Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

A tout sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: A tout sport   Sam 07 Mai 2005, 21:51

j'ai entendu dire que le 21.et 22 mai (je crois pour les dates) qu'il y avait a tout sport a penfeld a BREST (plusieurs de stands qui représentent différents sports de brest et environ..)

quand j'y suis allé il y a 2 ans, le dimanche il y avait eu une présentation des joueurs de l'étendard.

est-ce que c'est prévu pour cette année Question Question Question Question

Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Peggy La
Invité

MessageSujet: Re: A tout sport   Sam 07 Mai 2005, 22:36

je pense ke c pa les dates kar ce jour la il y un match
Tizef
Modérateur

MessageSujet: Re: A tout sport   Sam 07 Mai 2005, 22:46

Effectivement, Atout sport, qui a lieu tous les 2 ans, se déroulera les 21 et 22 mai. Il y a toujours un stand de l'Etendard, mais pour savoir les horaires de présentation ou de démonstration il faudra attendre la publication dans la presse. Vu que la Breizh Team joue le soir du 21, je pense qu'ils iront plutôt le dimanche 22, mais ce n'est que mon opinion. En général chaque club du coin y présente son équipe au public.
Peggy La
Invité

MessageSujet: Re: A tout sport   Sam 07 Mai 2005, 22:51

Mais il risque pas de faire la fête le samedi soir
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: A tout sport   Sam 07 Mai 2005, 23:10

en tout quand quelqu'un saura la date et l'heure, sa serai cool de nous prévenir!!

Basketball Basketball
Tizef
Modérateur

MessageSujet: Re: A tout sport   Jeu 19 Mai 2005, 20:16

Le programme est paru mais il n'y a pas de trace de la Breizh Team. Je pense que s'il y a quelque chose de prévu on le verra dans le journal demain ou samedi. A part ça, le stand de basket est à gauche de l'entrée avec les sports co., il y a aussi un stand Télé Sport (je pense que ça doit être les gens qui filment à Cerdan pour le câble).
Pour infos: 02-98-47-88-00.www.mairie-brest.fr/atout-sport
MissSchmi...#5
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: A tout sport   Jeu 19 Mai 2005, 20:25

à mon avis s'il vienne c'est l'après midi !! le matin ils vont dormir !!! et oué faire la fête tout la nuit !!!
BOB
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: A tout sport   Ven 20 Mai 2005, 15:24

MissSchmi...#5 a écrit:
à mon avis s'il vienne c'est l'après midi !! le matin ils vont dormir !!! et oué faire la fête tout la nuit !!!

Toi aussi tu vas à la Cham ??? lol (ou César ou South, ça dépend des jours) lol

Sinon, à Brest Télé Sport, ils disaient que les Etendards seraient présents dimanche, enfin si je me souviens bien.
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: A tout sport   Sam 21 Mai 2005, 11:07

C'est super sympas Atout sport, mais c'est fait pour découvrir des sports qu'on ne presque jamais à part à la télé. un peu comme l'escrime, la natation, l'escalade et d'autre. Et puis si certain voulais voir les pro fallait venir avant. Laughing

MissSchmi...#5
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: A tout sport   Sam 21 Mai 2005, 12:43

BOB a écrit:
MissSchmi...#5 a écrit:

Sinon, à Brest Télé Sport, ils disaient que les Etendards seraient présents dimanche, enfin si je me souviens bien.

mdr...non j'ai su cela en lisant une interview qui disait que dès qu'il gagnait il allait fêter cela en boite ou ds des pubs... Exclamation Exclamation Exclamation

donc j'en ai déduis qu'il y allait tout le samedi ou y'a match à cerdan!!puisque qu'ils ont toujours gagnés !!! shakng2 shakng2 Cool Cool [/b]
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: A tout sport   Sam 21 Mai 2005, 14:01

ouè c'est clair, mùais bon c'est normal qu'ils fète ca aussi, surtt se soir, s'ils gagnent ca va etre trop la fète
BOB
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: A tout sport   Sam 21 Mai 2005, 17:13

MissSchmi...#5 a écrit:
BOB a écrit:
MissSchmi...#5 a écrit:

mdr...non j'ai su cela en lisant une interview qui disait que dès qu'il gagnait il allait fêter cela en boite ou ds des pubs... Exclamation Exclamation Exclamation

donc j'en ai déduis qu'il y allait tout le samedi ou y'a match à cerdan!!puisque qu'ils ont toujours gagnés !!! shakng2 shakng2 Cool Cool [/b]

Oui, c'est vrai, tout pretexte est bon pour eux, tu devrais sortir ce soir aussi, comme ça tu pourrais aller discuter avec Le Seul et L'Unique, j'ai bien dit Le Seul et L'Unique, Eric bien sûr, ils sont super sympa et ça les fait marrer qu'on discute avec eux dans notre anglais trop pourris !!! Pas Vrai ???

