| | Armand CHARLES à BREST jusqu'en 2010!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
smeagol Titulaire

| Sujet: Re: Armand CHARLES à BREST jusqu'en 2010!!! Sam 24 Mai 2008, 17:34 | |
| |
|
 | |
Pietro29 Spectateur

| Sujet: Re: Armand CHARLES à BREST jusqu'en 2010!!! Sam 24 Mai 2008, 18:26 | |
| De super nouvelles en ce tout début d'intersaison!!!! Les signatures de Jim et Loic devraient venir prochainement....n'est ce pas Jimmy???? Et ensuite pour finir le recrutement, un intérieur et un arrière américains (du genre Kelvin Gibbs et Eric Schmieder....!!!!). ça serait pas mal du tout comme équipe, non??? |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: Armand CHARLES à BREST jusqu'en 2010!!! Sam 24 Mai 2008, 22:01 | |
| je suis entièrement daccord avec toi pour Kelvin Gibbs et Eric Schmieder !! et dans ce cas on a une super équipe de feu !! mais je crois qu'il faut qu'on se cotise tous les forumeurs !!! |
|
 | |
SIMON TEMPLAR Spectateur

| Sujet: Re: Armand CHARLES à BREST jusqu'en 2010!!! Dim 25 Mai 2008, 13:03 | |
| three, ainsi que pietro 29 ont , écrit : IL FAUDRAIT QUE TOUS LES FORUMEURS SE COTISENT, pour schmieder et kelvin Gibbs , entièrement d'accord avec vous , et beaucoups d'autres forumeurs suis partant , mais à combien de dizaines d'euros ??? , ( je plaisante ) !!!! , nôtre participation s'éleverait à chacun ???) question : dans quel club ? jouait kelvin la saison dernière . merci du renseignement èventuel . autre suggestion ( STEWART ex ujap ) ne ferait-il pas l'affaire ? autre joueur qui me plâit beaucoup ; TENSORER ( qui va beaucoup au charbon ) , mais ne ferait-il pas double emploi ?qu'en pensez- vous ? . |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Armand CHARLES à BREST jusqu'en 2010!!! Dim 25 Mai 2008, 15:24 | |
| Tensorer à Brest ????????  Tu veux que notre Kena devienne maniaco-depressive ?   _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: Armand CHARLES à BREST jusqu'en 2010!!! Dim 25 Mai 2008, 17:10 | |
| Non non non rien à voir, Kelvin Gibbs et éric Schmieder sont des joueurs à part et ni Stewart ni un autre a leur envergure |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Armand CHARLES à BREST jusqu'en 2010!!! Dim 25 Mai 2008, 17:16 | |
| si non , si on ne veut pas se ruiner , on se cottise pour acheter Vincent Marguerite ( ex Quimper ) et Xavier Delarue ( Besac ) la c'est clair que la participation serait + en centimes d'euros chacun lol |
|
 | |
kena Modérateur

| |
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Armand CHARLES à BREST jusqu'en 2010!!! Dim 25 Mai 2008, 20:40 | |
| | brestois a écrit: | | si non , si on ne veut pas se ruiner , on se cottise pour acheter Vincent Marguerite ( ex Quimper ) et Xavier Delarue ( Besac ) la c'est clair que la participation serait + en centimes d'euros chacun lol |
si on prend le lot, c'est -25 % lol
il t'a marqué ce Marguerite n'empeche ! |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Armand CHARLES à BREST jusqu'en 2010!!! Dim 25 Mai 2008, 20:57 | |
| oh oh oh mais vous avez trop bu ou quoi ???? que ferait tenso a brest ????? c'est verove qu'il nous faut "et pis c'est tout" |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Armand CHARLES à BREST jusqu'en 2010!!! Dim 25 Mai 2008, 21:52 | |
| | kena a écrit: | | brestois a écrit: | | si non , si on ne veut pas se ruiner , on se cottise pour acheter Vincent Marguerite ( ex Quimper ) et Xavier Delarue ( Besac ) la c'est clair que la participation serait + en centimes d'euros chacun lol |
si on prend le lot, c'est -25 % lol
il t'a marqué ce Marguerite n'empeche ! |
Je vois que tu te rappelles de l'éqpoque ou je chambrais les quimpérois avec ce joueur lol ... grave qu'il m'a marqué , je n'ai jamais vu un tel touriste lol il m'a tellement fait rire ce grand blond lol.. |
|
 | |
Ujap Spectateur

Localisation: Bellevue la semaine, salle gloaguen le samedi soir :P
 | Sujet: Re: Armand CHARLES à BREST jusqu'en 2010!!! Dim 25 Mai 2008, 23:19 | |
| sacré Margueu  !! Nampeche, il revient 2/3 fois par saison voir des matchs salle Gloaguen lui, sympa l'ancien joueur !! ( et puis il passe pas innapercu  ) |
|
 | |
kena Modérateur

| |
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Armand CHARLES à BREST jusqu'en 2010!!! Mar 27 Mai 2008, 18:09 | |
| Bravo aux dirigeants pour cet effort judicieux. Avec un peu + de temps de jeu la saison prochaine (+que ML j'espère!), il va tout exploser!... 2 des 4 priorités ont été conservé. Qu'attendent les 2 autres???...  |
|
 | |
| | Armand CHARLES à BREST jusqu'en 2010!!! | |
|