| | Barraud, Birembaut, Delon | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
terkerv2956 MVP

| Sujet: Barraud, Birembaut, Delon Jeu 15 Mai - 17:11 | |
| Quelqu'un peut il ici me (nous) donner quelques infos sur ces 3 joueurs ? leur marge de progression ? leurs qualités ? axes à travailler ? leur capacité à évoluer en Pro B ? |
|
 | |
torny17 Titulaire

| Sujet: Re: Barraud, Birembaut, Delon Jeu 15 Mai - 17:21 | |
| Birembaut c'est un joueur physique. J'ai joué plusieurs fois contre lui. Il a un bon shoot, qu'il a considérablement amélioré apparamment. Il est encore jeune et sa marge de progression est bonne. Cependant je ne vois pa en lui un futur joueur de ProB. En tout cas je sais que c'est un joueur physique. Il lui manque un peu de détente par contre. Mais il a une bonne lecture de jeu. Son shoot est correct, il a deux bonnes mains, perd peu de balles. Le hic peut être ? Un lèger surpoids, mais je crois qu'il a perdu pas mal à vrai dire ^^. C'est un bon jeune joueur. Il a du talent... |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Barraud, Birembaut, Delon Ven 16 Mai - 10:28 | |
| Les deux joueurs issus du centre de formation qui vont venir en complément des 8 pros seront: Thibault DELON. Luigi MANGIARDI. des infos ? surtout sur le second. Luigi , si tu passes par ici............. |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Barraud, Birembaut, Delon Ven 16 Mai - 11:55 | |
| | terkerv2956 a écrit: | Les deux joueurs issus du centre de formation qui vont venir en complément des 8 pros seront: Thibault DELON. Luigi MANGIARDI. des infos ? surtout sur le second. Luigi , si tu passes par ici............. |
il a déjà fait une apparition cette saison sur le banc des pros |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Barraud, Birembaut, Delon Ven 16 Mai - 12:07 | |
| Pas Luigi MANGIARDI il me semble, y'a eu 3 jeunes cette saison: Florian Barraud Yoan Birembault Thibault Delon Enfin je peu me tromper. |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Barraud, Birembaut, Delon Ven 16 Mai - 12:23 | |
| justement, lui est apparu une petite fois si ma mémoire est bonne ...
sinon, je ne vois pas pourquoi son nom me dirait quelque chose ;D |
|
 | |
Speedy Spectateur

| Sujet: Re: Barraud, Birembaut, Delon Ven 16 Mai - 19:13 | |
| Non Luigi n'a jamais fait d'apparition sur le banc des pros. Ce sont 2 joueurs issu des cadets nations à en lire le site off. Ils font parti de l'effectif de cette équipe là en tout cas. |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: Barraud, Birembaut, Delon Ven 16 Mai - 19:23 | |
| | Speedy a écrit: | Non Luigi n'a jamais fait d'apparition sur le banc des pros. Ce sont 2 joueurs issu des cadets nations à en lire le site off. Ils font parti de l'effectif de cette équipe là en tout cas. |
ben alors vous n'aviez pas vu sa photo sur le site off ??? |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: Barraud, Birembaut, Delon Ven 16 Mai - 19:28 | |
| | three a écrit: | | Speedy a écrit: | Non Luigi n'a jamais fait d'apparition sur le banc des pros. Ce sont 2 joueurs issu des cadets nations à en lire le site off. Ils font parti de l'effectif de cette équipe là en tout cas. |
vous le voyez maintenant Luigi ?? sur ma photo ?? |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Barraud, Birembaut, Delon Ven 16 Mai - 19:34 | |
| le poste ?? Delon est poste 3 mais Luigi ?? |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: Barraud, Birembaut, Delon Ven 16 Mai - 19:35 | |
| | terkerv2956 a écrit: | le poste ??
Delon est poste 3 mais Luigi ?? |
luigi c'est un interieur-pivot |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Barraud, Birembaut, Delon Ven 16 Mai - 19:56 | |
| | three a écrit: | | Speedy a écrit: | Non Luigi n'a jamais fait d'apparition sur le banc des pros. Ce sont 2 joueurs issu des cadets nations à en lire le site off. Ils font parti de l'effectif de cette équipe là en tout cas. |
aaaah je savais que je l'avais vu quelque part !!! three heureusement que t'es là !  |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Barraud, Birembaut, Delon Ven 16 Mai - 20:12 | |
| |
|
 | |
breizhplayer8 Titulaire