Au fait, pour les cons qui vont voir les matchs et qui sont trop à l'ouest, Christopher il est français, ça doit trop le faire marrer que tout le monde pense qu'il est américain et lui taille la bavette en anglais. Expldr !!!
Tizef
Modérateur

MessageSujet: Re: A tout sport   Sam 21 Mai 2005, 21:58

Les joueurs seront demain à Penfeld à partir de 14h30-15h (je suppose qu'ils feront des démonstrations).
Tizef
Modérateur

MessageSujet: Re: A tout sport   Dim 22 Mai 2005, 17:28

Sympa cet après-midi à Penfeld thumright
En face du terrain de basket il y avait celui du foot américain. Où croyez-vous que se trouvaient nos Breizh Teamers ? Eh oui, certains d'entre eux ont participé à un match :Tyson, Eric(pardon...Eriiiiiiiiiiiic Wink ), Pero et Stephen.Forcément, quand un gaillard de plus de 2m tient le ballon à bout de bras et traverse le terrain avec, les adversaires ont peu de chance de l'intercepter, moi je dis que c'est pas équitable Mr. Green Mr.Red Exclamation Exclamation
Enfin bref, ils avaient l'air de bien s'amuser.

Et à la présentation de l'équipe sur le podium,ils étaient plutôt du genre indisciplinés, les américains ont même piqué les fiches de la présentatrice tongue mais ils ont moins fait les malins quand on leur a demandé de chanter Very Happy Exclamation

Je pense qu'on verra des images de tout ça sur le câble, ils avaient leur studio à côté des terrains. En tout cas Jimmy était l'un des invités de l'émission en direct, et Stephen s'est invité lui-même (tose nu, avis à vous mesdemoiselles...oui, bon, je sais, vous auriez préféré Eriiiiiiic).

A noter l'absence de Faustine Merret, victime d'une intoxication alimentaire.Euh, moi je dis ça comme ça, mais elle aurait pas mangé avec notre Stephen des fois ? Wink
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: A tout sport   Dim 22 Mai 2005, 17:50

ouè éric, péro, tyson, stephen entrain de faire du rugby c'était trop bien, c'était trop une belle après-midi, avec pero et éric a faire des "imbécils"lol, avec le micro et les fiches sur le podium, bref

que du bonheur
Basketball Basketball
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: A tout sport   Dim 22 Mai 2005, 20:01

sa métone pas d'eu il sont toujours partent pour faire la fête
MissSchmi...#5
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: A tout sport   Dim 22 Mai 2005, 21:32

BOB a écrit:
MissSchmi...#5 a écrit:
BOB a écrit:
MissSchmi...#5 a écrit:

Oui, c'est vrai, tout pretexte est bon pour eux, tu devrais sortir ce soir aussi, comme ça tu pourrais aller discuter avec Le Seul et L'Unique, j'ai bien dit Le Seul et L'Unique, Eric bien sûr, ils sont super sympa et ça les fait marrer qu'on discute avec eux dans notre anglais trop pourris !!! Pas Vrai ???

bah moi je leur ai réservé une petite surprise ... Laughing Laughing Laughing Laughing
moi parlé anglais euhhhh non ..sa ira à moins quelqu'un me fasse l'interprête !!!en + si je le fais il rigolera et parlera en rigolant et je comprendrais rien!!! Razz Razz Razz enfin bref !!!!

je sais que sa leur fait marrer j'ai fait le test avec Tyson !!!
cypress
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: A tout Sport!   Lun 23 Mai 2005, 13:12

Salut tout le monde!
hier g t a atout sport et g rencontrer un certain Eric!
Très charmant pour ma part! Mr.Red
g com l'impression kil y a bcp de concurrence!!
A tout hasard sauriez- vous au courant si ce jeune hom est célibataire!!
merci à tous!
P.S: Génial ce Forum! cheers
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: A tout Sport!   Lun 23 Mai 2005, 16:23

cypress a écrit:

g com l'impression kil y a bcp de concurrence!!

merci à tous!
P.S: Génial ce Forum! cheers

ce n'est pas qu'une impression, c'est la réalité, il y a énormément de concurrence!!

et je sais pas s'il est célibataire, mai je serais bien interessée......
cheers cheers
Tizef
Modérateur

MessageSujet: Re: A tout sport   Lun 23 Mai 2005, 18:13

Citation:

J'ai lu dans un journal il y a un moment de ça qu'il était célibataire.
A vos marques les filles, prêtes...partez Exclamation Exclamation Mr. Green Mr.Red

Bon, ne nous l'abîmez pas trop quand même, on en a encoe besoin quelques semaines Wink

D'un autre côté ...vous êtes majeures ? Parce que sinon ça va pas le faire ?! lol!

Bon, sur ce je vous laisse, faites de beaux rêves Wink

A tout sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant