| | PRO B -SAISON 2008-2009: TRANSFERTS,RUMEURS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mon's Titulaire

| Sujet: Re: PRO B -SAISON 2008-2009: TRANSFERTS,RUMEURS Ven 10 Avr 2009, 13:52 | |
| Merci pour ces articles Le match Boulazac-St Quentin s'annonce légèrement tendu, demain ! |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: PRO B -SAISON 2008-2009: TRANSFERTS,RUMEURS Ven 10 Avr 2009, 19:16 | |
| C'est dingue quand on y pense... Surtout que le SQBB est un club totalement pro depuis très longtemps maintenant, on ne peut pas parler d'erreur de jeunesse... Ca risque de les condamner à accompagner l'UJAP... Le basket pro avec sans St Quentin ni Quimper et avec Pau en pro B ca va faire drole  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Mon's Titulaire

| Sujet: Re: PRO B -SAISON 2008-2009: TRANSFERTS,RUMEURS Jeu 16 Avr 2009, 15:56 | |
| Cousin remercié à Limoges ! Il est remplacé par Girard, ancien entraîneur de Strasbourg |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: PRO B -SAISON 2008-2009: TRANSFERTS,RUMEURS Jeu 16 Avr 2009, 16:14 | |
| Mince . Grillé . je l'ai appris en début de journée. Girard , je l'ai connu joueur et agent (je crois). |
|
 | |
jy29 Titulaire

| Sujet: Re: PRO B -SAISON 2008-2009: TRANSFERTS,RUMEURS Jeu 16 Avr 2009, 18:05 | |
| Mon's écrit :< Monsieur COUSIN remercié à LIMOGES !> non il a été limogé .Les temps sont durs .Cela montre l'absurdité de la compétition actuelle qui n'a plus aucun sens.Qu'on les fasse monter directement en PRO A!Girard c'est surement un entraineur qui peut influencer les arbitres. |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: PRO B -SAISON 2008-2009: TRANSFERTS,RUMEURS Ven 17 Avr 2009, 11:06 | |
| Mais que fait Limoges??! Le club est 4e et enchaîne les victoires depuis plusieurs semaines. A quoi cela sert-il de remplacer le coach?... C'est toujours autant le bordel là-bas. On devrait faire une compét' avec eux!  |
|
 | |
vinkeps Spectateur

| Sujet: Re: PRO B -SAISON 2008-2009: TRANSFERTS,RUMEURS Ven 17 Avr 2009, 20:23 | |
| | Tonio a écrit: | Mais que fait Limoges??! Le club est 4e et enchaîne les victoires depuis plusieurs semaines. A quoi cela sert-il de remplacer le coach?... C'est toujours autant le bordel là-bas. On devrait faire une compét' avec eux!  |
Tu connais l'objectif du CSP? Monter en pro A, Forte a donné des moyen demesuré a Cousin pour réussir et c'est un fiasco, l'objectif initial c'été la 1ére place, et il faut avouer que Cousin a raté l'objectif. Du coup on est obligé de gagner les PO, et tu veut connaitre notre bilan contre les 7 1er du championnat? 8 défaites et 1 seul victoire, comment gagner 5 match de PO si on a du mal a gagner un match contre les grosses équipes? On est bien classé car on a un bilan presque parfait contre les équipes qui ne jouent pas les PO. De plus l'équipe joue très mal, incapable d'attaquer une zone ou de remonter la balle sur une presse, aucun collectif et même la defense, specialité de Cousin, commencait a prendre l'eau. Girard est la pour amener son experience, tenter de redonner confiance aux joueurs, remmetre un peu d'ordre et leur permettre de reprendre du plaisir sur le terrain. C'est quasi mission impossible de monter cette saison, on a trop de retard, Poitiers et Clermont sont favori a mes yeux pour accompagner Paris en pro A, Girard sera le en tout cas l'an prochain, ce qui est une bonne nouvelle pour le CSP. |
|
 | |
MALOU Franchise Player

| Sujet: E Dim 03 Mai 2009, 21:31 | |
| Article de l'Union sur la relégation probable de St Quentin. http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/290398/basket_ball__Pro_B__Une_estocade_sauce_maison
On y apprend que plusieurs clubs de proB ne vont pas bien financièrement. 6 clubs de proB et 1 de proA n'ont pas payé à temps leur cotisation à la LNB (35 000 €). Il y en a même une qui a fait un chèque en bois.
L'Etendard fait-il parti du lot ? |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: PRO B -SAISON 2008-2009: TRANSFERTS,RUMEURS Lun 04 Mai 2009, 01:29 | |
| [quote="vinkeps On est bien classé car on a un bilan presque parfait contre les équipes qui ne jouent pas les PO. [/quote] Oui Presque  |
|
 | |
vinkeps Spectateur

| Sujet: Re: PRO B -SAISON 2008-2009: TRANSFERTS,RUMEURS Mar 12 Mai 2009, 12:10 | |
| Le CSP qui ne pouvait plus compter sur Harrington blessé et Emerson qui se remet d'une tumeur, vient d'engager Steffon Bradford (ex nanterre), source: les eagles, groupe de supporters très fiable. La raquette été trop faible, le CSP se donne une dernière chance mais la saison semble foutue. On repart pour une saison de pro B. |
|
 | |
| | PRO B -SAISON 2008-2009: TRANSFERTS,RUMEURS | |
|