Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Armand CHARLES à BREST jusqu'en 2010!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
smeagol
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Armand CHARLES à BREST jusqu'en 2010!!!   Sam 24 Mai 2008, 17:34

quelle bonne surprise YES superbe!super impressionant recrutement,rien a dire attendons la suite bye bye Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Pietro29
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Armand CHARLES à BREST jusqu'en 2010!!!   Sam 24 Mai 2008, 18:26

De super nouvelles en ce tout début d'intersaison!!!! Les signatures de Jim et Loic devraient venir prochainement....n'est ce pas Jimmy???? Et ensuite pour finir le recrutement, un intérieur et un arrière américains (du genre Kelvin Gibbs et Eric Schmieder....!!!!). ça serait pas mal du tout comme équipe, non???
three
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Armand CHARLES à BREST jusqu'en 2010!!!   Sam 24 Mai 2008, 22:01

je suis entièrement daccord avec toi pour Kelvin Gibbs et Eric Schmieder !!

et dans ce cas on a une super équipe de feu !! mais je crois qu'il faut qu'on se cotise tous les forumeurs !!!
SIMON TEMPLAR
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Armand CHARLES à BREST jusqu'en 2010!!!   Dim 25 Mai 2008, 13:03

three, ainsi que pietro 29 ont , écrit :
IL FAUDRAIT QUE TOUS LES FORUMEURS SE COTISENT, pour schmieder et kelvin Gibbs , entièrement d'accord avec vous , et beaucoups d'autres forumeurs suis
partant , mais à combien de dizaines d'euros ??? , ( je plaisante ) !!!! , nôtre participation s'éleverait à chacun ???)

question : dans quel club ? jouait kelvin la saison dernière .
merci du renseignement èventuel .
autre suggestion ( STEWART ex ujap ) ne ferait-il pas l'affaire ?
autre joueur qui me plâit beaucoup ; TENSORER ( qui va beaucoup au charbon ) , mais ne ferait-il pas double emploi ?qu'en pensez- vous ? .
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Armand CHARLES à BREST jusqu'en 2010!!!   Dim 25 Mai 2008, 15:24

Tensorer à Brest ???????? Shocked
Tu veux que notre Kena devienne maniaco-depressive ? affraid

Mr. Green

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
three
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Armand CHARLES à BREST jusqu'en 2010!!!   Dim 25 Mai 2008, 17:10

Non non non rien à voir, Kelvin Gibbs et éric Schmieder sont des joueurs à part et ni Stewart ni un autre a leur envergure
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Armand CHARLES à BREST jusqu'en 2010!!!   Dim 25 Mai 2008, 17:16

si non , si on ne veut pas se ruiner , on se cottise pour acheter Vincent Marguerite ( ex Quimper ) et Xavier Delarue ( Besac ) la c'est clair que la participation serait + en centimes d'euros chacun lol
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Armand CHARLES à BREST jusqu'en 2010!!!   Dim 25 Mai 2008, 20:39

Auberon a écrit:
Tensorer à Brest ???????? Shocked
Tu veux que notre Kena devienne maniaco-depressive ? affraid

Mr. Green

je pense que c'est impossible que Tenso ose poser ses valises à Brest ... lol
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Armand CHARLES à BREST jusqu'en 2010!!!   Dim 25 Mai 2008, 20:40

brestois a écrit:
si non , si on ne veut pas se ruiner , on se cottise pour acheter Vincent Marguerite ( ex Quimper ) et Xavier Delarue ( Besac ) la c'est clair que la participation serait + en centimes d'euros chacun lol

si on prend le lot, c'est -25 % lol

il t'a marqué ce Marguerite n'empeche !
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: Armand CHARLES à BREST jusqu'en 2010!!!   Dim 25 Mai 2008, 20:57

oh oh oh mais vous avez trop bu ou quoi ????
que ferait tenso a brest ?????
c'est verove qu'il nous faut "et pis c'est tout"
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Armand CHARLES à BREST jusqu'en 2010!!!   Dim 25 Mai 2008, 21:52

kena a écrit:
brestois a écrit:

si on prend le lot, c'est -25 % lol

il t'a marqué ce Marguerite n'empeche !

Je vois que tu te rappelles de l'éqpoque ou je chambrais les quimpérois avec ce joueur lol ... grave qu'il m'a marqué , je n'ai jamais vu un tel touriste lol il m'a tellement fait rire ce grand blond lol..
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ujap
Spectateur
Spectateur

Localisation: Bellevue la semaine, salle gloaguen le samedi soir :P

MessageSujet: Re: Armand CHARLES à BREST jusqu'en 2010!!!   Dim 25 Mai 2008, 23:19

sacré Margueu Mr. Green !! Nampeche, il revient 2/3 fois par saison voir des matchs salle Gloaguen lui, sympa l'ancien joueur !! ( et puis il passe pas innapercu Mr. Green )
Voir le profil de l'utilisateur http://ujap20072008.skyrock.com/
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Armand CHARLES à BREST jusqu'en 2010!!!   Lun 26 Mai 2008, 06:45

Ujap a écrit:
sacré Margueu Mr. Green !! Nampeche, il revient 2/3 fois par saison voir des matchs salle Gloaguen lui, sympa l'ancien joueur !! ( et puis il passe pas innapercu Mr. Green )

il essaie de se refaire une place mais ... même son seul ancien club n'a pas d'pitié ahah
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Armand CHARLES à BREST jusqu'en 2010!!!   Mar 27 Mai 2008, 18:09

Bravo aux dirigeants pour cet effort judicieux. Avec un peu + de temps de jeu la saison prochaine (+que ML j'espère!), il va tout exploser!...

2 des 4 priorités ont été conservé. Qu'attendent les 2 autres???...Mr. Green

Armand CHARLES à BREST jusqu'en 2010!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2