vu sur lnb.fr,
"Si ce succès valide sa promotion dans l'élite, il n'est cependant pas certain que le club normand y donne suite à cause, surtout, de ses installations désuètes.
Si la Ligue nationale de basket (LNB) n'a aucun pouvoir d'interdire la montée à un club sur ce motif, le club de Rouen pourrait ainsi volontairement choisir de rester en ProB. Ce qui pourrait faire les affaires du Paris-Levallois, sportivement relégué de la ProA en ProB mais en première position pour être repêché.
"C'est une possible planche de salut pour Paris car il y a vraiment une grosse hésitation du côté de Rouen", a commenté le président de la LNB, René Le Goff mardi soir."
Si en début de saison, leurs installations étaient vieillissantes, en fin de saison, çà serait pareil (au mieux) donc pourquoi rouen a monté une équipe si compétitive cette saison si c'est pour refuser la montée ? Parfois, j'ai l'impression que le basket marche sur la tête !!
Je propose que la ligue demande en début de saison prochaine aux clubs de pro B qui veut monter en pro A, ça facilitera les choses.
sinon, pour cette saison, on peut annuler les résultats des rencontres avec Rouen et refaire un classement, on sera peut-être en play-off, je pense qu'on ne cracherait pas dessus !!
Pas de commentaire sur le PBL sinon je vais heurter Vinny !! ( ca sent quand même la magouille à plein nez.. désolé

, j'ai pas pu me retenir!)