|
|
| Auteur | Message |
|---|
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: A tout sport Sam 07 Mai 2005, 21:51 | |
| |
|
 | |
Peggy La Invité
 | Sujet: Re: A tout sport Sam 07 Mai 2005, 22:36 | |
| je pense ke c pa les dates kar ce jour la il y un match |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: A tout sport Sam 07 Mai 2005, 22:46 | |
| Effectivement, Atout sport, qui a lieu tous les 2 ans, se déroulera les 21 et 22 mai. Il y a toujours un stand de l'Etendard, mais pour savoir les horaires de présentation ou de démonstration il faudra attendre la publication dans la presse. Vu que la Breizh Team joue le soir du 21, je pense qu'ils iront plutôt le dimanche 22, mais ce n'est que mon opinion. En général chaque club du coin y présente son équipe au public. |
|
 | |
Peggy La Invité
 | Sujet: Re: A tout sport Sam 07 Mai 2005, 22:51 | |
| Mais il risque pas de faire la fête le samedi soir |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: A tout sport Sam 07 Mai 2005, 23:10 | |
| en tout quand quelqu'un saura la date et l'heure, sa serai cool de nous prévenir!!  |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: A tout sport Jeu 19 Mai 2005, 20:16 | |
| Le programme est paru mais il n'y a pas de trace de la Breizh Team. Je pense que s'il y a quelque chose de prévu on le verra dans le journal demain ou samedi. A part ça, le stand de basket est à gauche de l'entrée avec les sports co., il y a aussi un stand Télé Sport (je pense que ça doit être les gens qui filment à Cerdan pour le câble). Pour infos: 02-98-47-88-00.www.mairie-brest.fr/atout-sport |
|
 | |
MissSchmi...#5 Spectateur

| Sujet: Re: A tout sport Jeu 19 Mai 2005, 20:25 | |
| à mon avis s'il vienne c'est l'après midi !! le matin ils vont dormir !!! et oué faire la fête tout la nuit !!! |
|
 | |
BOB Spectateur

| Sujet: Re: A tout sport Ven 20 Mai 2005, 15:24 | |
| | MissSchmi...#5 a écrit: | | à mon avis s'il vienne c'est l'après midi !! le matin ils vont dormir !!! et oué faire la fête tout la nuit !!! |
Toi aussi tu vas à la Cham ??? lol (ou César ou South, ça dépend des jours) lol
Sinon, à Brest Télé Sport, ils disaient que les Etendards seraient présents dimanche, enfin si je me souviens bien. |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: A tout sport Sam 21 Mai 2005, 11:07 | |
| C'est super sympas Atout sport, mais c'est fait pour découvrir des sports qu'on ne presque jamais à part à la télé. un peu comme l'escrime, la natation, l'escalade et d'autre. Et puis si certain voulais voir les pro fallait venir avant.  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: A tout sport Sam 21 Mai 2005, 12:43 | |
| |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: A tout sport Sam 21 Mai 2005, 14:01 | |
| ouè c'est clair, mùais bon c'est normal qu'ils fète ca aussi, surtt se soir, s'ils gagnent ca va etre trop la fète |
|
 | |
BOB Spectateur

