|
|
| Auteur | Message |
|---|
vinny56 MVP

| Sujet: Humbert a-t-il signé ? Mar 09 Sep 2008, 09:52 | |
| Quand on va dans la revue d'effectif sur le site off, on trouve ça :
http://www.etendard-brest.fr/les-joueurs.php
Humbert est dans la liste. A-t-il signé pour de bon alors ? |
|
 | |
MALOU Franchise Player

| Sujet: Re: Humbert a-t-il signé ? Mar 09 Sep 2008, 10:39 | |
| A priori pas encore car dans l'émission Brest Télé Sport d'hier il annonçe que le club souhaite le garde et fait tout pour, mais qu'avec la signature de Kotti et la masse salariale encadrée cela s'avère difficile. http://www.brest-tele-sport.com/index.php |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Humbert a-t-il signé ? Mar 09 Sep 2008, 20:07 | |
| de toute façon il était à l'essai pendant 15 jours, ce délai doit être terminer bientôt. une décision sera prise rapidement car autrement il ira voir ailleurs |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Humbert a-t-il signé ? Mar 09 Sep 2008, 20:10 | |
| ce serait pourtant une bonne pioche en doublure de kotti, notamment au debut du championnat car kotti ne sera pas familiarisé avec l'equipe. si les sponsors veulent mettre quelques euros supplementaires.....ou si christophe veut bien etre joueur benevole  |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Humbert a-t-il signé ? Mar 09 Sep 2008, 23:17 | |
| C'est clair qu'il faut garder Christophe! Je l'ai trouvé très motivé vendredi dernier et très concerné. Il est sûrement juste pour le poste de titulaire toute la saison (physique un peu juste à mon gôut) mais parfait en n°2. Apparamment, il a laissé de très bons souvenirs aux clubs par lesquels il est passé... |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Humbert a-t-il signé ? Mer 10 Sep 2008, 07:21 | |
| Dans le TGB d'aujourd'hui il est question de prolongation de l'essai ! |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Humbert a-t-il signé ? Mer 10 Sep 2008, 08:29 | |
| il faut qu'il signe ! il semble être guerrier ! vendredi il s'est battu sur tous les ballons ! après juger sur un match on dira que c'est peu, mais on a au moins vu de la volonté ! |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Humbert a-t-il signé ? Lun 15 Sep 2008, 18:06 | |
| Vu sur le forum de basketinfo dans le topic "Limoges", Humbert a été engagé en tant que pigiste médical au CSP...
Dommage... |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Humbert a-t-il signé ? Lun 15 Sep 2008, 19:17 | |
| | vinny56 a écrit: | Vu sur le forum de basketinfo dans le topic "Limoges", Humbert a été engagé en tant que pigiste médical au CSP...
Dommage... |
 |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Humbert a-t-il signé ? Lun 15 Sep 2008, 19:47 | |
| On aurait donc la réponse à la question : "Humbert a t-il signé ?" Si cette information se confirme c'est le coup de massue ! Pas plus tard que mercredi dernier le président Lemasson indiquait à tous les abonnés présents au pot d'après match que Humbert serait Brestois cette saison. Que c'est-il passé ? J'espère qu'on va le savoir. Soit on lui a dit qu'il ne serait pas engagé à Brest et il a saisi la 1ière opportunité, soit il s'est trouvé devant un choix entre Brest (puisqu'il n'avait pas encore signé !) et Limoges. On a l'air malin maintenant ! C'est pas quand on a chié dans son froc qu'il faut serrer les fesses ! Il aurait vraiment fallu le faire signer très vite car il est évident qu'on a besoin d'une rotation au poste de pivot. Du coup, pour ma part, je ne me réjouirai de la venue de Kotti que quand il aura posé les 2 pieds à Brest |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Humbert a-t-il signé ? Lun 15 Sep 2008, 19:53 | |
| Je me disais que la signature de Humbert à Limoges n'était peut-être qu'un bruit de couloir, hélas non, c'est sur le site du CSP ! |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Humbert a-t-il signé ? Lun 15 Sep 2008, 20:17 | |
| |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Humbert a-t-il signé ? Lun 15 Sep 2008, 20:24 | |
| J'ai vu ça aussi sur Basketinfo. Etonnant et frustrant. Sur le seul match que j'ai vu de Brest, j'ai adoré ce type. C'était un battant qui aurait pu nous servir beaucoup sur et en dehors du terrain de par son expérience... Le truc qui est frustrant, c'est le fait qu'il s'est bien entraîné, et que l'Etendard l'a parfaitement préparé. Enfin, les dirigeants brestois n'ont pas dû le retenir étant donné notre faible masse slariale pour enroler Kotti. Mais ce que je ne comprend pas, c'est que notre président ait annoncé un peu partout qu'on garder les 2, et que de ce fait, nos ambitions étaient revues à la hausse. Maintenant, gare aux blessures à l'intérieur!...  |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Humbert a-t-il signé ? Lun 15 Sep 2008, 20:52 | |
| le president annonce beaucoup de choses.... mais..... donc si je reprends les propos tenus par franck verove il n'y a pas longtemps, brest peut viser entre la 8eme et la 12 eme place donc tres peu de chances de play offs...genial...... |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Humbert a-t-il signé ? Lun 15 Sep 2008, 22:31 | |
| Et pourquoi l'objectif ne serais pas tout simplement, "prenons les match 1 par 1 et on verras en fin de saisons"...
Hors les équipes qui peuvent véritablement jouer la montée ou le titre, hors les promus qui visent le maintiens, je ne vois pas l'intéret de fixer un objectif! Au contraires, des pressions et des attentes qui peuvent être éviter... |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Humbert a-t-il signé ? Lun 15 Sep 2008, 22:38 | |
| | Tonio a écrit: | | Mais ce que je ne comprend pas, c'est que notre président ait annoncé un peu partout qu'on garder les 2, et que de ce fait, nos ambitions étaient revues à la hausse. |
Perso j'ai plus entendu que l'Etendard cherchais des finances pour pouvoir conserver les 2... BTS et Lemasson lui même. Visiblement ils ne les ont pas trouvé. Faudra espérer que Kotti sera le joueur qu'il faut à l'Etendard... |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Humbert a-t-il signé ? Lun 15 Sep 2008, 22:42 | |
| Entendu la même chose. Il y avait volonté de garder les 2 mais il fallait que les fonds suivent... Tant qu'on avait pas les reins pour on pouvait pas émettre de contrat. Le CSP l'a sorti avant. Coup classique... _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: Humbert a-t-il signé ? Mar 16 Sep 2008, 08:50 | |
| Bien sûr déçu de voir Humbet partir. Mais en même temps, si Limoges et sa masse salariale de pro A se mette sur le coup, y'a rien à faire ! Tant pis, on fera à la brestoise, comme avant, avec un pivot et Cel qui pourra dépanner... |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Humbert a-t-il signé ? Mar 16 Sep 2008, 12:18 | |
| moi je comprends le joueur , il viens et fait un essai de 15 jours plutôt réussi.tout le monde est content. on le prolonge d'une semaine pour le garder sous la main et rien ne se passe . pas financement pas de joeur au pire on ne l'engage pas et il perd une pige il a raison de partir à Limoges c celà un club PRO avec une structure PRO |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Humbert a-t-il signé ? Mar 16 Sep 2008, 13:39 | |
| L'argent est le nerf de la guerre. Ce n'est pas parceque le club a manqué de tunes qu'il n'est pas structuré comme un club pro. Faut être réaliste aussi, Limoges ne joue pas dans la même cour que nous.
Brest est un club PRO avec une structure PRO. |
|
 | |
|