Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

match nanterre - Etendard, quart de finale aller de Play-off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vinny56
MVP
MVP

MessageSujet: match nanterre - Etendard, quart de finale aller de Play-off   Ven 06 Mai 2005, 18:03

ya du monde qui se deplace a nanterre? moi je sui de la region parisienne et jy serai avec mon frere (com en novembre dernier). c just par curiosité et pe etre se regrouper la bas ca pe etre plus sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagrandedescente.e-monsite.com
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: match nanterre - Etendard, quart de finale aller de Play-off   Ven 06 Mai 2005, 19:11

Dans la rubrique "Déplacement" il y a un sujet sur ce match, mais pas de réponses Confused Le vendredi explique certainement cela Evil or Very Mad

Par contre j'espers que tu as réservé tes places elle est toute petite la salle. j'ai fait un méssage également sur " http://brest.est.la.free.fr " il y avait un intéressé on vérra bien...

Et pour tout les autre rendez-vous sur le forum Wink Moi je serai à Angers mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
vinny56
MVP
MVP

MessageSujet: Re: match nanterre - Etendard, quart de finale aller de Play-off   Ven 06 Mai 2005, 19:16

oui la salle est pas tres grande mai ya pas non plus dix mille personnes lol donc ca va le faire sans souci
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: match nanterre - Etendard, quart de finale aller de Play-off   Ven 06 Mai 2005, 19:21

Sur le site de la fédé 1050 places!!!! C'est un quart de finale des play-off contre l'équipe de l'année de la ProB. Donc si ça fait pas un guichet fermé je ne comprend pas Rolling Eyes
vinny56
MVP
MVP

MessageSujet: Re: match nanterre - Etendard, quart de finale aller de Play-off   Ven 06 Mai 2005, 20:09

tu c, c l'eternel debat de la region paisienne. c difficile de fideliser un public sur paris et a nanterre c pareil les matchs n'attirent pas une grande foule. pe etre que là il y en aura un peu plus que d'habitude mais c pas du tout certain
chrystelle
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: si je puis me permettre .....   Ven 06 Mai 2005, 21:21

.....en tout cas, guichet fermé ou pas ....surveillez bien Thomas Darnauzan n°7 !!!
Formé à Pau, ça fait plusieurs années qu'il évolue en ProB , et c'est un très bon joueur et il a la gnaque rambo !! J'étais au lycée avec lui et je peux vous dire qu'à Pau, déjà .....ça le faisait grave comme on dit affraid ! J'imagine donc, maintenant, qu'à 30 ans + l'expérience du jeu ..... thumleft
Chrystelle bounce
Tizef
Modérateur

MessageSujet: Re: match nanterre - Etendard, quart de finale aller de Play-off   Mer 11 Mai 2005, 11:08

Une page consacrée à Yves-Marie dans Basket News (page 19) cette semaine.Cette fois c'est pour donner son avis sur les play-offs. Il donne Rouen, Evreux, et Saint-Etienne gagnants des quarts de finale, et pour Nanterre contre Brest il dit: "méfiance" !
On apprend aussi et surtout que certains clubs candidats à la montée en Pro A l'ont appelé pour lui demander de faire en sorte que Brest lève le pied en play-offs (comme on est déjà sûr de monter, nous) affraid scratch
Comme si c'était le genre de la maison de ne pas jouer à fond...non, vraiment, y en a encore qui n'ont pas compris l'état d'esprit de la Breizh Team Boulet
viiz
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: match nanterre - Etendard, quart de finale aller de Play-off   Mer 11 Mai 2005, 17:43

vinny56 a écrit:
tu c, c l'eternel debat de la region paisienne. c difficile de fideliser un public sur paris et a nanterre c pareil les matchs n'attirent pas une grande foule. pe etre que là il y en aura un peu plus que d'habitude mais c pas du tout certain

Héhé, toi, tu n'es jamais venu a Nanterre ca se voit !
Le public nanterrien est l'exception de la région parisienne, la salle est pleine a chaque match depuis le debut de saison, mais venez c'est pas grave, on poussera les murs !

Au passage:
http://www.jsfnanterre.com/index.php?newsid=142

Bon match !
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: match nanterre - Etendard, quart de finale aller de Play-off   Mer 11 Mai 2005, 18:08

bon match à toi aussi viiz, et bien venue sur le forum Wink On attend le 150ème membre maintenant...

