|
| | 34ème journée (le 13/05/08 à 20h) : Brest - Besançon | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Ujap Spectateur

Localisation: Bellevue la semaine, salle gloaguen le samedi soir :P
 | Sujet: Re: 34ème journée (le 13/05/08 à 20h) : Brest - Besançon Jeu 15 Mai 2008, 07:08 | |
| |
|  | | Ujap Spectateur

Localisation: Bellevue la semaine, salle gloaguen le samedi soir :P
 | Sujet: Re: 34ème journée (le 13/05/08 à 20h) : Brest - Besançon Jeu 15 Mai 2008, 07:11 | |
| | arzel a écrit: | | Marius a écrit: | | three a écrit: | | je ne suis pas daccord avec Marius, en effet il y a des gens qui réagissent differemment des uns des autres, hier soir tout le monde semblait abattu... |
Je ne vois pas le rapport, à ce que je sache avant le coup d'envoi on n'avait pas encore perdu. Donc personne n'était encore abattu et il n'y avait pas de raison de ne pas honorer Fabien. Et puis quand on est responsable on ne se laisse pas abattre, on doit regarder devant. Rendre un bel hommage à Jimmy en fin de match eut été une très bonne chose pour donner du baume au coeur de tout le monde, y compris pour Jimmy lui-même. Quand on pense à tout ce que Jimmy a fait depuis qu'il est à Brest, je suis désolé mais je crois quand même qu'il méritait, alors qu'il en fin de contrat, d'être ovationné. Mais c'est ton droit cher ami de ne pas être d'accord. |
encore d'accord avec ce vieux reac de marius
jimmy merite une stele, que dis-je la legion d'honneur brestoise en tout cas plus de consideration et meme si je ne suis pas toujours en accord je souhaite qu'il poursuive et fasse beneficier de son talent, de son envie de jeunes joueurs. tout le monde n'est peut etre pas de notre avis mais jimmy merite de rester et enfin au moins une fois de faire les play offs avec brest !!!! |
une statue place de la liberté aussi ?  |
|  | | axel29sud Spectateur

| Sujet: Re: 34ème journée (le 13/05/08 à 20h) : Brest - Besançon Jeu 15 Mai 2008, 07:17 | |
| | brestois a écrit: | | Marius a écrit: | | SIMON TEMPLAR a écrit: | Axel 29 sud a ecrit : jimmy la plus grosse tête de noeud dans le basket pro. |
Axel devait être complètement raide (Axelle Red...... oui je sais c'est nul) pour écrire un truc pareil, il s'est rétracté ensuite, c'est déjà bien. |
Pas mal j'avoue mdr |
Jeu de mots à 3 sous et pas nouveau nouveau... Je ne me suis pas rétracté mais excusé, nuance. |

| Sujet: Re: 34ème journée (le 13/05/08 à 20h) : Brest - Besançon Jeu 15 Mai 2008, 07:19 | |
| | SIMON TEMPLAR a écrit: | Axel 29 sud a ecrit : jimmy la plus grosse tête de noeud dans le basket pro. question: en pro B,? + pro A ? en Europe ? ou pire encore !!!! précise bien ta constatation . a) il n'est pas interdit d'être poli sur un site internet . b) en premier lieu insulter un joueur(eh oui !!! ) ,avant ensuite de se rétracter ,je dis que vraiment tu as un problème et que ton discernement laisse à désirer . c) y en à marre de voir démoli par certains , nôtre Jimmy ,qui représente ,la volonté , la gnac ,enfin l'amour qu'il porte à ses couleurs à savoir l'étendard . ne nous laisse pas tomber Jimmy. nous avons besoin de toi .n'en déplaise aux hommes gris . d) quant à toi AXEL ,pour la saison prochaine je te dis (non merci ,sans façon ). faut apprendre à être correct . |
Cette écriture me rappelle "Le connaisseur du basket" qui a sévi avant le derby retour... |

