Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

qui voudriez vous garder pour la saison prochaine ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

qui voulez revoir en 2008/2009
Lavar Simmons
13%
 13% [ 10 ]
Ronnie Taylor
17%
 17% [ 13 ]
Chris Young
16%
 16% [ 12 ]
Torey thomas
12%
 12% [ 9 ]
Mikael Lindquist
6%
 6% [ 5 ]
Jimmy Verove
34%
 34% [ 26 ]
Total des votes : 75

AuteurMessage
arzel
Administrateur

MessageSujet: qui voudriez vous garder pour la saison prochaine ????   Mar 13 Mai 2008, 22:32

c'est la saison des sondages !!!!!!

faisons fit du budget et attachons nous uniquement aux joueurs pour repondre a ce sondage.

pour 2008/2009, qui voudriez vous voir restera brest ???? (plusieurs reponses possibles !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: qui voudriez vous garder pour la saison prochaine ????   Mar 13 Mai 2008, 22:51

Ah merde , plusieurs réponses possibles , du coup j'ai coché que Ronnie , si non j'aurais rajouté Jimmy Armand Loic et Sherman
torny17
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: qui voudriez vous garder pour la saison prochaine ????   Mar 13 Mai 2008, 23:19

Petit topo sur la saison écoulée et estimation des forces en présence !^^

D2J: Trop faible à ce niveau à mon goût. Serait plus à son aise en N1 ou N2. Même un peu juste pour une courte rotation.

Akono: Une fin de saison en trombe. Cependant je doute un peu, à cause de son âge, qu'il puisse driver une grosse team sur une saison complète...

Lindquist: Une formidable gâchette, un geste parfait, capable de série folle...mais trop irrégulier et unidimensionnel ! Tout simplement trop juste pour la ProB.

Charles: Une valeur sûre de ProB. Brave, courageux et diablement efficace. A conserver absolument !

Cologer: Efficace en rotation intérieure. Beaucoup de bêtises et de maladresses. Cependant son envergure et sa taille sont rares en ProB. A conserver éventuellement...

Vérove: Ne peut pas arrêter maintenant, c'est pas possible. Depuis que je suis gosse je l'admire. A chaque fois qu'il a porté notre maillot c'était le moteur de l'équipe. A encore du jus...Alors qu'il l'offre à notre Breizh Team encore une saison !

Gay: Calibré ProA, un monstre, indispensable...mais hors de prix. Bye bye ! Et merci !^^

Thomas: Un jeu très atypique, un lèger manque de charisme pour un meneur US je trouve. Très correct cela dit ! Serait bon en titulaire et avec des responsabilités. Perfectible. Moi je garde !^^

Young: A fait illusion quelques matchs. Masque son manque d'impact sur le jeu par son charisme et son dynamisme. Fort potentiel...mais inexploité et inexploitable je pense. Dommage.

Taylor: Un meneur scoreur plus qu'un organisateur. Perso je le verrais bien en arrière scoreur pouvant seconder le meneur. Très à l'aise balle en main. Une valeur sûre. Petit coup de coeur de la saison. Aurait fait des ravages sous les ordres de Rudman en cette fin de saison ! J'adore ! A conserver...le seul hic : sa jambe en mousse^^

Simmons: trop diminué physiquement, il n'a jamais donné sa pleine mesure. Sa valeur en ProB n'est plus a prouvé. Un danger de le garder ? Je pense...

Cel: un grand avenir du basket français. Sa blessure semble mineure bien que longue à se résorber, en tout cas il pourra être à 100% en octobre je pense. A conserver of course...^^
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: qui voudriez vous garder pour la saison prochaine ????   Mer 14 Mai 2008, 06:54

brestois a écrit:
Ah merde , plusieurs réponses possibles , du coup j'ai coché que Ronnie , si non j'aurais rajouté Jimmy Armand Loic et Sherman

j'ai coché tout pareil ...

je pense que la meilleure question aurait été : qui ne voulez vous pas revoir la saison prochaine ... car là, y en aurait moins à cocher ...
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: qui voudriez vous garder pour la saison prochaine ????   Mer 14 Mai 2008, 07:56

et ça va servir à quoi ce sondage ?
c'est nous qui composons l'effectif 08-09 ?
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: qui voudriez vous garder pour la saison prochaine ????   Mer 14 Mai 2008, 11:42

ça va servir à voir qui a vraiment marqué le public ...
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: qui voudriez vous garder pour la saison prochaine ????   Mer 14 Mai 2008, 14:04

Pour terminer de me faire une idée sur le Breizh Player, je suis allé voir les stats et celles de Ronnie Taylor en 22 matchs sont tres impressionantes. 16 pts, 6 passes décisives, et 16 d'eval par match. Si on garde la meme paire de meneurs que cette saison (Loic-Ronnie donc) avec la prise de confiance de Loic à mon avis ca serait plus que rentable !