C'est pas un exploi de faire guichet fermé dans une salle de 1100 place tout de même Wink ci le site de la fédé ne se trompe pas...

Pour le méssage de tizef, on voit tres bien que se reglement de qualifier le 2ème du championat est vraiment nul. Ci l'Etendard gagne les play-off c'est Rouen qui montera... c'est même un risque de match truqué, un peu de pognon, vous nous laisser gagné et basta Rolling Eyes ca n'arrivera pas certainement vue qu'on gagnera à Bercy, mais bon c'est tout de même nul se reglement une fois de plus. A se demander si la ligue réfléchi avant de faire leurs reglements!!!!

Mais bon, une finale à Bercy ca n'arrive pas souvant dans une carrière, donc même en Pro B il faut pas passer à coté... Pour les joueurs et pour nous supporters. Brest à Bercy à mon avis on le vérra pas souvant... Quoi que... Wink
vinny56
MVP
MVP

MessageSujet: Re: match nanterre - Etendard, quart de finale aller de Play-off   Mer 11 Mai 2005, 20:32

je c bien qu'a nanterre c un pe different qu'ailleur et je sui allé au match aller de nanterre - brest en novembre dernier. la salle etai conviviale et bonne enfant c vrai. ji serai vendredi et je vou promet un resumé du match une heure apres le match (kan je serai rentré chez moi!)
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: match nanterre - Etendard, quart de finale aller de Play-off   Mer 11 Mai 2005, 21:46

ok, merci vinny 56 Wink
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: match nanterre - Etendard, quart de finale aller de Play-off   Jeu 12 Mai 2005, 19:13

encore des magouilles ! qu'est qu'ils croient, qu'on va leur céder notre place ....???
à une condition : qu'ils ne nous piquent pas nos joueurs et qu'ils nous donnent une rançon de 10 millions de dollars ! digne d'un grand club de pro A ! lol! lol! lol! lol! lol!
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: match nanterre - Etendard, quart de finale aller de Play-off   Jeu 12 Mai 2005, 19:29

voila, c'est demain, allez la Breizh team Wink

par contre je serais pas sur le web avant dimanche matin, donc faites vivre le forum sans moi Wink
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: match nanterre - Etendard, quart de finale aller de Play-off   Jeu 12 Mai 2005, 19:44

sans problème ! bounce bounce bounce bounce bounce
Peggy La
Invité

MessageSujet: Re: match nanterre - Etendard, quart de finale aller de Play-off   Jeu 12 Mai 2005, 20:20

J'ai un conseil pour vous :
si vous voulez des places pour Brest-Nanterre je sais c'est loin mais si vou voulez des places gratuit écoutez NRJ de 16h à 20h si vou ètes du côtès de Brest bien sur désolé pour les autres.
Moi j'ai gagné 2 places pour le match je suis tros contente mais dépéché vous car je c'est combien il en reste.

PS : vous pouvez vois que j'ai fais un gros effort sur l'orthographe Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Peggy La
Invité

MessageSujet: Re: match nanterre - Etendard, quart de finale aller de Play-off   Jeu 12 Mai 2005, 20:49

Je suis désolé j'ai oublié un mot dans mot message précédant je ne c'est pas combien il en reste
merci breizhfan29
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: match nanterre - Etendard, quart de finale aller de Play-off   Jeu 12 Mai 2005, 21:38

je vais une fois de plus faire mon chieur... mais ça serait possible d'éditer le titre du topic s'il vous plait ?

"quard de fianla" ...
Rara
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: match nanterre - Etendard, quart de finale aller de Play-off   Ven 13 Mai 2005, 09:18

C'est quand au fait le match Etendard-Nanterre? J'aimerais bien le voir Wink . Faudra acheter tôt les places je crois...
kerfam
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: match nanterre - Etendard, quart de finale aller de Play-off   Ven 13 Mai 2005, 10:14

Le samedi 21 mai à 20h00, car le 20 c'est le match de foot brest-lorient
Tizef
Modérateur

MessageSujet: Re: match nanterre - Etendard, quart de finale aller de Play-off   Ven 13 Mai 2005, 10:56

Aïe...ça se corse pour nous pour ce soir: Stephen Brun a une intoxication alimentaire et n'est pas parti avec les joueurs à Nanterre (mais il pourrait quand même y aller s'il va mieux), Adamou a une hernie et Yves-Marie est resté à Brest à cause d'une fêlure du coccyx.

match nanterre - Etendard, quart de finale aller de Play-off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant