Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Nouvelle version du site officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister dome
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Nouvelle version du site officiel   Sam 23 Aoû 2008, 02:11

Qu'en pensez vous? qu'elles améliorations apportent ils?

Un seul défaut qui ma frappé aux yeux pour l'instant : la disparition du lien cliquable pour accéder au forum...
Revenir en haut Aller en bas
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle version du site officiel   Sam 23 Aoû 2008, 10:40

pour l'instant je ne vois pas trop les ameliorations.

il va juste falloir passer a la saison 2008/09 car la 2007/08 est finie depuis 3 mois Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
fuzztones27
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: mise à jour   Sam 23 Aoû 2008, 13:56

Bonjour à tous et à toutes, je viens tout juste de m'inscrire. Concernant le nouveau site, en effet il est loin d'être à jour que celà soit l'équipe de l'étendard que les transferts proB qui nous concernent.
Mais on peut espérer que cela soit fait dans les + brefs délais.
En ce qui me concerne au sujet des transferts je vais sur le site d'Evreux qui est pour moi le meilleur site de proB et de loin.
A la prochaine et espérons que cette année soit pas trop difficile car le championnat va être trés dur et + talentueux que l'année dernière. Et pour moi j'estime que l'équipe de cette année est + faible que l'année dernière sauf si les prochaines recrues soient à la hauteur.
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle version du site officiel   Sam 23 Aoû 2008, 16:07

De quelle équipe parles-tu ?????

de celle d'evreux ou de celle de brest ?????
car concernant brest je trouve qu'elle est plutot + forte que l'an passé a condition que le poste 5 (surtout si c'est young!) soit une bonne recrue.

concernant evreux en effet cela peut etre juste. a part lamar karim, james mathis et a un degré moindre eric micoud cela risque d'etre compliqué.
three
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Nouvelle version du site officiel   Sam 30 Aoû 2008, 09:52

Avez vous vu la video sur la gauche du site off ??

demain il y aura la video sur le match de ce soir !
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Nouvelle version du site officiel   Sam 30 Aoû 2008, 15:08

Oui j'ai remarqué les videos. J'avoue ne pas avoir compris jusqu'à présent le lien avec l'Etendard mais bon si on a des images de match c'est tant mieux !

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
Mister dome
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Nouvelle version du site officiel   Mar 02 Sep 2008, 01:35

Peut être faudrait il réflechir a un changement de décor sur le forum également ...
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle version du site officiel   Mar 02 Sep 2008, 10:18

La différence entre le forum et le site, c'est que le forum est tenu par des fans de l'étendard sans grandes connaissances en création design et autre alors que le site est réalisé par des Pro donc ça ne pose pas de problème de ce coté là! ^^

J'y ai pensé plusieurs fois à changé le décor du forum mais je n'en ai pas les qualités.

MVP
MVP

MessageSujet: Re: Nouvelle version du site officiel   Mer 03 Sep 2008, 20:11

[quote="tracy mcgrady"]La différence entre le forum et le site, c'est que le forum est tenu par des fans de l'étendard sans grandes connaissances en création design et autre alors que le site est réalisé par des Pro donc ça ne pose pas de problème de ce coté là! ^^

quote]

a part qu'il faudra leur dire au pro du site que la saison 2007/2008 est terminée:mrgreen: Mr. Green
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle version du site officiel   Mer 03 Sep 2008, 20:43

pero29 a écrit:
tracy mcgrady a écrit:
La différence entre le forum et le site, c'est que le forum est tenu par des fans de l'étendard sans grandes connaissances en création design et autre alors que le site est réalisé par des Pro donc ça ne pose pas de problème de ce coté là! ^^

a part qu'il faudra leur dire au pro du site que la saison 2007/2008 est terminée:mrgreen: Mr. Green

C'est en cours à priori!

MVP
MVP

MessageSujet: Re: Nouvelle version du site officiel   Sam 06 Sep 2008, 14:34

je ne trouve pas non plus le lien avec le forum !!!!!
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Nouvelle version du site officiel   Dim 07 Sep 2008, 00:15

D'un coté pendant la première année du forum il n'y avais pas de site officiel, donc pas de lien... Les gens venaient pour le forum des supporters, grace aux liens posté à doite et à gauche... Et vu les stats il y'a plus de gens qui viennent de googel ou des favoris que du site off...

Mais faudrait que les gens se réveille avant que le forum tombe aux oubliette!! pas normal d'avoir un sujet unique avec 20 messages pour les 3 premiers matchs amicaux! Pas normal de n'avoir qu'un sujet parlant des recrues!!

Et la mise à jour vous la faites quand? C'est quand qu'on passe à la saison 2008-2009? ça prend 30 minutes maximum de le faire!!

Triste d'avoir passé 3 ans à géré un tres bon forum il y'a pas si longtemps et de voir qu'il est de plus en plus mort!! même pas de live pour ce match à orléans ou la moindre tentative pour avoir l'évolution du score... J'ai l'impression d'être revenu à lancien forum et ses 2 messages maximum par jour!!

REVEILLEZ VOUS BORDEL!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Nouvelle version du site officiel   Dim 07 Sep 2008, 08:31

ben-bzh a écrit:
D'un coté pendant la première année du forum il n'y avais pas de site officiel, donc pas de lien... Les gens venaient pour le forum des supporters, grace aux liens posté à doite et à gauche... Et vu les stats il y'a plus de gens qui viennent de googel ou des favoris que du site off...

Mais faudrait que les gens se réveille avant que le forum tombe aux oubliette!! pas normal d'avoir un sujet unique avec 20 messages pour les 3 premiers matchs amicaux! Pas normal de n'avoir qu'un sujet parlant des recrues!!

Et la mise à jour vous la faites quand? C'est quand qu'on passe à la saison 2008-2009? ça prend 30 minutes maximum de le faire!!

Triste d'avoir passé 3 ans à géré un tres bon forum il y'a pas si longtemps et de voir qu'il est de plus en plus mort!! même pas de live pour ce match à orléans ou la moindre tentative pour avoir l'évolution du score... J'ai l'impression d'être revenu à lancien forum et ses 2 messages maximum par jour!!

REVEILLEZ VOUS BORDEL!!

Il faut que tu reprennes les choses en mains !
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouvelle version du site officiel   Dim 07 Sep 2008, 08:52

ben-bzh a écrit:

REVEILLEZ VOUS BORDEL!!

ben, c'est comme ça chaque année, y a un creux de juin à début septembre, c'est normal !

le forum va revivre en fonction des résultats de l'équipe, de sa cohésion, etc ... t'en fais pas !
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle version du site officiel   Dim 07 Sep 2008, 09:59

ben-bzh a écrit:

REVEILLEZ VOUS BORDEL!!

ouuuuuhhhhhh le coup de gueule !!!!!

. le live pour orleans ????? s'il n'y avait pas de stats lnb ni de brestois correspondants a orleans je ne vois pas comment l'on peutfaire vivre un live !!!!
par ailleurs il ne s'agit que d'un match de prepa qui intervient de surcroit au lendemain d'un match a domicile !!!! cela fait beaucoup de choses , non ??????

. un seul sujet parlant des recrues ????? a ce jour seules
recrues ont été embauchées. je crois qu'un nouveau sujet va pouvoir s'ouvrir concernant le nouveau pivot finlandais Kotti.

. La mise a jour ????? que les gens concernés se dénoncent Mr. Green !
c'est vrai qu'ell n'est pas faite mais les ges ne reviennent peut etre que depuis peu des vacances . allez tout ça va s'arranger !!!!!
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Nouvelle version du site officiel   Dim 07 Sep 2008, 10:29

on reste calme et buvons frais

le championnat n'est pas encore commencé , l'équipe est en rodage.

comme le dit "arzel" c le retour des vacances

c vrai que la trêve a été longue cette année sans PO

le forum a le droit d'avoir une période de préparation avant le championnat
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle version du site officiel   Dim 07 Sep 2008, 10:33

"pero 29" ou la voix de la sagesse !!!!!

tout ça redemarrera ave l'approche puis le demarrage du championnat.

Nouvelle version du site officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1