|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mister dome Spectateur

| |
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Nouvelle salle Mer 16 Juil 2008, 17:47 | |
| Tout à fait d'accord! Si l'on veut voir une équipe ambitieuse dès la saison prochaine, il va nous aussi falloir être ambitieux! La nouvelle salle en est une grande étape pour atteindre nos objectifs. En plus, bonne nouvelle Kéna, les spectateurs seront tout proche des joueurs!...  |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Nouvelle salle Mer 16 Juil 2008, 19:20 | |
| avant de parler de la nouvelle salle et de se faire des films, essayons déjà de remplir les 2000 places de CERDAN et mettre de l'ambiance . une nouvelle salle de 4000 places avec 1500 spectateurs , je pense que celà sonnera creux. |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Nouvelle salle Mer 16 Juil 2008, 20:19 | |
| je dis qu'il y aura moins d'ambiance par rapport à la résonnance ... j'avais trouvé super belle la salle de nantes mais on n'entendait à peine les supporters d'en face quand il s'y mettait ... mais bon ... je pense qu'on pourra vraiment "critiquer" quand nouvelle salle il y aura ... ce qui est triste c'est de vouloir détruire cerdan ! c'est inpensable à mes yeux ... |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Nouvelle salle Mer 16 Juil 2008, 20:21 | |
| ce sera plus facile pour les "en dehors de Brest" de trouver des places. l'idéal serait de bons résultats. bons résultats ----> plus de monde ----> plus d'ambiance ----> équipe plus soutenue---->intraitable à domicile. etc etc ... |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Nouvelle salle Mer 16 Juil 2008, 20:22 | |
| comme lors de la montée ... mais imaginons le pire salle vide => plus personne => pas d'ambiance => etc ... |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Nouvelle salle Mer 16 Juil 2008, 20:29 | |
| | terkerv2956 a écrit: | ce sera plus facile pour les "en dehors de Brest" de trouver des places.
l'idéal serait de bons résultats. bons résultats ----> plus de monde ----> plus d'ambiance ----> équipe plus soutenue---->intraitable à domicile. etc etc ... |
pour les places de parking c pas gagner car carrouf ferme à 20 h donc la galaire pour le stationnement. |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Nouvelle salle Mer 16 Juil 2008, 20:35 | |
| |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Nouvelle salle Mer 16 Juil 2008, 23:39 | |
| | pero29 a écrit: | pour l'instant c trouvé une équipe après on verra bien |
Oui, les dirigeants ont maintenant 2-3 ans pour être dignes du projet que leur propose la ville. Un grand palais des sports moderne comme celui-ci est un outil idéal pour supporter et faire progresser un club. Nous avons donc jusqu'à 2011 pour construire une équipe compétitive et attachante! (garder chaque année une ossature solide = pérenniser un public). |
|
 | |
Romain Administrateur

| Sujet: Re: Nouvelle salle Mer 16 Juil 2008, 23:54 | |
| Je pense que les personnes voudront voir comment est cette nouvelle salle, ce qui pourrait bénéficier au basket. Et puis le club pourrait de nouveau faire venir des clubs avoisinant comme pour le foot où près de 2000 enfants étaient invités en gros tout les 2 matchs, et je peux confirmer que ça fait du bruit un enfants qui crie  . Mes premiers matchs à Brest c'était avec mon club et j'avais beaucoup aimé. |
|
 | |
Bresmêm Spectateur

| Sujet: Re: Nouvelle salle Mar 29 Juil 2008, 10:20 | |
| Quelques images supplémentaires sur le site des architectes retenus : http://www.herault-arnod.fr/news_G3S%20Brest.html C'est vrai que l'intérieure a l'air impressionnant par rapport à Cerdan... |
|
 | |
Speedy Spectateur

| Sujet: Re: Nouvelle salle Mar 29 Juil 2008, 10:32 | |
| Le nom de cette salle devrait être le G3S on dirait. Enfin, c'est le nom qui lui ai donné sur le site. |
|
 | |
Mister dome Spectateur

| Sujet: Re: Nouvelle salle Mar 29 Juil 2008, 11:31 | |
| C'ets peut être un nom de code, on decouvrira l'officiel d'ici peut de temps, belle arène que nous avons la  |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Nouvelle salle Mar 29 Juil 2008, 17:28 | |
| "G3S" ne sera pas le nom définitif de la salle. C'est le nom de projet des archi avant que la ville en trouve un. |
|
 | |
clem 29 Spectateur

| Sujet: Re: Nouvelle salle Mar 29 Juil 2008, 17:39 | |
| | Bresmêm a écrit: | Quelques images supplémentaires sur le site des architectes retenus : http://www.herault-arnod.fr/news_G3S%20Brest.html C'est vrai que l'intérieure a l'air impressionnant par rapport à Cerdan... |
:bounce:Hate a 2011 , d'apres les photos l'interieur promet d'etre superbe:shaking2: |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Nouvelle salle Mer 30 Juil 2008, 12:42 | |
| waouh ça va etre immense ! maintenant, va falloir remplir tout ça  |
|
 | |
jayjay12 Spectateur

| Sujet: Re: Nouvelle salle Sam 16 Aoû 2008, 21:31 | |
| heureux du projet de la nouvelle mais quelle tristesse si Cerdan est détruit jy ai tant de souvenir bon et mauvais tant de souffrance de plaisir.... |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Nouvelle salle Mar 05 Mai 2009, 13:09 | |
| La municipalité d' Antibes a donné son accord pour la construction de sa nouvelle salle des sports à dominante basket (5500 places) ,en forme de galet. cabinet allemand . livraison septembre 2011.
de loin elle ressemble au projet brestois .(forme d'un galet = forme d'un poisson). site LNB. (voir autres actus). |
|
 | |
|