| | Un ancien brestois en finale de l'Euroligue!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Tonio Franchise Player

| Sujet: Un ancien brestois en finale de l'Euroligue!!! Ven 06 Mai 2005, 23:08 | |
| Et oui, vous vous en souvenez tous! c'est bien sûr mister Robert Conley, qui joue actuellement à Vitoria, qui s'est qualifié ce soir pour la finale au dépend du CSKA Moscou!(s'il vous plaît!) Malheureusement j'espèrais le voir jouer, et bien non! Il n'a pas été utilisé par son coach, dommage!... Y'en a pas beucoup des équipes comme ça qui peuvent se payer le luxe d'utiliser un américain seulement comme remplaçant du bout du banc! C'est assez incroyable! Mais leur effectif est si riche...  |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Un ancien brestois en finale de l'Euroligue!!! Sam 07 Mai 2005, 12:24 | |
| ce robert conley etai vraiment trop fort... |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Un ancien brestois en finale de l'Euroligue!!! Sam 07 Mai 2005, 16:30 | |
| Ouais comme tu dis! Pour moi et comme pour beaucoup de monde, c'est le meilleur joueur a avoir évolué à Brest et aussi sûrement en proB!  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Un ancien brestois en finale de l'Euroligue!!! Dim 08 Mai 2005, 20:11 | |
| eh oui que de souvenirs ! du grand spectacle ce Robert Conley !! tout simplement impressionnant !  |
|
 | |
dmx29200 Spectateur

| Sujet: Re: Un ancien brestois en finale de l'Euroligue!!! Lun 09 Mai 2005, 21:21 | |
| robert conley a été trés bon mais dela a dire kil a été le meilleurs joueurs ké connu la pro-b c un peu gro il y a u ossi marcus x ou white ou mm kelvin gibbs été excelent en tt cas c dommage kil ne jou pas bc avc vitoria mé je l'ai deja vu entrer et il été assez maladroit et prenais bc de shoot mé avai kan mm mis 10 points en tt cas cela prouve ke jimmy a vraiment un talent de recruteur car tt c joueurs ont joué a brest...bravo jimmy |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Un ancien brestois en finale de l'Euroligue!!! Mar 10 Mai 2005, 10:22 | |
| je pense qu'il était vraiment le meilleur ... mais c'est certain que marcus hicks , white et gibbs sont aussi très très forts ! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Un ancien brestois en finale de l'Euroligue!!! Mar 10 Mai 2005, 10:45 | |
| James White à 3 pts  |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Un ancien brestois en finale de l'Euroligue!!! Mar 10 Mai 2005, 12:48 | |
| John White c'était vraiment un coup énorme qu'avait fait l'Etendard en le recrutant cette année là! Il sortait d'une saison de meilleur marqueur de proA!!! Il faut le faire! La méthode Vérove avait une fois de + bien fonctioné!... Mais c'est vrai qu'à part Robert Conley, il y a eu des super joueurs que vous venez de citer comme Gibbs et Hicks qui avait été phénoménal face à l'ASVEL en demi-finale de coupe de France!!!... Mais pour moi, Conley reste le meilleur par son explosivité et son jeu spectaculaire, et aussi par la suite de sa carrière (il a réalisé des super match avec une autre équipe du championnat espagnol, avant de se faire recruter par Vitoria!). |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Un ancien brestois en finale de l'Euroligue!!! Mar 10 Mai 2005, 13:45 | |
| ben oui John White.. James White c'était celui de NBA  |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Un ancien brestois en finale de l'Euroligue!!! Mar 10 Mai 2005, 13:58 | |
| Robert Conley je ne m'en souvein vraiment pas.  Mais Kelvin Gibbs était vraiment impressionant. _________________  |
|
 | |
breizhman Spectateur

| Sujet: Re: Un ancien brestois en finale de l'Euroligue!!! Mar 10 Mai 2005, 18:10 | |
| je ne vous comprend pas!! vous révez, le meilleur US a brest, c'était l'espoir NBA, celui qui transpercait toute les défenses et était un super défenseur: shea COTTON!!!! (je déconne bien sur!!) moi je ne supportais pas encore l'étendard de Conley donc pour moi le joueur le plus impresionnant c t KG!!  il avait fait le record d'éval de proB( peut etre l'a -t-il tjs?) avec un 54 je crois!! ps: je regrette quand même cette saison des Cotton, Blackmon,Dumas,Sami, Ristic(?) et bien sur Camara!!quand on a connu ca, on comprend pq les joueurs de cette année sont exceptionnels |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Un ancien brestois en finale de l'Euroligue!!! Mar 10 Mai 2005, 19:20 | |
| c'est vrai que l'année de Dumas et compagnie , on peut pas dire qu'on s'enthousiasmait autant que cette année , Cotton c'est vraiment un des brestois qui m'a le + énervé depuis que j'y vais ... il y eu Antonyo Moore sur la fin que j'aimais plus du tout non plus... et ces bons vieux Camara et Dumas , ils deviennent quoi ??? |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Un ancien brestois en finale de l'Euroligue!!! Mer 11 Mai 2005, 12:24 | |
| Moi perso, j'aimais vraiment bien salomon sami (ou l'invrse!)! Il se donnait bien sur le terrain!... Par contre, les autres comme Cotton, totalement l'inverse de nos 2 américains actuels!!! |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Un ancien brestois en finale de l'Euroligue!!! Jeu 12 Mai 2005, 19:25 | |
| salomon sami était un bon joueur ! j'aimais bcp son sens du spectacle ! |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Un ancien brestois en finale de l'Euroligue!!! Ven 13 Mai 2005, 13:13 | |
| Tellement bon que l'année d'aprés il était en N2 il me semble ... Pour moi , il savait dunker , le reste ...... |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Un ancien brestois en finale de l'Euroligue!!! Ven 13 Mai 2005, 19:49 | |
| peut etre mais à Brest, il avait été régulier toute la saison ... enfin, avis personnel ... j'en garde un très bon souvenir ! |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: Un ancien brestois en finale de l'Euroligue!!! Ven 13 Mai 2005, 21:28 | |
| Moi aussi j'appréciais beaucoup Salomon Sami, s'il a joué à l'échelle en-dessous (du côté de Grenoble) c'était pour raisons familiales. |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Un ancien brestois en finale de l'Euroligue!!! Sam 14 Mai 2005, 13:20 | |
| Moi, je me souviens de ces dunks et je sais pas pourquoi j'avais l'impression qu'il pettait l'ambiance , je sais pas je le sentais pas ...va savoir pourquoi ...
Jimmy tu peux nous en dire + sur le personnage ? |
|
 | |
| | Un ancien brestois en finale de l'Euroligue!!! | |
|