| Sujet: Re: A tout sport Sam 21 Mai 2005, 17:13 | |
| | MissSchmi...#5 a écrit: | | BOB a écrit: | | MissSchmi...#5 a écrit: | | à mon avis s'il vienne c'est l'après midi !! le matin ils vont dormir !!! et oué faire la fête tout la nuit !!! |
Sinon, à Brest Télé Sport, ils disaient que les Etendards seraient présents dimanche, enfin si je me souviens bien. |
mdr...non j'ai su cela en lisant une interview qui disait que dès qu'il gagnait il allait fêter cela en boite ou ds des pubs...
donc j'en ai déduis qu'il y allait tout le samedi ou y'a match à cerdan!!puisque qu'ils ont toujours gagnés !!! [/b] |
Oui, c'est vrai, tout pretexte est bon pour eux, tu devrais sortir ce soir aussi, comme ça tu pourrais aller discuter avec Le Seul et L'Unique, j'ai bien dit Le Seul et L'Unique, Eric bien sûr, ils sont super sympa et ça les fait marrer qu'on discute avec eux dans notre anglais trop pourris !!! Pas Vrai ???
Au fait, pour les cons qui vont voir les matchs et qui sont trop à l'ouest, Christopher il est français, ça doit trop le faire marrer que tout le monde pense qu'il est américain et lui taille la bavette en anglais. Expldr !!! |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: A tout sport Sam 21 Mai 2005, 21:58 | |
| Les joueurs seront demain à Penfeld à partir de 14h30-15h (je suppose qu'ils feront des démonstrations). |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: A tout sport Dim 22 Mai 2005, 17:28 | |
| Sympa cet après-midi à Penfeld En face du terrain de basket il y avait celui du foot américain. Où croyez-vous que se trouvaient nos Breizh Teamers ? Eh oui, certains d'entre eux ont participé à un match :Tyson, Eric(pardon...Eriiiiiiiiiiiic  ), Pero et Stephen.Forcément, quand un gaillard de plus de 2m tient le ballon à bout de bras et traverse le terrain avec, les adversaires ont peu de chance de l'intercepter, moi je dis que c'est pas équitable Enfin bref, ils avaient l'air de bien s'amuser. Et à la présentation de l'équipe sur le podium,ils étaient plutôt du genre indisciplinés, les américains ont même piqué les fiches de la présentatrice  mais ils ont moins fait les malins quand on leur a demandé de chanter Je pense qu'on verra des images de tout ça sur le câble, ils avaient leur studio à côté des terrains. En tout cas Jimmy était l'un des invités de l'émission en direct, et Stephen s'est invité lui-même (tose nu, avis à vous mesdemoiselles...oui, bon, je sais, vous auriez préféré Eriiiiiiic). A noter l'absence de Faustine Merret, victime d'une intoxication alimentaire.Euh, moi je dis ça comme ça, mais elle aurait pas mangé avec notre Stephen des fois ?  |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| |
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: A tout sport Dim 22 Mai 2005, 20:01 | |
| sa métone pas d'eu il sont toujours partent pour faire la fête |
|
 | |

| Sujet: Re: A tout sport Dim 22 Mai 2005, 21:32 | |
| | BOB a écrit: | | MissSchmi...#5 a écrit: | | BOB a écrit: | | MissSchmi...#5 a écrit: | | à mon avis s'il vienne c'est l'après midi !! le matin ils vont dormir !!! et oué faire la fête tout la nuit !!! |
mdr...non j'ai su cela en lisant une interview qui disait que dès qu'il gagnait il allait fêter cela en boite ou ds des pubs...
donc j'en ai déduis qu'il y allait tout le samedi ou y'a match à cerdan!!puisque qu'ils ont toujours gagnés !!! [/b] |
Oui, c'est vrai, tout pretexte est bon pour eux, tu devrais sortir ce soir aussi, comme ça tu pourrais aller discuter avec Le Seul et L'Unique, j'ai bien dit Le Seul et L'Unique, Eric bien sûr, ils sont super sympa et ça les fait marrer qu'on discute avec eux dans notre anglais trop pourris !!! Pas Vrai ???
|
bah moi je leur ai réservé une petite surprise ... moi parlé anglais euhhhh non ..sa ira à moins quelqu'un me fasse l'interprête !!!en + si je le fais il rigolera et parlera en rigolant et je comprendrais rien!!! enfin bref !!!!
je sais que sa leur fait marrer j'ai fait le test avec Tyson !!! |
|
 | |
cypress Spectateur

| Sujet: A tout Sport! Lun 23 Mai 2005, 13:12 | |
| Salut tout le monde! hier g t a atout sport et g rencontrer un certain Eric! Très charmant pour ma part! g com l'impression kil y a bcp de concurrence!! A tout hasard sauriez- vous au courant si ce jeune hom est célibataire!! merci à tous! P.S: Génial ce Forum!  |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| |
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: A tout sport Lun 23 Mai 2005, 18:13 | |
| |
|
 | |
|