| | Petition pour le retour d'Eric Schmieder... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
benjema Spectateur

| Sujet: Re: Petition pour le retour d'Eric Schmieder... Jeu 15 Mai 2008, 18:23 | |
| Bonjour je vous propose de signer une petition sur le paris levallois pour la descente meritée du PL |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Petition pour le retour d'Eric Schmieder... Jeu 15 Mai 2008, 19:59 | |
| | benjema a écrit: | | Bonjour je vous propose de signer une petition sur le paris levallois pour la descente meritée du PL |
ça tourne à l'obsession dîtes-moi  |
|
 | |
torny17 Titulaire

| Sujet: Re: Petition pour le retour d'Eric Schmieder... Jeu 15 Mai 2008, 20:02 | |
| Looooool C'est clair ! Ahhhh, j'aime cet esprit révolutionnaire propre aux français !!! Pffff...on est vraiment que des râleurs ma parole ! Y'a qu'à voir la fonction publique, les privés, les étudiants, tout le monde ! On râle tout le temps ! Moi j'en ai marre ! MDR !!! |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Petition pour le retour d'Eric Schmieder... Jeu 15 Mai 2008, 20:10 | |
| | brestois a écrit: | | Super match d'éric ce soir ! bravo a lui |
c vrai il a été très bon, çà pourrait être une bonne pioche pour la prochaine saison, il n'aurait pas de mal a remplacer notre ami MICKAEL |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Petition pour le retour d'Eric Schmieder... Jeu 15 Mai 2008, 20:14 | |
| sauf que pour l'instant besançon est aux play offs et peut encore esperer la montée !!! dans ce cas, l'ami eric...... tiens d'ailleurs cela me fait penser a un nouveau sondage a faire  (c'est la saison, non ?) sur qui vous voyez accompagner rouen en pro A !!! *allez qui s'en charge ????? |
|
 | |
pero29 MVP

| |
 | |
vinny56 MVP

| |
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Petition pour le retour d'Eric Schmieder... Jeu 15 Mai 2008, 20:25 | |
| ce championnat a été tellement bizarre qu'il peut l'etre encore jusqu'au bout !!!!! |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Petition pour le retour d'Eric Schmieder... Ven 16 Mai 2008, 17:48 | |
| |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Petition pour le retour d'Eric Schmieder... Sam 17 Mai 2008, 10:33 | |
| | pero29 a écrit: | | brestois a écrit: | | Super match d'éric ce soir ! bravo a lui |
c vrai il a été très bon, çà pourrait être une bonne pioche pour la prochaine saison,
il n'aurait pas de mal a remplacer notre ami MICKAEL |
ça, c'est sûr! Mais c'est le club qui aurait dû mal à le faire signer vu sa cote en proB depuis sa découverte par notre Jimmy... Et il en faut du flaire pour dégoter un gars comme ça au fin fond de l'Autriche!... |
|
 | |
| | Petition pour le retour d'Eric Schmieder... | |
|