Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Rouen - Etendard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Rouen - Etendard   Sam 19 Fév 2005, 16:54

500km, 6h de routes c'est possible, le seul problème c'est que le match se jouera apparament le VENDREDI 4 mars Confused
Je voudrai savoir ci d'autre serait intérressé pour un dep? départ à 12h, 12h30 c'est possible... Les lycéens c'est pas faisable normalement, mais les salariés en RTT c'est bon, ou les chomeurs.
Enfin bref, moi je serais partant, c'est probablement le dernier dep cette saison de possible (reste Besançon, St Etienne et Mulhouse) donc pourquoi pas...

le seul problème à mon avis c'est ce vendredi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Rouen - Etendard   Dim 20 Fév 2005, 09:40

mouais 500 km c'est beaucoup quand meme !
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Rouen - Etendard   Dim 20 Fév 2005, 14:18

J'ai des potes du foot qui ont fait Brest-Montpellier-Brest (10h-11h) il y a 3 mois, donc Brest-Rouen-Brest c'est possible. J'en conait d'autre qui allai à Marseille, Monaco, St Etienne, à l'époque du Brest armorique Rolling Eyes

Moi il y a 2 mois j'ai fait Brest-Niort-Brest (4h30). En plus Rouen c'est pas voie expresse ou autoroute tous le long, c'est moin gavant. L'idéal, c'est de partir le matin pour y aller tranquile. Et d'avoir 2 chauffeurs au cas ou le chauffeur principal à un coup de moin bien Smile

L'an prochain c'est clair que ca serat plus facile d'organiser des dep en Pro A avec tous les matchs le samedi...
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Rouen - Etendard   Lun 21 Fév 2005, 08:50

faut quand meme etre un peu taré pour faire tous ces déplacements en voiture! lol
le train c'est plus simple, et t'es plus sur pour ta vie ... Wink
mais pour moi rouen, ça risque d'etre pas possible ... à moins d'y aller en train quoi !
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Rouen - Etendard   Lun 21 Fév 2005, 10:05

le problème avec le train c'est qu'il n'y a pas de direct Brest-Rouen. Obligé de passé par Paris, pour remonter ensuite sur Rouen. En plus il faut changer de gare à Paris, donc métro et tous le bordel.
Pour les tarfs: 85.70€ l'aller!!!!! (plein tarif) les prem's étant déja dépassé. Moi 1000km l'aller retour j'en ai en gros pour 70¬
C'est clair que le train c'est plus tranquil est plus sur (quoi que Wink ) mais bon il faut voir le coté finance aussi. Et encore 70¬ ci tu divise en 4 ça fait du 17¬50 par pesonnes. Ca fait tout de même une sacrée différence...

Mais bon ci personne n'es motivés, tan pis il y a Brest-Le Havre le même soir en foot. Pour une fois que je voulai sacrifier le foot Smile

P.S: Passioné mais pas Barge Very Happy Et c'est encore plus beau, une victoire à l'exterieur sunny
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Rouen - Etendard   Lun 21 Fév 2005, 13:07

s'il n'y avait que moi à décider c'est clair que j'hésiterai pas! mais là j'pense pas que ça va etre possible meme si c'est très tentant ! ... et niveau prix, comme tu dis, vos mieux etre barge/passionné ... lol
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Rouen - Etendard   Jeu 24 Fév 2005, 21:33

Confirmation du ouest france. Ce match aurat malheureusement lieu le vendredi 4 mars shaking

La cabane est tombé sur le chien, mais le chien n'est pas encore mort Wink Vraiment dommage, moi j'y croyait à ce dep un samedi, ça ferat des économies comme cela... pour un prochain dep Laughing

Aller je donne jusqu'a dimanche soir pour donner par miracle vos réponses. Sauf si retournement de situation, que ce match se joue finalement le samedi thumleft
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Rouen - Etendard   Sam 05 Mar 2005, 19:26

Et voila, resultat des courses: 3 supporters à Rouen malgré la neige. A l'entrée on nous as apris que les rouannais étaient 4 à Brest, mais un samedi eux Wink

Espérons qu'au Mans l'an prochain en Pro A on serat plus de 3 Shocked (150 brestois pour le Mans - Stade brestois un vendredi)

Ou alors qu'on est une équipe de l'ouest en coupe de France, ou une finale à Bercy...Orléan, St Etienne ou Mulhouse en championnat ce serat dificile!!! Quoi qu'allez chez les verts pour le match de la montée... cheers Shocked Dommage, j'ai regardé il n'y a pas de match de "Sainté" le même weekend Confused

Non moi j'ai envie d'une montée à domicile le 9 avril contre Beauvais. Cerdan en feu Very Happy Shocked

Rouen - Etendard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1