| Sujet: Re: 34ème journée (le 13/05/08 à 20h) : Brest - Besançon Jeu 15 Mai 2008, 07:32 | |
| | kena a écrit: | axel > tu étais au match ?
car c'est bien beau d'être arbitre mais quand le travail est mal fait ça ne sert à rien, si ce n'est agacer les joueurs ... certains intériorisent leur "colère" d'autres non ...
tu sais dans une entreprise, quand un mec fait mal son travail, il est viré ... les arbitres ça fait des années qu'on les voit et à chaque match quand on retrouve certaines têtes, on se dit "oh non, pas lui !" c'est bien qu'il y a un problème chez certains ...
d'ailleurs, qui juge si l'arbitre a le niveau pour arbitrer ? |
Kena, d'après toi il faudrait virer les arbitres qui sont, d'après quels critères, mauvais ? Tu as 22 ans, ça fait à peu 25 ans que je vais voir des matches de basket, que ce soit à Lorient, Brest ou Quimper en Pro et c'est toujours le même refrain...le plus drôle, c'est que les arbitres qui sont considérés mauvais à Brest ne sont pas ceux que les supporters de l'Ujap détestent. Tu as une explication ? Il suffit souvent d'un ou 2 match avec des décisions "limite" pour cataloguer tel ou telle arbitre, et après tout est prétexte pour dire qu'il est nul. PS : Delarue joueur professionnel fait une émission de TV réalité, personne ne le connaissait avant et il est attendu à chaque match, souvent pour le tourner en dérision...la preuve, tu le traites de clown, pas trop sympa ! Moi j'ai pas été cool avec Jimmy mais je me suis excusé. |
|  | | pero29 MVP

| Sujet: Re: 34ème journée (le 13/05/08 à 20h) : Brest - Besançon Jeu 15 Mai 2008, 09:07 | |
| |
|  | | terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: 34ème journée (le 13/05/08 à 20h) : Brest - Besançon Jeu 15 Mai 2008, 10:27 | |
| on doit pas lire l'article de la meme manière. par contre merci beaucoup d'avoir mis le lien. |
|  | | ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: 34ème journée (le 13/05/08 à 20h) : Brest - Besançon Jeu 15 Mai 2008, 10:45 | |
| Enfin bon mardi on n'a pas perdu seulment à cause de l'arbitage!!
De toute façon c'est bien connu l'arbitre est une fois sur 2 mauvais... Mais est-ce vraiment les arbitres qui sont mauvais ou la fonction qui est tres difficile? Spectateur de nombreux sports j'estime que le basket est le plus dure à arbitrer, c'est aussi celui où y'a le plus de contestations... Y'a peu être un lien!
Pour l'histoire de Jimmy, ok c'est peu être injuste, ok c'est le tournant du match,mais c'est normal!! Dès les poussins dans tout les sports on apprend à respecter l'arbitrage même si on estime qu'il s'est trompé. Que le public conteste encore ça passe, mais pas sur le terrain! Si déja en Pro on conteste les arbitres comment voulez-vous que les gamins le fasse?
Quand tu passes 15 minutes à contester les moindres désisions arbitrales faut s'attendre à une sanction! Que ça soit Jimmy dans un match de Pro ou "lambda" dans un match loisir... Perso j'étais sûr qu'elle allait tomber, et je l'aurais mise aussi... La 2ème est encore plus sévère mais là aussi logique! Contester une technique sur soit même fallait s'y attendre.
Y'a peu être eu en effet des érreures ou des fautes non sifflés, mais malheuresement ça fait parti du jeu, faut savoir l'axepter! A moins d'inventer des robos-arbitres y'en aura toujours et les arbitres seront toujours mauvais! Et pour les histoires des abritres qui sont contre Brest on peu entendre le même discourt dans tout les sports et dans toutes les villes de France! |
|  | | kena Modérateur

