|
|
| Auteur | Message |
|---|
cypress Spectateur

| Sujet: Re: A tout Sport! Lun 23 Mai 2005, 19:56 | |
| et je sais pas s'il est célibataire, mai je serais bien interessée...... [/color]  [/quote] Je te remercie Tizef!bonne soirée à toi aussi! En fait je suis allée les voir ce soir s'entrainer et je n'ai vu aucune fille à l'horizon... |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: A tout sport Lun 23 Mai 2005, 20:02 | |
| | Tizef a écrit: |
D'un autre côté ...vous êtes majeures ? Parce que sinon ça va pas le faire ?!
|
pkoi ca va pas le faire? |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| |
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: A tout sport Lun 23 Mai 2005, 20:16 | |
| Alors : 1-Oui, on peut aller voir les entraînements. Je crois que c'est en fin de matinée et en fin d'après-midi (en gros les mêmes horaires que la permanence pour les billets), sauf le mecredi après-midi si ma mémoire est bonne 2-On est un peu hors sujet là...(d'un autre côté ça fait longtemps qu'on a dévié) mais pour être avec un mec de 25 ans vaut mieux avoir 18 ans au moins sinon ça s'appelle un détournement de mineur il me semble (y a t-il un juriste dans la salle ?  ). A moins que tout cette agitation féminine autour d'Eric ce ne soit que pour parler basket avec lui  ? |
|
 | |
MissSchmi...#5 Spectateur

| Sujet: Re: A tout sport Lun 23 Mai 2005, 20:21 | |
|
Dernière édition par le Mar 24 Mai 2005, 20:58, édité 1 fois |
|
 | |

| |
 | |
cypress Spectateur

| Sujet: Re: A tout Sport! Lun 23 Mai 2005, 20:29 | |
| et c parce que j'étais en cours !!! et oué pas de bol hein !!!  [/quote] En vrai tu sort avec lui? Si c'est vraiment le cas c'est pas grave, car si il a une petite amie et ke c du sérieux alors je n'irai pas marcher sur tes plates bandes. Si c'est vrai ke tu es avec lui ça fai longtps?(si ça te dérange tu rép pas) en toute sympatie. |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: A tout sport Mar 24 Mai 2005, 08:51 | |
| expldr eh les filles calmez vous, y en a pour tout le monde !!!!! ce forum part vraiment en live de chez live !!
Ben et Tracy je propose la rubrique agence matrimoniale !! et là, y aura du beau monde ...! lol |
|
 | |
Rara Spectateur

| Sujet: Re: A tout sport Mar 24 Mai 2005, 09:50 | |
|  Bon allez place au vrai sujet : a tout sport! Personellement, je n'ai pas été. Ma mère a par contre bousculer Gary Chathuant  Elle les a même pas reconnu  C'est un ami à elle qui lui a fait remarquer. |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: A tout sport Mar 24 Mai 2005, 10:38 | |
| "He Gisèle tu viens de renverser un ex-international A' et draftable..." Ah elle s'appele pas Gisèle ? c'était pas elle alors ...  |
|
 | |

| Sujet: Re: A tout sport Mar 24 Mai 2005, 12:22 | |
| hey !! expdr !! non je ne suis pas avec lui !! j'ai juste dit que je savais ceux qu'il avait mangé  !!! non il suffit juste d'avoir une copine qui va manger au mcdo !! sinon quelqu'un sait si Garry va rejouer le dernier match ??sa pourrait faire plaisir à quelqu'un que je connais !!! 
Dernière édition par le Mar 24 Mai 2005, 20:56, édité 1 fois |
|
 | |

| |
 | |
BOB Spectateur

| Sujet: Re: A tout sport Mar 24 Mai 2005, 15:17 | |
| Je trouve pas cool vos discussions, les joueurs ont quand même le droit d'avoir une vie privée ! Imaginez un peu que dans vos délires à 2 balles (et en + il y a à 1/2 confusion dans votre bad trip), qu'un des membres soit sa compagne, dur dur !!! Vas lui demander direct, tu vas gagné du temps. |
|
 | |
DOLPHIN Spectateur

| Sujet: Re: A tout sport Mar 24 Mai 2005, 19:32 | |
| Je suis d'accord avec toi, les joueurs ont le droit d'avoir un peu d'intimité ! Et c'est pour leur jeu qu'on va les voir, pas pour leur physique ! Je préfère avoir une équipe de laidrons mais qui jouent bien au basket que l'inverse. Je sais, vous allez me dire que les deux ensemble c'est mieux. Mais bon, laissez les vivre les pauvres !!! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: A tout sport Mar 24 Mai 2005, 19:39 | |
| C'est clair que depuis quelques jours ça part en live Evitez au moin de dévier les sujets... C''est comme si les mecs parlaient de foot, F1 dans La rubrique Breizh-team... J'aurai pu l'autre jour, c'est pas Malm qui à donné le coup d'Envoie l'autre jour... Faire un sujet la dessus discretos encore ça va, même si moi aussi je trouve que c'est limitte vie privée. Mais détourner un sujet pour en arriver là c'est pas top Noubliez pas qu'on est sur le net ici, donc qui dit net dit mondial... Et oui tout le monde peu lire vos messages à tout moment dans le monde entier... C'est un forum pas un t'chat. Répondre à une comaissance du web de temps en temps ça va, mais sistématiquement c'est lourd... Et comme à dit Rara plus haut: "Bon allez place au vrai sujet : a tout sport!" |
|
 | |

| Sujet: Re: A tout sport Mar 24 Mai 2005, 20:49 | |
| t personne n'a des photos de là-bas ?? |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: A tout sport Mar 24 Mai 2005, 21:03 | |
| si moi j'en ai quelque une |
|
 | |