|
|
| Auteur | Message |
|---|
vinny56 MVP

| Sujet: Samir Mekdad à Brest Jeu 12 Juin 2008, 14:34 | |
| Noam l'annonce sur le site off |
|
 | |
torny17 Titulaire

| Sujet: Re: Samir Mekdad à Brest Jeu 12 Juin 2008, 14:42 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle ! Il est très physique ce bonhomme. Puis c'est un excellent défenseur ! |
|
 | |
yannou Titulaire

| Sujet: Re: Samir Mekdad à Brest Jeu 12 Juin 2008, 16:26 | |
| Si on se refére à ces stats,on peut se poser des questions!!!!Le meneur titulaire devra être un super joueur??? |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Samir Mekdad à Brest Jeu 12 Juin 2008, 16:35 | |
| ce ne sera que le 2 eme meneur type DJJ en 2 eme arriere !! ceci dit, bien coaché il peut progresser !!! |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Samir Mekdad à Brest Jeu 12 Juin 2008, 16:55 | |
| Vous comprenez pourquoi j'ai posé la question à Tracy concernant Samir à Nantes ou à Nanterre . tu travailles sur le site off , tracy , mais tu n' as pas les bonnes infos.  |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Samir Mekdad à Brest Jeu 12 Juin 2008, 16:56 | |
| | yannou a écrit: | | Si on se refére à ces stats,on peut se poser des questions!!!!Le meneur titulaire devra être un super joueur??? |
ce sera un bon joueur. |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Samir Mekdad à Brest Jeu 12 Juin 2008, 17:10 | |
| pour ma part je n'attends pas grand chose de Mekdad. si ce n'est qu'il saisisse sa chance et qu'il progresse aux cotés de l'US. 4 points de moyenne en 8-10 minutes ce serait bien. peut jouer aussi arrière. quand je dis que je n'attends pas grand chose je fais référence à Lindquist .(j'en attendais trop) et je suis un peu tombé de haut. |
|
 | |
torny17 Titulaire

| Sujet: Re: Samir Mekdad à Brest Jeu 12 Juin 2008, 17:30 | |
| | terkerv2956 a écrit: | pour ma part je n'attends pas grand chose de Mekdad. si ce n'est qu'il saisisse sa chance et qu'il progresse aux cotés de l'US. 4 points de moyenne en 8-10 minutes ce serait bien. peut jouer aussi arrière. quand je dis que je n'attends pas grand chose je fais référence à Lindquist .(j'en attendais trop) et je suis un peu tombé de haut. |
L'impact d'un joueur ne se résume pas aux stats. Quand tu verra les cannes qu'il a et ce qu'il fait en défense, tu comprendras qu'il doit y laisser de la gomme. C'est pour ça que niveau attaque c'est pas top. Et puis comme la qualité de la défense ne rentre pas dans le calcul d'évaluation, ca fausse tout. Mais c'est un bon joueur, puis il est jeune. Je pense qu'il va en surprendre plus d'un ! |
|
 | |
vinny56 MVP

| |
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| |
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Samir Mekdad à Brest Jeu 12 Juin 2008, 19:21 | |
| | torny17 a écrit: | | terkerv2956 a écrit: | pour ma part je n'attends pas grand chose de Mekdad. si ce n'est qu'il saisisse sa chance et qu'il progresse aux cotés de l'US. 4 points de moyenne en 8-10 minutes ce serait bien. peut jouer aussi arrière.
quand je dis que je n'attends pas grand chose je fais référence à Lindquist .(j'en attendais trop) et je suis un peu tombé de haut. |
L'impact d'un joueur ne se résume pas aux stats. Quand tu verra les cannes qu'il a et ce qu'il fait en défense, tu comprendras qu'il doit y laisser de la gomme. C'est pour ça que niveau attaque c'est pas top. Et puis comme la qualité de la défense ne rentre pas dans le calcul d'évaluation, ca fausse tout. Mais c'est un bon joueur, puis il est jeune. Je pense qu'il va en surprendre plus d'un ! |
tu n'as pas saisi ce que je voulais dire . ou je me suis mal exprimé . quand on attend trop d'un joueur ou d'une équipe on est souvent déçu. donc cette saison je joue profil bas . et je peux qu'etre agréablement surpris. |
|
 | |
Speedy Spectateur

| Sujet: Re: Samir Mekdad à Brest Jeu 12 Juin 2008, 23:28 | |
| Il ne laisse pas que de bons souvenirs à Limoges. Trouvé sur le forum de beaublanc.com
vinkeps Posteur fou Date d'inscription: 15-12-2007Messages: 628 Re: DEPART / ARRIVEE
Brest vient de recruter Mekdad, sur leur forum certain croient en lui, disant qu'il est physique et gros défenseur et le plus drôle c qu'ils pensent qu'i pourra jouer aussi arriére. Les pauvres risquent d'étre très déçu. Hors ligne |
|
 | |
vinkeps Spectateur