| Sujet: Re: Barraud, Birembaut, Delon Ven 16 Mai - 22:41 | |
| delon est un deux shooteur qui peut monter la balle encore tendre mais le potentiel est la a lui de jouer luigi est un gros bébé de 120 kilos qui a tout a apprendre un courageux yoyo son regime est en cours lollllll revient d'une rupture du tendon d'achille un super mec il detient aussi la blague de la saison mais C'EST PAS LE SUJET |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Barraud, Birembaut, Delon Sam 17 Mai - 13:10 | |
| Luigi 120 kilos ?? mr Vérove y' a pas écrit ........sur mon front;) |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Barraud, Birembaut, Delon Dim 18 Mai - 12:47 | |
| | terkerv2956 a écrit: | Quelqu'un peut il ici me (nous) donner quelques infos sur ces 3 joueurs ?
leur marge de progression ? leurs qualités ? axes à travailler ? leur capacité à évoluer en Pro B ? |
le point positif pour eux c qu'ils savent que 2/3 vont cirés le banc pendant la prochaine saison avec la diminution de la masse saliariale. ils verrront du pays |
|
 | |
tungstenman Spectateur

| Sujet: Re: Barraud, Birembaut, Delon Dim 18 Mai - 13:24 | |
| | pero29 a écrit: | | terkerv2956 a écrit: | Quelqu'un peut il ici me (nous) donner quelques infos sur ces 3 joueurs ?
leur marge de progression ? leurs qualités ? axes à travailler ? leur capacité à évoluer en Pro B ? |
le point positif pour eux c qu'ils savent que 2/3 vont cirés le banc pendant la prochaine saison avec la diminution de la masse saliariale.
ils verrront du pays |
C'est étonnant, si ça concernait un autre club, on louerait la vocation formatrice du club en question et la responsabilisation des jeunes joueurs par le staff. L'éclosion de Loïc ne nous a-t-elle pas tous réjouis? Je pense que l'Etendard doit poursuivre dans cette voie, comme Le Havre a su le faire avec Fabien par exemple, je me demande bien ce qu'il y a de critiquable là-dedans. |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Barraud, Birembaut, Delon Dim 18 Mai - 13:47 | |
| 1 point pour André ! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Barraud, Birembaut, Delon Dim 18 Mai - 14:07 | |
| | tungstenman a écrit: | | pero29 a écrit: | | terkerv2956 a écrit: | Quelqu'un peut il ici me (nous) donner quelques infos sur ces 3 joueurs ?
le point positif pour eux c qu'ils savent que 2/3 vont cirés le banc pendant la prochaine saison avec la diminution de la masse saliariale.
ils verrront du pays |
C'est étonnant, si ça concernait un autre club, on louerait la vocation formatrice du club en question et la responsabilisation des jeunes joueurs par le staff. L'éclosion de Loïc ne nous a-t-elle pas tous réjouis? Je pense que l'Etendard doit poursuivre dans cette voie, comme Le Havre a su le faire avec Fabien par exemple, je me demande bien ce qu'il y a de critiquable là-dedans. |
je ne vois pas de propos critiquant le fait que l'ETENDARD fasse joué des jeunes . D2J a bien joué 2 saisons sur le banc et je pense qu'ils ne feront pas plus d'apparition que lui dans la saison. |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Barraud, Birembaut, Delon Dim 18 Mai - 14:35 | |
| Ils sont la pour apprendre , pour progresser mais aussi pour faire le nombre à l'entrainement (il n'y a rien de péjoratif) et faire des apparitions en ProB. de plus cirer un banc n'est pas une sanction. ou tu es un club friqué , tu te fous de la formation , tu achetes des joueurs formés par d'autres . ou tu as des moyens limités mais tu compenses par la formation. encore une comparaison avec le foot. les clubs français forment , les anglais achetent. mais c'est une fierté pour des clubs comme Brest et Lorient de sortir des joueurs comme Le Gall et Fabien Robert. |
|
 | |
| | Barraud, Birembaut, Delon | |
|