|
|
| Auteur | Message |
|---|
dmx29200 Spectateur

| Sujet: gomez Ven 6 Mai - 18:48 | |
| cedric par a nanterre c sur |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: gomez Ven 6 Mai - 18:59 | |
| comment ça sur ? la source ? |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: gomez Ven 6 Mai - 19:17 | |
| Il devait parler du match de vendredi prochain surement  mais apres le match il revieint en pen ar Bed Perso je comprendrai pas trop entre une équipe de Pro A et une des surprise de Pro B, perso j'aurai déja fait mon chois... et entre la Bretagne et la banlieu parisienne mon choi est fait aussi... Ou alors que c'est en raport avec ses études, là c'est plus compréensible... Moi aussi j'aimerai avoir les sources  |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: gomez Ven 6 Mai - 19:22 | |
| en tout cas moi j'espère qui va pas partir  |
|
 | |
noons29 Spectateur

| Sujet: Re: gomez Ven 6 Mai - 19:55 | |
| si tu pouvais nous argumenter tes motifs stp! |
|
 | |
noons29 Spectateur

| Sujet: Re: gomez Ven 6 Mai - 19:56 | |
| autant pour moi excuse!
je n'avais pas vu le "pas" dans tes propos |
|
 | |
breizhman Spectateur

| Sujet: Re: gomez Ven 6 Mai - 20:45 | |
| il faut être réaliste aussi!! moi aussi j'apprécie bcp ce joueur mais bon déja cette année il n'a pas bcp joué car il était barré par Patterson donc il ne faut pas qu'il espère jouer plus en proA!! comme il est jeune, il vaut mieux pour lui qu'il se trouve un club de proB voir haut de N1 ou il aura un gros tps de jeu afin de pouvoir progresser et ainsi pouvoir revenir a l'étendard dans quelques années comme meneur titulaire en proA!!!! pour moi c la meilleure solution pour lui de partir dans un autre club pour la suite de sa carrière!! eznfin s'il décide de rester je ne serai pas décu non plus  on l'aime bien notre p'ti cédric quand même!! |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: gomez Ven 6 Mai - 20:47 | |
| |
|
 | |
dmx29200 Spectateur

| Sujet: Re: gomez Sam 7 Mai - 11:56 | |
| je joue a etendard et je connais bien certain coach ki parle de sa donc je ne pense pas kil raconte des coneries |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: gomez Sam 7 Mai - 12:39 | |
| Il faut se rendre a l'évidence , c'est mieux pour Cédric de pas rester , enfin ce n'est que mon avis , on verra ce qu'il se passera |
|
 | |
Peggy La Invité
 | Sujet: Re: gomez Sam 7 Mai - 13:15 | |
| benje pense moi aussi il seré mieu kil parte kar c vré ke cette saison il a pa joué bcp et je pense ke si une otre ékipe la solicité c kil veu le faire joué mé perso je l'adore |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: gomez Sam 7 Mai - 13:21 | |
| par pitié évitez le langage SMS. Merci  |
|
 | |
Peggy La Invité
 | Sujet: Re: gomez Sam 7 Mai - 13:24 | |
| Désolé pour le language sms mais c'est l'habitude je peu pas manpécher et puis il y a certain mot que je c'est a écrireet le fais d'écrire normalemen je mais 3 fois plus de temps car je dois coriger toute les fautes |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: gomez Sam 7 Mai - 13:25 | |
| wé c vré le langaj sms j'trouv sa naz
mdr je rigole , désolé c'est un réflexe mais maintenant je vais essayer de faire attention |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: gomez Sam 7 Mai - 13:28 | |
| | Peggy fan a 100% a écrit: | | Désolé pour le language sms mais c'est l'habitude je peu pas manpécher et puis il y a certain mot que je c'est a écrireet le fais d'écrire normalemen je mais 3 fois plus de temps car je dois coriger toute les fautes |
Ouai mais si tu prends pas l'habitude d'écrire correctement maintenant tu vas galérer plus tard, alors prend un peu plus de temps à écrire ton message, ça sera bénéfique pour tout le monde
Et puis le forum c'est pas un portable, c'est gratuit, alors c'est pas la peine d'enlever la moitié des lettres aux mots  |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: gomez Sam 7 Mai - 16:19 | |
| | Citation: | Désolé pour le language sms mais c'est l'habitude je peu pas manpécher et puis il y a certain mot que je c'est a écrireet le fais d'écrire normalemen je mais 3 fois plus de temps car je dois coriger toute les fautes
|
Tu as essayé de ne pas faire de fautes là???! ... Désolé, on te taquine mais essaye tout de même de faire attention... Moi quand je lis un message sms ou mal écrit, je le lis vite et j'y fais à peine attention, bref ça ne donne pas envie... |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: gomez Sam 7 Mai - 16:30 | |
| LoL, je te promets que pourtant lorque l'on écrit en langage SMS c'est trés simple a décoder, plus facile a lire quand tu maitrises etc...mais je comprend que beaucoup ne soient pas habitués... |
|
 | |
math 29 Spectateur

| Sujet: cedric Sam 7 Mai - 17:57 | |
| aussi entendu parler que cedric partait a nanterre car il ne jouerait pas beaucoup l'annee prochaine avec l'etendard |
|
 | |
Peggy La Invité
 | Sujet: Re: gomez Sam 7 Mai - 19:39 | |
| Vous avez décider de me tuer aujourd'hui Non je rigoles Bon je c'est pas qui a dit que Cédric Gomez partait a Nanterre mais moi tant que je vois pas les infos dans le journal moi j'y crois pas |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: gomez Sam 7 Mai - 21:33 | |
| |
|
 | |
|