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: qui voudriez vous garder pour la saison prochaine ????   Mer 14 Mai 2008, 14:09

Même avis que toi, Taylor+Akono, par contre avec du 50/50 en temps de jeu pas du 75/25... Voir les 2 en même temps à certain moment du match.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
torny17
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: qui voudriez vous garder pour la saison prochaine ????   Mer 14 Mai 2008, 17:12

ben-bzh a écrit:
Même avis que toi, Taylor+Akono, par contre avec du 50/50 en temps de jeu pas du 75/25... Voir les 2 en même temps à certain moment du match.

Et avec Akono en meneur et Taylor en arrière ???
Ca nous ferait une propulsion arrière de premier ordre...parce que j'ai l'impression que Taylor en arrière ca peut donner quelque chose de sympa ! Surtout du fait qu'il ne lache pas facilement la gonfle pour un meneur. C'est plus un joueur de finition.
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: qui voudriez vous garder pour la saison prochaine ????   Mer 14 Mai 2008, 17:26

terkerv2956 a écrit:
et ça va servir à quoi ce sondage ?
c'est nous qui composons l'effectif 08-09 ?

ce sondage ne sert a rien. libre a toi de ne pas repondre !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
madchris29
All Star
All Star

MessageSujet: Re: qui voudriez vous garder pour la saison prochaine ????   Mer 14 Mai 2008, 18:00

1- Gay
2- Taylor
3- Akono
4- Vérove
5- Young

oups désolé je me suis planté de sujet merci les admins de le déplacer et d'effacer cette phrase Confused
Mon's
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: qui voudriez vous garder pour la saison prochaine ????   Mer 14 Mai 2008, 19:05

Est-ce qu'il est possible de créer un sujet semblable : "qui voulez vous éjecter de sa place pour la saison prochaine?" ?
Ma réponse serait alors sans hésitation...

LE SPEAKER !

J'avoue qu'il me sort par les trous de nez...même s'il est parfois drôle comme hier avec son "hymne national de la ligue nationale"...clown
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: qui voudriez vous garder pour la saison prochaine ????   Mer 14 Mai 2008, 19:36

ben-bzh a écrit:

arrête de rêver BEN , noel c fini et le prochain c pas demain, tu ne verras aucun de c joueurs la saison prochaine

je vote pour T THOMAS qui sera meilleur que TAYLOR et sûrement plus collectif et plus rapide dans le jeu
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: qui voudriez vous garder pour la saison prochaine ????   Mer 14 Mai 2008, 19:40

pourquoi pas hein ... Gravelines restent en Pro A ... et Ronnie a une bonne rééducation devant lui ...

on peut y croire
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: qui voudriez vous garder pour la saison prochaine ????   Mer 14 Mai 2008, 19:45

Gravelines ils doivent gagner ce soir pour en etre surs à 100%.
A la mi temps ils menent de +1 à Orléans mais ils se sont fait remonter 8 pts la dernière minute.

kena
Modérateur

MessageSujet: Re: qui voudriez vous garder pour la saison prochaine ????   Mer 14 Mai 2008, 19:51

Auberon a écrit:
Gravelines ils doivent gagner ce soir pour en etre surs à 100%.
A la mi temps ils menent de +1 à Orléans mais ils se sont fait remonter 8 pts la dernière minute.

ben croisons les doigts !
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: qui voudriez vous garder pour la saison prochaine ????   Mer 14 Mai 2008, 19:52

Enfin pour être précis : soit ils gagnent, soit Paris perd, soit les deux évidemment.
Paris est à égalité 37:37 à la mi temps à Cholet

Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: qui voudriez vous garder pour la saison prochaine ????   Mer 14 Mai 2008, 19:57

pero29 a écrit:
ben-bzh a écrit:

arrête de rêver BEN , noel c fini et le prochain c pas demain, tu ne verras aucun de c joueurs la saison prochaine

je vote pour T THOMAS qui sera meilleur que TAYLOR et sûrement plus collectif et plus rapide dans le jeu

Je suis d'accord avec Pero, je préfèrerais, et de loin, qu'on conserve Thomas plutôt que Taylor !
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: qui voudriez vous garder pour la saison prochaine ????   Mer 14 Mai 2008, 20:09

Auberon a écrit:
Enfin pour être précis : soit ils gagnent, soit Paris perd, soit les deux évidemment.
Paris est à égalité 37:37 à la mi temps à Cholet

Désolée Vinny mais ... allez Cholet !

en espérant que Rouen retente sa chance en Pro A, histoire de croiser notre cher ... rs
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: qui voudriez vous garder pour la saison prochaine ????   Mer 14 Mai 2008, 20:10

kena a écrit:

en espérant que Rouen retente sa chance en Pro A, histoire de croiser notre cher ... rs

Je suis pas convaincu qu'il reste à Paris la saison prochaine, à fortiori s'ils descendent Wink

qui voudriez vous garder pour la saison prochaine ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant