dirai abdou ... pour bcp de choses : sa présence, la remise en ordre de l'équipe quand ça cafouillait un peu ... heu ... jimmy aussi, j'oublierai jamais la première saison où il est venu à Brest ... extraordinaire ! sinon, il y en a bcp mais bon ... on parle de qq brestois, alors je vais me restraindre ! lol |
|
 | |
| | Vos Brestois préférés dans l'histoire | |
|