| | match nanterre - Etendard, quart de finale aller de Play-off | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
BOB Spectateur

| Sujet: Re: match nanterre - Etendard, quart de finale aller de Play-off Lun 16 Mai 2005, 10:33 | |
| Dsl Brestois, mais je te sens un tantinet ironique là !!! |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: match nanterre - Etendard, quart de finale aller de Play-off Lun 16 Mai 2005, 16:31 | |
| Sérieux NoN, j'aime bien la fanfare je trouve que ca met une ambiance simpa...  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: match nanterre - Etendard, quart de finale aller de Play-off Lun 16 Mai 2005, 17:10 | |
| Vieint boire un petit coup à la maison C'est pas à une fanfare de déclancher les aller les blancs, c'est à nous. Et quand une fanfare fait des aller les blans de toute façon personne répond vue qu'une fanfare le fait à notre place... C'est vrai déclancher des allez les Blancs à la place des Allez les blancs ca change énormément Par contre je me souvieint d'un groupe qui avait animé le tournois des as il y a quelque saison. Eux je les avaient trouvé sympa. Enfin ça fait déja 4 ans, c'était apres les J.O 2000 Et comme dirai l'autre, Viva Espagna  Un peu plus ils nous faisai "la danse aux canard" ou "Big Bisou". |
|
 | |
breizhman Spectateur

| Sujet: Re: match nanterre - Etendard, quart de finale aller de Play-off Lun 16 Mai 2005, 18:58 | |
| ouai ok c a nous de lancer les allez les blancs! mais bon ca fait plusieurs années que je vais à cerdan et pour avoir tenté plusieurs fois de lancers des allez les blanc( enfin c t surtout brestois  ) c très dur de lancer un chant qui soit suivi! alors plutot que d'avoir le silence je trouve pas mal l'idée de la fanfare qui a fait plusieurs bons trucs quand même!! c t la meilleure de la saison! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: match nanterre - Etendard, quart de finale aller de Play-off Lun 16 Mai 2005, 19:24 | |
| La meilleure ambiance cette saison c'est contre Paris, et il me semble qu'il n'y avait pas de fanfare.. Et puis je sais pas ci la trompette c'est vraiment entrainent... Une percu à la limitte je pense que ça serait mieu. Une bonne batterie, avec un rock bien puissant à faire décoiffer Cerdan  |
|
 | |
arnaud Spectateur

| Sujet: Re: match nanterre - Etendard, quart de finale aller de Play-off Mar 17 Mai 2005, 10:10 | |
| De même que Breizhman et brestois, la fanfare m'a bien plû. Ce n'était pas trop fort et les morceaux choisis étaient entrainant. Ca me faisait un peu penser aux matches de Pau-Orthez que je suivais à la télé (si si, il y a vraiment eu du basket à la télé dans les années 90...). J'espère que cette fanfare reviendra plus souvent. |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: match nanterre - Etendard, quart de finale aller de Play-off Mar 17 Mai 2005, 10:27 | |
| bon ben va falloir trancher alors, parcqu'  entre ceux qui ne veulent plus du tout la revoir et ceux qui l'ont trouvé sympa ... ya un fossé ! lol |
|
 | |
arnaud Spectateur

| Sujet: Re: match nanterre - Etendard, quart de finale aller de Play-off Mar 17 Mai 2005, 14:58 | |
| Pas la peine de trancher, il n'y a que du positif. Hormis l'aspect folklorique, elle couvre les silences (moins nombreux sur ces derniers matches) ou les conneries dites par certains supporters. |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: match nanterre - Etendard, quart de finale aller de Play-off Mar 17 Mai 2005, 17:23 | |
| C'est vrai qu'une fanfare empéche vachement de chanter en méme temps , si vous étiez vraiment aussi motivés que vous le dites , on entendrait tout de méme les chants je pense |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: match nanterre - Etendard, quart de finale aller de Play-off Mar 17 Mai 2005, 19:38 | |
| déjà que sans musique on est pas foutu d'etre ensemble ( y'en a tjrs qui vont plus vite que d'autres ), et ça finit presque en canon, alors avec une fanfare j'vous raconte pas ! parce qu'y aller à 2 à l'heure c'est pas non plus très entrainant ! j'sais pas, faudrait trouver des sons "crédibles" pour un match de basket, parce que comme dirait ben-bzh, "allez vient boire un ptit coup à la maison" ... c'est comment dire .... pas vraiment adapté ! |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: match nanterre - Etendard, quart de finale aller de Play-off Mer 18 Mai 2005, 16:17 | |
| Kena , prend une trompette o prochain match |
|
 | |
| | match nanterre - Etendard, quart de finale aller de Play-off | |
|