| Sujet: Re: 34ème journée (le 13/05/08 à 20h) : Brest - Besançon Jeu 15 Mai 2008, 12:00 | |
| | axel29sud a écrit: | | kena a écrit: | axel > tu étais au match ?
car c'est bien beau d'être arbitre mais quand le travail est mal fait ça ne sert à rien, si ce n'est agacer les joueurs ... certains intériorisent leur "colère" d'autres non ...
tu sais dans une entreprise, quand un mec fait mal son travail, il est viré ... les arbitres ça fait des années qu'on les voit et à chaque match quand on retrouve certaines têtes, on se dit "oh non, pas lui !" c'est bien qu'il y a un problème chez certains ...
d'ailleurs, qui juge si l'arbitre a le niveau pour arbitrer ? |
Kena, d'après toi il faudrait virer les arbitres qui sont, d'après quels critères, mauvais ? Tu as 22 ans, ça fait à peu 25 ans que je vais voir des matches de basket, que ce soit à Lorient, Brest ou Quimper en Pro et c'est toujours le même refrain...le plus drôle, c'est que les arbitres qui sont considérés mauvais à Brest ne sont pas ceux que les supporters de l'Ujap détestent. Tu as une explication ? Il suffit souvent d'un ou 2 match avec des décisions "limite" pour cataloguer tel ou telle arbitre, et après tout est prétexte pour dire qu'il est nul. PS : Delarue joueur professionnel fait une émission de TV réalité, personne ne le connaissait avant et il est attendu à chaque match, souvent pour le tourner en dérision...la preuve, tu le traites de clown, pas trop sympa ! Moi j'ai pas été cool avec Jimmy mais je me suis excusé. |
bien sûr qu'il faudrait virer les mauvais, mais ça commence par un avertissement comme dans toutes les entreprises ... qu'il y ait une justice pour tout ! |

| Sujet: Re: 34ème journée (le 13/05/08 à 20h) : Brest - Besançon Jeu 15 Mai 2008, 18:09 | |
| | ben-bzh a écrit: | Enfin bon mardi on n'a pas perdu seulment à cause de l'arbitage!!
De toute façon c'est bien connu l'arbitre est une fois sur 2 mauvais... Mais est-ce vraiment les arbitres qui sont mauvais ou la fonction qui est tres difficile? Spectateur de nombreux sports j'estime que le basket est le plus dure à arbitrer, c'est aussi celui où y'a le plus de contestations... Y'a peu être un lien!
Pour l'histoire de Jimmy, ok c'est peu être injuste, ok c'est le tournant du match,mais c'est normal!! Dès les poussins dans tout les sports on apprend à respecter l'arbitrage même si on estime qu'il s'est trompé. Que le public conteste encore ça passe, mais pas sur le terrain! Si déja en Pro on conteste les arbitres comment voulez-vous que les gamins le fasse?
Quand tu passes 15 minutes à contester les moindres désisions arbitrales faut s'attendre à une sanction! Que ça soit Jimmy dans un match de Pro ou "lambda" dans un match loisir... Perso j'étais sûr qu'elle allait tomber, et je l'aurais mise aussi... La 2ème est encore plus sévère mais là aussi logique! Contester une technique sur soit même fallait s'y attendre.
Y'a peu être eu en effet des érreures ou des fautes non sifflés, mais malheuresement ça fait parti du jeu, faut savoir l'axepter! A moins d'inventer des robos-arbitres y'en aura toujours et les arbitres seront toujours mauvais! Et pour les histoires des abritres qui sont contre Brest on peu entendre le même discourt dans tout les sports et dans toutes les villes de France! |
+ 200 Fais entrer ça dans la tête de Kena qui a toujours raison, symbole même de la perfection. |
|  | | kena Modérateur

| Sujet: Re: 34ème journée (le 13/05/08 à 20h) : Brest - Besançon Jeu 15 Mai 2008, 18:42 | |
| | axel29sud a écrit: | | ben-bzh a écrit: | Enfin bon mardi on n'a pas perdu seulment à cause de l'arbitage!!
+ 200 Fais entrer ça dans la tête de Kena qui a toujours raison, symbole même de la perfection. |
depuis quand ?!!!
ça y est, j'me suis encore fait un ami ! Apparemment quimpérois donc c'est normal ... pfff
Dernière édition par kena le Jeu 15 Mai 2008, 18:54, édité 2 fois |
|  | | kena Modérateur