| Sujet: Re: Samir Mekdad à Brest Ven 13 Juin 2008, 11:21 | |
| Je suis l'auteur de se message, et effectivement a Limoges il a était une deception, notre entraineur la fait venir en décembre et au fil des mois son temps de jeu c réduits jusqu'a étre inexistant. Beaucoup critiqué dans les travée de Beaublanc il ne faut pas oublier qu'il revenait d'une longue blessure et qui il me semble na pas eu de préparation physique digne de se nom ce qui expliquerait qu'il est eu du mal a certains moment. Mais son envie de progresser et sa gnac sur le terrain son indéniable, il est jeune est a donc encore une bonne marges de progression.
Dernière édition par vinkeps le Ven 13 Juin 2008, 11:54, édité 1 fois |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Samir Mekdad à Brest Ven 13 Juin 2008, 11:49 | |
| | Speedy a écrit: | Il ne laisse pas que de bons souvenirs à Limoges. Trouvé sur le forum de beaublanc.com
vinkeps Posteur fou Date d'inscription: 15-12-2007Messages: 628 Re: DEPART / ARRIVEE
Brest vient de recruter Mekdad, sur leur forum certain croient en lui, disant qu'il est physique et gros défenseur et le plus drôle c qu'ils pensent qu'i pourra jouer aussi arriére. Les pauvres risquent d'étre très déçu. Hors ligne |
eh ben ...
va encore falloir prouver qu'à Brest on peut "transformer" les joueurs ... j'espère qu'il se trompe |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Samir Mekdad à Brest Ven 13 Juin 2008, 11:50 | |
| | vinkeps a écrit: | | Je suis l'auteur de se message, et effectivement a Limoges il a était une deception, notre entraineur la fait venir en décembre et au fil des mois son temps de jeu c réduits jusqu'a étre inexistant. Beaucoup critiqué dans les travée de Beaublanc il ne faut pas oublier qu'il revenait d'une longue blessure et qui il me semble na pas eu de préparation physique de se nom ce qui expliquerait qu'il est eu du mal a certains moment. Mais son envie de progresser et sa gnac sur le terrain son indéniable, il est jeune est a donc encore une bonne marges de progression. |
s'il a la gnac on prend !  |
|
 | |
torny17 Titulaire

| Sujet: Re: Samir Mekdad à Brest Ven 13 Juin 2008, 12:23 | |
| Moi, plus que je ne crois en lui, je crois en la faculté de Noam a le faire progresser. Loic en est le parfait exemple. Puis comment veux tu faire progresser un joueur s'il ne joue pas ??? C'est peut être le coaching de Cousin qui a enfoncé Samir. C'est sûr qu'il a accumulé les évaluations vierges voire négatives...mais quand tu rentres sur un terrain avec l'assurance de sortir aussitôt ou à la moindre connerie, ça n'aide pas ! Rappelez vous Loic l'an dernier, quand il rentrait en jeu des fois je tremblais. Cette année, quelque fois, c'est plus quand Thomas rentrait que je tremblais... |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Samir Mekdad à Brest Ven 13 Juin 2008, 13:10 | |
| + 1 sur la faculté de Rudman de le faire progresser. s'il ne croyait pas en lui , il ne l'aurait pas recruté. les 8 matches amicaux ( ENTRE AUTRES) ce n'est pas pour rien. |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Samir Mekdad à Brest Ven 13 Juin 2008, 19:38 | |
| |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Samir Mekdad à Brest Ven 13 Juin 2008, 20:50 | |
| en signant à Brest, il est à un tournant de sa carrière . à lui de saisir cette chance. |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Samir Mekdad à Brest Sam 14 Juin 2008, 16:10 | |
| Petit sujet dans le Télégramme au sujet du recrutement de Mekdad, on nous informe que les dirigeants ont jeté leur dévolu sur Mekdad après avoir pisté plusieurs meneurs ayant évolué en Pro B : Plateau, Mangin, Staelens, Dessart etc... Il faudrait connaître tous les aspects qui ont été pris en compte dans ce choix (finances etc...), en tous cas je suis plus que sceptique sur ce choix qui est quand même très risqué. On l'a vu, pour rivaliser en Pro B il faut bien sûr un excellent 1ier meneur mais aussi un 2ième meneur quand même capable de tenir sa place. |
|
 | |
|