| Sujet: Re: 34ème journée (le 13/05/08 à 20h) : Brest - Besançon Jeu 15 Mai 2008, 18:44 | |
| au passage, je ne conteste pas l'expulsion de Jimmy mais bien d'autres erreurs commises avant ! comme je l'ai déjà dit : si Jimmy perd son sang froid c'est en très grande partie à cause de l'arbitrage ! |
|  | | arzel Administrateur

| Sujet: Re: 34ème journée (le 13/05/08 à 20h) : Brest - Besançon Jeu 15 Mai 2008, 20:13 | |
| |
|  | | pero29 MVP

| Sujet: Re: 34ème journée (le 13/05/08 à 20h) : Brest - Besançon Jeu 15 Mai 2008, 20:19 | |
| | terkerv2956 a écrit: | on doit pas lire l'article de la meme manière. par contre merci beaucoup d'avoir mis le lien. |
et comment tu le lis ? |
|  | | kena Modérateur

| |  | | giant_fifu Spectateur

| Sujet: Re: 34ème journée (le 13/05/08 à 20h) : Brest - Besançon Jeu 15 Mai 2008, 20:25 | |
| Je t'avouerai qu'on s'est bien réchauffé depuis que vous vous êtes fait sortir  . |
|  | | kena Modérateur

| Sujet: Re: 34ème journée (le 13/05/08 à 20h) : Brest - Besançon Jeu 15 Mai 2008, 20:26 | |
| | giant_fifu a écrit: | Je t'avouerai qu'on s'est bien réchauffé depuis que vous vous êtes fait sortir . |
ta provoc ne marche même pas ... |
|  | | arzel Administrateur

| Sujet: Re: 34ème journée (le 13/05/08 à 20h) : Brest - Besançon Jeu 15 Mai 2008, 20:26 | |
| et ça y est c'est reparti !!! vous pouvez pas attendre le prochain derby !!!! l'an prochain quimper aura 2 revanches a prendre . |
|  | | kena Modérateur

| Sujet: Re: 34ème journée (le 13/05/08 à 20h) : Brest - Besançon Jeu 15 Mai 2008, 20:27 | |
| sisisi on va attendre ... |
|  | | SIMON TEMPLAR Spectateur

| Sujet: Re: 34ème journée (le 13/05/08 à 20h) : Brest - Besançon Jeu 15 Mai 2008, 22:25 | |
| AXEL 29 SUD A ECRIT : cela fait 25 ans que je suis les matchs de basket a Brest, Lorient, Quimper . ( moi cela fait 20 ans ) , cela ne prouve absolument pas que ton discernement sur l'arbitrage ( on en revient ) est plus réaliste , et équitable que le mien . tu penses détenir peux-être seul la vérite avec tes 25 ans d'anciennetee ???) . moi pas avec mes 20 ans ; aussi un peu d'humilite ,svp . ce que kena dit n'est pas faux , le seul point que je rectifierai est que je ne dirais pas : arbitres mauvais , mais dans certains cas ( arbitres malhônnetes ) , eh oui suis désolé de le dire si tu ne le vois pas ( ben tu n'est peut- être même pas au match ????) . alors tes certitudes tu les trouves oû . ben bzh , à entièrement raison de dire que dans tous les sports l' on doit le respect à ces hommes , ne serait-ce que par rapport à nos enfants ,et à leur avenir dans la pratique d'un sport quel qu'il soit , mais encore faudrait-il que par rapport au sport , à nous , et à notre jeunesse , ils ne prennent pas des bâtons afin de se faire taper dessus (sur ce en espérant une saison un peu moins galère 2008-2009 ) |
|  | | | | 34ème journée (le 13/05/08 à 20h) : Brest - Besançon | |
|